Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


allez les filles ont s'accrochent!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dowana (virelade, 33) Posté le 22-04-2012 à 17:39
bonjour à toutes,aprés avoir fais des écards j'avait repris,je me suis reprise en main et l'aiguille redescend à nouveaux du bon coté.je suis gourmande et mon problème le grignotage,alors si j'y arrive vous aussi,c'est ensemble qu'on se motive et qu'on y arrivera.bon courage àtous et à toutes!
Retour au forum
Quiquine_2 (Vineuil, 41) répond Posté le 24-04-2012 à 08:18
Bonjour Dowana.
Toutes mes excuses, je croyais que c'était Jenny qui avait ouvert ce site.
Si tu veux on peut se motiver ensemble pour arriver à nos fins et avoir ce fameux poids santé. Surtout accroche toi fort à ce régime car il marche très très bien. Il m'arrive de craquer en mangeant un bon repas trop calorique, mais surtout en craquant sur un bon cake aux fruits et au beurre, ou bien du chocalat ou des bonbons. Et dans ces cas là, c'est carrément toute la tablette ou tout le paquet de bonbons. Quand cela m'arrive je double les heures de sport et ça marche!!
Tiens bon et à bientôt.


Quiquine_2 (Vineuil, 41) répond Posté le 24-04-2012 à 08:10
bonjour Jenny,
Tu as raison il faut passer son temps à s'accrocher et tenir bon pour, non seulement pour garder le poids déjà perdu, mais pour moi, de continuer à reperdre du poids pour arriver à un poids santé. Je suis comme toi, je suis très gourmande et j'ai une grosse addiction au sucre, une vraie drogue. Je fais JMC depuis le 3 août 2009 et j'ai perdu un peu plus de 30kg aujourd'hui, mais il m'en reste encore à perdre pour arriver à une IMC normal.
Comme toi, j'ai eu des bas et des hauts. J'ai quelquefois repris pas mal de poids, puis je les ai reperdus en me réaccrochant au régime JMC et reprendre du moral et de la motivation. Mais qu'est-ce qu'il faut pas faire pour arriver à ces fins!! Je fais actuellement entre 2 à 3 heures de sport par jour pour pouvoir manger entre 1400 à 1800 Kcal et continuer à perdre du poids. C'est dur, mais c'est bon d'arriver déjà à un surpoids au lieu d'une obésité morbide où je me sentais mourir à petit feu. Je suis donc très heureuse d'avoir commencé ce régime me santant en pleine santé aujourd'hui.
A bientôt.


JennyBoavida (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 23-04-2012 à 11:06
en effet DOWANA ensemble vous avez huit fois plus de chance d'atteindre votre objectif alors soutenez-vous un maximum ;)



1 - 3 de 3
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen