En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Chaleur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par reneviervero (coulombs, 28) Posté le 26-05-2012 à 11:56
Bonjour,peut être est ce du à la chaleur de ces deux derniers jours mais j'ai pris 2 kilos en 2 jours ! Rétention d'eau ? Y a t'il d'autres personnes à qui ça arrive ?
Retour au forum
motivezen répond Posté le 12-06-2012 à 18:13
moi aussi le matin c est un draineur gout fruits rouges et cela fait trois semaines ca me convient bien a faire et refaire coucou soleil


SOLEIL_0 répond Posté le 12-06-2012 à 16:01
Bonjour
POURQUOI ouvrir un forum si la personne qui l'a ouvert ne vient pas lire les réponses.
A+


SOLEIL_0 répond Posté le 29-05-2012 à 15:46
bonjour
Attention,le sel est indispensable à l'organisme même en période de régime.
Un draineur élime les toxines et redonne un bon équilibre .
Je commencerai par ça d'abord avant de se retrouver fatiguée par manque de quelques choses.
Bon courage
A+


catalcam répond Posté le 28-05-2012 à 11:11
Sinon, vois avec les diététicienne, il faut diminuer le sel. En tout cas pour moi, c'était ça. En période de règle, j'avais tendance à faire de la rétention d'eau, et c'était la bonne solution.
bises


SOLEIL_0 répond Posté le 28-05-2012 à 08:24
Bonjour
Je prends chaque matin un draineur acheté en grand surface de marque "GERLINEA" depuis quelques années.Je fais pratiquement plus de rétention d'eau ou très peu.
Sur le mode d'emploi,c'est dit 1 bouchon dans 1 litre d'eau et boire tout au long de la journée mais moi,je prends le bouchon en une seule fois dans un grand verre d'eau;le matin à peu près 1 heure après le petit déjeuner.
C'est plus simple pour moi car difficile de boire dans la journée.
Essaie et tu me le diras et en plus le goût est agréable.
A+


NINOU_446 (MONTREUIL SOUS BOIS, 93) répond Posté le 28-05-2012 à 07:56
bonjour,j'ai tendance à faire de la rétention d'eau, c'est pour celà que je ne bois pas beaucoup dans la journée, mais le matin je bois 3 grandes tasses de café et çà me fait éliminer, mais chaque organisme est différent, si non, il y a les tisanes à base de queues de cerises c'est réputé pour faire éliminer.
à bientôt et bon courage.



1 - 6 de 6
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen