Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par cako1 (Drancy, 93) | Posté le 16-06-2012 à 18:45 | |
Je sais ça n'y parrait pas comme ça, mais l'été arrive et il faut fêter ça par un petit défi!!
Alors je vous propose un petit challenge de 2 semaines 2 semaines pour se sentir bien avant l'été,2 semaines pour booster notre motivation, 2 semaines pour notre objectif minceur et tout simplement 2 semaines pour se faire plaisir avec des défis!!! Mais ce n'est pas tout!! pour que vous vous donniez à fond, le vainqueur du défi aura le droit à un portrait fait par moi!! Alors ça vous motive encore un peu plus?!! Alors go je vous explique tout sur mon blog : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/blogs/ On commence le défi lundi alors préparez-vous!!! On pourra se retrouver ici où dans mon groupe : "Groupe de cako1 : Optimistiquons-nous!!" pour signaler aux autres l'avancement de nos défis! |
![]() |
cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 18-06-2012 à 21:56 | ||
Bon apparemment la discussion forum n'a pas pas trop de succès donc je vais me recentre sur mon groupe et mon blog! Vous savez oú me trouver pour participer!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 18-06-2012 à 10:25 | ||
Bienvenue sur ce defi auceade! Oui viens sur mon blog ou dans mon groupe, il y a plus de monde qu'ici!! La discussion forum, n'est pas trop fournie pour le moment! J'espère que ça va venir!
Bonne chance pour tes quelques kilos! À perdre, moi j'en suis à 23, mon objectif final serai à 59 kilos soit 12 kilos encore mais pour le moment je vise 65 et après je verrai si je continue car j'ai déjà beaucoup perdue |
||||
![]() | ||||
![]() |
auceade (cluses, 74) répond | Posté le 18-06-2012 à 08:40 | ||
Bonjour cako, mois je veux bien commencer le défi. Je vais de ce pas sur ton blog. J'ai 5 ou même 4 kg a perdre ce serai bien!!! a bientôt.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 17-06-2012 à 22:35 | ||
Allé départ demain, alors j'invite tous ceux et celles qui veulent participer à me le signaler ici ou sur mon blog ou dans mon groupe!!!!
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.