Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recherche personnes motivées désirant perdre un peu plus de 30kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par verolarebel (st just en chaussee, 60) Posté le 02-07-2012 à 14:43
J'ai lu pas mal de sujet datant de 2007..2008..2009..2010

Je remets les compteurs a zéro pour les nouveaux!!! Je suis nouvelle, j'ai l'envie, le désir et aujourd'hui la volonté d'y arriver... si vous êtes dans le même optique que moi, rejoignez moi et soutenons nous afin d'y parvenir!!!

AUJOURD'HUI : 02/07/2012 112kg
OBJECTIF : 74kg soit 38kg à perdre
Retour au forum
sabsyed (MONTAUBAN, 82) répond Posté le 29-04-2014 à 10:25
Bonjour les filles,
J'ai levé le pied car oui, ce sont les vacances tant attendues, la période a été difficile.
En attendant, je suis au jardin, nous avons dû réhausser l'endroit où étaient plantés une partie de nos cyprès plantés l'an dernier parce que l'endroit était plus qu'humide, et nous avons dû déplanter et replanter ces fameux cyprès.
Puis, de l'autre côté du terrain, nous avons dû en replanter aussi car les chevreuils (je crois) se sont régalés et ont nu à nu les tiges principales, donc ils dépérissent.
Puis plein de choses en retard à la maison, un RDV chez le podologue. . . tu vous Chrys, je ne lève pas tant le pied que ça. . . :D
Au fait, ça a l'air très chouette dans ton jardin. . .
Repose-toi bien quand même.
Ninou, oui, je t'avoue que je me suis relaxée, j'ai bien pensé à vous, mais l'ordi a été accaparé par mon homme et puis j'étais à droite à gauche.
Chrys a raison, tu peux être fière de toi, ce n'est pas une mince affaire ;) que d'arrêter. Tu arriveras à ton objectif Ninou, ne t'inquiète pas.
Pour moi, ce samedi, c'était stagnation, mais j'avoue que je n'ai pas été très sage la semaine dernière. . .
Pantherose, tu as vu ce temps morose. . .Est-ce pour cela que tu te fais discrète? Ta soeur ne devait-elle pas venir? ça s'est bien passé?
Didine,je vous que Ninou parle de ta chienne. . .Si tu savais comme je suis gaga de mes chats, en particulier de l'une d'elle. . .Elle me ferait marcher à quatre pattes, ou tourner en bourrique. . .
Je serai absente de jeudi à dimanche, nous allons voir la grand-mère de mon compagnon qui est en maison de retraite en Charente, elle est en train de partir. . .elle en a marre. . . :(

Je vous embrasse toutes et vous souhaite une bonne journée
Courage!
Sabrina


chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 29-04-2014 à 09:59

Je reprends,

@ Ninou, je suis enfin en vacance pour 15 jours, j'espère bien en profiter pour me refaire une santé, car fatiguée !!! je pense que cela doit-être dû au temps :-bd . Comme tu le constates, dans mon précédent message, beaucoup d'occupations, j'ai terminé hier le traitement et la lasure (chêne foncé) de mes 8 panneaux en croisillons en bois de ma tonnelle. L'après-midi, tout mon repassage en retard. :-q Mon fils qui rentre de Lorient avec tout son "bardas de linge sale" et rebelote :-bd Mais je suis sa maman chérie et il sait bien que je vais lui faire ! ;) A défaut de m'occuper de moi et rien que de moi ;) Pour mon opération du ou des pieds, c'est le 27 Mai prochain, encore un peu de temps. Je sui s très fière de toi et de ton combat pour l'arrêt de la cigarette, le poids n'étant qu'une parenthèse, tu vas pouvoir t'y remettre à présent avec nous ! ;) on ne peut pas battre 2 lièvres à la fois ! Tu vas y arriver ma belle, tu es une BATTANTE :-q

Toujours ce sale temps et encore pour un bon moment d'après Mr ou Mme météo, ils n'ont qu'à mettre en bas !!! :^>

@ Pantherose, Où te caches-tu et comment vas-tu ? plus de nouvelles !!! on s'inquiète. :^> Après défilement des messages de chacune de vous, car j'y vais par ordre, quand je m'absente un peu du forum, pour vous répondre. Bon ! je viens de lire que tu avais toi aussi un problème avec Mr Ordi ? Ouf !!! vaut mieux cà ;)

@ Sabrina, as-tu pu lever un peu le pied et te la jouer "pédale douce" ? ;) Penses à te reposer ;)

Tout est dit, à présent non pas les doigts de pieds en éventails, je vais faire un brin de ménage "printemps".

A + et très bonne journée à vous toutes. :-* :-* :-*


chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 29-04-2014 à 09:20

Bonjour à toutes,

@ Didine , nous avons semer, mon Chéri et moi, carottes - radis - petits pois - HV.
" " repiquer, salades - choux - céleri branches et raves - betteraves rouges -
" " planter, P. de T. - oignons - échalotes -
prochainement , poireaux - courgettes - tomates. Nos fraisiers sont tous fleuris en espérant que la météo ne fasse pas trop de dégâts et voilés pour ne pas mettre en appétit tous les piafs qui passent !!! :D Nos rangs d'asperges progressent depuis 2 ans, encore 1 an avant de pouvoir y gouter (1ère récolte) :P ---> Pommier (3) - poirier (2) - cerisier - abricotier et pécher sont tous en fleurs, nous venons de les attacher pour les positionner en forme d'espalier ( plus facile pour la cueillette ) et forme une séparation naturelle, avec notre voisin ! ;)

@ Jess, j'ai stagné durant 1 mois, cela m'arrive encore de temps en temps, puis la balance me sourie à nouveau :D tout doucement mais sûrement ;) notre combat à nous toutes n'est pas moindre, alors il faut le prendre avec le sourire, car notre volonté et notre motivation sont bien réelles pour y arriver, nous avons toute le même objectif, mais ne perdons pas toutes au même rythme ! :^> J'ai perdu 6,5 kg en 1 an et j'ai encore 15 kg à perdre mais ne désespère pas ! :-S
---> Si te peser toutes les semaines, te sapes le moral parce qu'il n'y a pas de résultat ou qu'il est moindre, alors change de politique et pèses-toi 1 seule fois, en fin ou début de moi !! :^> Le but de la pesée est de constater notre progression, mais pas que :D cela nous porte aussi à réfléchir sur ce l'on a fait ou non de bien !!! N'es-tu pas de mon avis ?
Alors cool tu vas y arriver à ton rythme et retrouver la motivation qui est en toi et qui ta fait venir nous rejoindre. :-q

J'envois les commentaires avant qu'ils ne s'envolent .


didine_645 (esquennoy, 60) répond Posté le 29-04-2014 à 08:18
bonjour a vous chrys et sabrina les doigts de pieds en éventail le maximum


NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 28-04-2014 à 21:08

bonsoir les filles,

Pantherose je vois que tu as encore des soicis d'ordinateur, c'est bien pratique, mais quand ça fonctionne !! j'espère que tu as passé une bonne nuit !!

Sabrina et Chrys alors ça y est vous êtes en vacances c'est super chouette n'est ce pas las filles !!

Didine oui je me sens mieux depuis que je ne fume plus, mais par contre j'ai grossi et je me sens mal dans ma peau !! au lieu de devoir perdre 15kg ce sera 20, dûr dûr !! normal que tu sois gaga avec Hindie elle est tellement mignonne !! tu as raison d'attendre encore pour tes tomates, j'ai vu que les températures vont encore bien baisser la nuit !!

allez bonne soirée les filles :-q :-q :x :x

bisous :-* :-* :-* :-*


didine_645 (esquennoy, 60) répond Posté le 28-04-2014 à 08:11
bonjour a toutes oui ninou encore la semaine comme ça mitigè et plus frais ce we mes plantations de fleurs et tomates vont
encore rester a l;abri dans ma buanderie bon! le marchand lui attend pour nous en revendre mais les euros @-) oui j;ai
été voir ma mère la fête c;était bon dans le temps .mercredi toilettage a hindie a 18h il y a du boulot en plus ça doit être un
supplice de rester attacher pour rester debout et de la laisser oui je suis gaga
chrys bon courage
pantherose je me demande comment tu fais pour tenir et vivre en décaler
ninou tu dois te sentir mieux sans cigarette


NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 27-04-2014 à 16:20

bonjour les filles,

Pantherose je suis bien contente d'avoir de tes nouvelles, je préfère que ce soit un problème technique qui t'empêche de venir, plutôt qu'un souci de santé !! de quel coin d'alsace est ce que tu es !! je connais un peu car j'ai de la famille là bas !! il est capricieux ton ordinateur !!

Didine côté temps c'est mitigé, nuages et soleil, mais pas de pluie !! j'espère que ta maman va bien !! tu vas faire un tour à la fête !! couvre toi bien il ne fait pas chaud !!

Sabrina alors c'est cool d'être en vacances, relax Max !!

Chrys bon courage pour ton opération !!

bon dimanche à vous toutes :-q :-q :x :x

bisous :-* :-* :-* :-*


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 27-04-2014 à 12:07
;) :D Hello bonjour les filles
Mon ordi a bien voulu démarrer ce matin ouf!!. . ..
Il va falloir que je l’emmène en réparation

J'espère que toutes vous etez en pleine forme
Moi c'est toujours pareil j'ai mal partout et je dors toujours très mal

Je vais manger et et hop a la sieste
Il fait moche depuis 2 jours
Avec ma sœur nous avons eu de belles journée elle est repartie dans notre Alsace natale.

Je vous souhaite a toutes un très bon dimanche :-q
Je vous embrasse et a bientôt j'espère :-q :x :x :-* :-* :-* :-*




didine_645 (esquennoy, 60) répond Posté le 27-04-2014 à 08:50
bonjour et bon dimanche médiocre vu le temps je vais en profiter pour aller voir ma mère ;le chauffage est la bienvenue
sur la place du village pas loin de chez moi fête de printemps il ne la faisait plus en plus fin de mois normalement la vrai
tombe pour le14 juillet
pantherose on ne te voit pas petit souci


NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 26-04-2014 à 10:17

bonjour à vous toutes,

Pantherose où es tu passée !! j'espère que tu vas bien et que tu vas très vite revenir parler avec nous, tu nous manques !!

Didine ce matin j'ai eu un petit rayon de soleil, mais maintenant voilà qu'il pleut et il ne fait pas très chaud !! il ne faut pas se laisser aller à la monotonie il va revenir notre beau soleil, c'est juste histoire d'arroser un peu notre chère nature qui en avait besoin !!

Chrys je sais que tu dois te faire opérer du pied, peut être es tu déjà partie à l'hopital !! nous attendons de tes nouvelles, bon courage et gros bisous !!

Sabrina alors c'est les vacances, j'espère que tu vas en profiter pour bien te reposer et passer à autre chose !! comment vas tu !!

passez une bonne journée :-q :-q :x :x

bisous :-* :-* :-* :-*



761 - 770 de 4612
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 462
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen