Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


dEBUT de ma 4eme semaine REGIME

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par 16160Myriam (Gond pontouvre, 16) Posté le 02-10-2012 à 20:34
Pas trop top mon moral la semaine derniere rien perdu pourtant les 2 premiere semaine avit bien commancer 7kg en 15jour sa me motivé mais la .. la 3eme semaine rien j'espere que cette semaine la balance vas bougé au moins 1kg de moins pffff .
avec tout les effort que je fait meme pas envie que on m'invite peur de mangé trop de kalorie plus d'apero entre amis c pas la joie koi
Retour au forum
16160Myriam (Gond pontouvre, 16) répond Posté le 05-11-2012 à 10:26
voila des nouvelle je suis a-12kg et sa vas bien j'y croié pas car quand meme des écart si tot rattrapé mais quand meme lea c'est les vacance donc invité etc mais garde le moral c cool merci de vos soutient


mamiedidine-2 (Bourgogne, 51) répond Posté le 04-11-2012 à 22:52

bonjour les filles

je suis un peu étonnée de vous trouver là car moi aussi j'attaque ma 4ème semaine ce qui correspond à lundi 15 octobre je commence :D :D :D :-q :-q :-q :-q

Vous vous encouragez c'est ce qu'il faut mais c'est un peu vrai que 7 kg c'est trop essaie 1 kg par semaine ton corps suivra mieux et je pense que pour toi ce sera moins fatigant mais bien sur tu es libre de faire ce que tu veux bien entendu

Courage , nous avons déclaré la guerre aux kgs

A bientôt de vous lire peut-être


16160Myriam (Gond pontouvre, 16) répond Posté le 04-10-2012 à 09:42
;) merci les filles sa me rassure un peut mais tellement peur de ne pas reperdre avec c'est effort pour moi il y a souvent des moment dur surtout en restent a la maison et avec les enfant les gends qui vienne qui mange tout et n'importe quoi en n'importe quelle heure et prenne pas 1g


motivezen répond Posté le 03-10-2012 à 19:58
pourquoi des complements alimentaire :^> alors qu il suffit de les manger les carottes lol O:-)
j aie fait comme toi mymy @-) ça na rien donné lol mais alors du tout :((
par contre je cuisine beaucoup de plat avec de l agar agar et j aie moin fain si ça peu aider :-q
et puis 7KG en 15 jours c est enorme c est normal myriam que ça bloques bisous =((


pacadab (41), Ambassadeur(rice) répond Posté le 03-10-2012 à 18:31
Myriam, 7 kg en 15 jours c'est enorme donc pas de precipitation, la moyenne est de 500 gr a 1 kg par semaine, tu as largement pri de l'avance, patiente un peu pour que la descente revienne


16160Myriam (Gond pontouvre, 16) répond Posté le 03-10-2012 à 11:01
*-:) d"accord je vais essaié ou je peut trouvé sa et sa vas pas me constipé au moins ,lol
merci de votre soutien


mymymati (roissy en brie, 77) répond Posté le 02-10-2012 à 21:23
ne vous en faites pas le samedi après la pesée, j'ai été comme vous mais j'ai décidé de prendre la fibre de carotte que j'ai acheté chez m6 boutique pour me bouster et j'espère que cela va marcher



11 - 17 de 17
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen