En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Pour ceux qui perdu plus de 30kg et qui ont encore à perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Quiquine_2 (Vineuil, 41) Posté le 15-04-2012 à 08:47
Bonjour à tous.
J'ai commencé JMC le 3 août 2009 avec un poids de 110,9Kg et une IMC à plus de 42. Aujourd'hui avec des hauts et des bas, mon poids est arrivé à 78,7Kg et une IMC à un peu plus de 29. Je suis passé de la taille 56 à 44. Je mesure 162cm, j'ai perdu beaucoup de centimètres de partout.
D'après JMC, mon poids santé devrait être 62Kg. J'ai donc encore un sacré parcours à faire pour perdre les 16,7 derniers kilos. Pour cela je cherche des personnes voulant se motiver à perdre du poids avec moi sans se prendre la tête pour garder le moral à long terme.
Retour au forum
Quiquine_2 (Vineuil, 41) répond Posté le 24-04-2012 à 07:55
Salut Motivezen,
Merci de tes compliments, mais j'ai encore plus de 10Kg à perdre malheureusement pour être à une IMC normal. Bonne continuation à toi.


motivezen répond Posté le 23-04-2012 à 20:21

alors dejas abandonné :( pas de nouvelle mamezelle jaja ou quiquine *-:) mais tu n aie plus tres loin de ton objectif je voi dans 10KG tu y es bonne soirée


Quiquine_2 (Vineuil, 41) répond Posté le 20-04-2012 à 08:32
bonjour Neige.
Je suis vraiment en admiration devant ta grande perte de poids car perdre 78Kg c'est vraiment courageux. Tu dois avoir un moral d'acier. Cela va m'aider à espérer de perdre mes derniers kilos car aujourd'hui je fais 77,75Kg et j'aimerai faire 62kg mon poid santé parait-il car je fais 1m62. Déjà je me sens tellement mieux aujourd'hui car je suis actuellement en surpoids mais plus en obésité. Combien de kg as-tu encore à perdre?
Pour ma part pour m'aider, je me fais suivre par une diététicienne depuis le 1er juin de l'année dernière. Je la vois chaque mois et cela m'aide beaucoup à tenir bon et ne pas faire d'erreur sur le plan alimentaire car je me rends compte qu'à la longue, on peut un s'éloigner du régime JMC qui est si bien. Je sens bien que tu vas arriver à tes fins pour trouver ton poids santé. En tous cas, tu as du mérite d'avoir perdu autant de kgs.

Bonjour Motivezen,
Tu as raison, le fait de faire du sport nous aide beaucoup. Depuis ma dernière opération de l'année dernière je suis en meilleure santé et depuis mai 2011, je n'arrête pas de faire du sport (2 à 3h par jour aujourd'hui). Faire du sport m'aide surtout à réguler mon appétit et à être plus près de mon corps. Tu as l'air d'avoir un très bon moral et je suis sûre que tu vas arriver à trouver un jour ton poids santé.

Merci les filles pour vos encouragements. Je vous souhaite une bonne continuation et de garder ce moral d'acier que j'admire.


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 18-04-2012 à 14:15
QUIQUINE
perso j'ai perdu 78k et j'en ai encore à perdre mais c'est en bonne voie alors on garde courage et motivation!
bonne fin de journée
Pierrette


motivezen répond Posté le 18-04-2012 à 12:30

le sport est tres important pas pour magrir vraiment mais pour nous muscler et nous booster
je crois qu on tient le bon bout de plus je crois qu on se connais dejas ;) :D mais aos de soussis la vie continue les avis change et l important c est de suivre son chemin avec gantillesse et perseverence a tres vite motivezen ancienement minouche :D ;)


Quiquine_2 (Vineuil, 41) répond Posté le 17-04-2012 à 08:26
Salut MotiveZen,
Tu as raison de dire "perdre doucement mais sûrement" car c'est tellement dur de perdre du poids et de tout reprendre. Pour ma part, à chaque fois que je suis malade, je ne peux bouger et du coup je reprends du poids, ce qui fait que mon régime va lentement. En ce moment je suis à la retraite depuis 1 an, et j'ai le temps de faire du sport, ce qui m'aide énormément à maigrir. Par contre j'ai souvent faim le soir mais je tiens bon pour continuer à perdre du poids. Bonne continuation à toi et à tes amis et surtout, félicitation pour tes 22kg perdus depuis Sept.2009.
Un grand merci à Cyrille pour me soutenir dans ce grand combat à long terme et garder le moral. En effet, c'est le moral qui nous motive à continuer à perdre du poids, et surtout, avoir une bonne santé. En ce moment tout va bien de ce côté là, et c'est pour cela que j'ai décidé de continuer à perdre du poids avant l'automne pour faire la stabilisation.
A bientôt à tous les 2 et encore merci.


motivezen répond Posté le 16-04-2012 à 18:55

olive je suis désolé :-S mais en perdent 30KG avec jmc je crois que quiquine en connait tous les recoins n est ce aps ;) !!!!!je crois que c est de motivation dont elle a besoin :-q d amies qui ont un peu le meme parcourt @-) moi j en suis qu a 22KG en tout depuis septembre 2009 ayant repris :^> alors je ne sais aps si cela te conviends sinon ont peu faire un bout de chemin ensemble et tu me trouveras ainsi que tournessol tigrou mado plusieur tres motivés pour continuer a perdre doucement mais surement bises :-q acroches toi nous avons un peitt train de l amitié bien solide si cela te tente bay a plus *-:)


CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 16-04-2012 à 11:37
Un grand bravo à toi Quiquine_2 pour tout ce chemin parcouru :-q Il en faut de la volonté et tu en es dotée :)
Tu sais à quel point il est important dans un programme minceur de ne pas être seule, en groupe vous multipliez par 8 vos chances d'atteindre vos objectifs, vous êtes plus fortes.
Je suis sûr que tu va vite trouver des personnes avec qui échanger et continuer ainsi ton beau parcours ;)


OLLIVE (baugé, 49), Ambassadeur(rice) répond Posté le 15-04-2012 à 12:56
bonjour,
il faut bien suivre les conseils du docteur et tu vas y arriver
et surtout garder le moral
• Votre guide d'utilisation de "Savoir Maigrir" (PDF : 1463 Ko)
• Les 100 meilleurs aliments santé à petit prix (PDF : 7663 Ko)
• eBook gratuit : Bien manger en famille (PDF : 2108 Ko)
• Les menus végétariens (PDF : 1011 Ko)
• Les différents modes de cuisson
• Les bonnes quantités sans peser
• Les équivalences entre aliments
• Les indispensables dans votre cuisine
• Des vrais conseils pour faire ses courses
• Bien manger sans trop dépenser
• Liste des légumes à consommer sans modération
• Les épices et les herbes
• Les recettes festives
• Une fête, un menu
• Les recettes cuisine du monde
• Si j'allais au restaurant ?
• Rattrapages des écarts
• Archive des newsletters
• F.A.Q. du programme en vidéo



1 - 9 de 9
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen