Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Ce qu'Aujourdhui.com m'a apporté

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-03-2012 à 11:48
Envie de partager votre expérience sur Aujourdhui.com ?

Cette discussion est là pour vous aider à vous exprimer et à nous donner vos impressions par rapport à Aujourdhui.com.

Service client au téléphone, discussion avec les équipes d'animateurs, questions/réponses avec les diététiciennes etc. Donnez nous votre avis pour que grâce à vous nous puissions toujours vous satisfaire !

Merci
Retour au forum
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 03-04-2012 à 16:11
JENNY
je ne suis pas Ambassadrice !
je suis moi c'est tout !
bises
Pierrette


JennyBoavida (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 03-04-2012 à 16:08
Merci beaucoup Pierette de nous avoir donné ton avis perso sur l'ensemble du site. Merci à toi d'apporter de l'aide et du soutien aux nouvelles personnes qui font apparition sur le programme. Tu es une excellente ambassadrice ;).
Je t'embrasse :-*


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 02-04-2012 à 22:07
C'est une force puissante qui nous pousse à nous surpasser,à avancer malgré nous pour rester sur les rails!

Merci et bonne nuit
bises
Pierrette

PS trop bavarde je dois couper!


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 02-04-2012 à 22:07
JENNY
mon avis?
j'avais pensé que bien d'autres qui ont fait le programme auraient posé avant moi!

alors tu veux mon avis sur le site?

Y a encore des améliorations importantes à faire mais ça viendra!

Pour ce qui me concerne personnellement ,je suis satisfaite du programme puisque j'ai perdu mes kilos et je les ai pas repris depuis 3 ans!

pour les accueils au téléphone j'avoue que les personnes sont trop sympas et toujours disponibles!

les animateurs j'ai toujours de bons rapports avec toujours serviables!

questions /réponses avec les dièts sur le forum et le tchat on s'entend bien et elles ont une super patience avec moi que j'admire!

je suis en admiration avec Estelle (y a 4 ans) qui a supporté mes mauvaises humeurs quand je perdais pas (j'avoue que maintenant elles ont aussi du mérite avec moi! hi!hi! mais je les adore ,toujours cool ,gentilles,patientes,compréhensives j'adore !

je pense aussi aux PSYS que je ne ménage pas mais qui sont toujours à mon écoute avec gentilles et patience!

bien entendu je n'oublie pas Cyrille et Adrien qui font de leur mieux aussi pour m'aider quand j'ai besoin

je crois que j'ai fait le tour de l'équipe !

Mais surtout je remercie toutes les personnes hors équipe (les régimettes anciennes comme moi) qui font vivre ce forum toutes celles qui sont là depuis le début de savoir maigrir!
car sans elles je ne serai ce que je suis !



JennyBoavida (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 30-03-2012 à 11:48
Mais non Pierette donne nous ton avis ;)



1 - 5 de 5
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen