Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Enceinte et gestion de la prise de poids

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Anmyal (Bordeaux, 33) Posté le 18-02-2012 à 20:20
Voilà, j'invite toutes celles qui sont enceintes à venir me rejoindre ici.

Cela fait 4 mois et demi que je suis enceinte. J'ai 20 kilos de trop pour débuter cette grossesse qui est ma 3ème. Je dois surveiller tout ça, pour en prendre un minimum, voir même ne pas en prendre du tout. Je fais des pré-éclampsies à chacune de mes grossesses et je dois donc limiter au maximum la prise de poids chez moi qui a tendance à accélérer l'arrivée des symptômes.

Je suis partie à 93,6 kilos pour 1m68 et j'étais début janvier à 86,6 kilos, mais voilà depuis j'ai repris 4 kilos et me voilà rendu à 90,6 kilos ce matin.

Je cherche un peu de soutien et j'ai envi de partager avec vous mes galères ou mes grandes joies.

J'espère que certaines auront envi de partager leur expérience avec moi.

A bientôt.
Retour au forum
Anmyal (Bordeaux, 33) répond Posté le 19-02-2012 à 11:25
Bonjour,
Tant pis pour le moment je vais parler toute seule, car personne ne me rejoint. Mais ce n'est pas grave. Je ne désespère pas.
Hier dodo vers 23h avec un réveil vers 8h. Ce fût une bonne nuit. Bon le petit déj du dimanche est toujours un peu riche, mais il faut bien se faire plaisir et ne pas se priver de tout sinon c'est la porte ouverte à tous les excès. Le reste de la journée sera plus light, j'y compte bien.
Donc ce matin, c'était brioche maison avec nutella. Eh oui ce n'est vraiment pas light, mais qu'est-ce que c'est bon !!!
En tout cas, la semaine prochaine, les menus seront plus faciles à tenir car je ne serais pas seule à la maison, vu que ceux sont les vacances.

Même si vous n'êtes pas enceintes mais que vous avez envi de papoter n'hésitez pas. On peut échanger des idées.



11 - 11 de 11
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen