Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le Salon du Bien-Être en images

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par CyrilleDabo (Montpellier, 34) Posté le 03-02-2012 à 07:18
Aujourdhui.com est présent au Salon du Bien-Être, porte de Versailles à Paris, pour la 3e année consécutive (hall 5.2 stand D2 /E2)

Nous partagerons régulièrement avec vous les différents évènements du salon
Retour au forum
stephanie-lauryne (93) répond Posté le 08-02-2012 à 09:47

Je me vois un peu trop souvent sur les photos. . . moi qui n'aime pas me voir. . . enfin pas grave. . .
Merci d'avoir apprécié mes crêpes. . . encore une ;-)
Bisous à toutes et tous et à très vite.


isabelle063 (NICE, 06) répond Posté le 08-02-2012 à 08:35
Vous avez l'air d'avoir passé des moments inoubliables, c'est super, dommage que je ne sois pas sur Paris :^> Mais on partage votre bonheur avec ces photos, merci.


CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 08-02-2012 à 08:21

table ronde


CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 08-02-2012 à 08:18

de gauche à droite : Cécile Neuville, Valérie Lesport et Anelor Dabo


MelindaBayle, Membre de l'équipe répond Posté le 08-02-2012 à 06:39
@ Val_92 : sur la photo de gauche à droite : Cécile, psychologue et animatrice sur le forum, Stéphanie-Lauryne, membre du programme, Isabelle, naturopathe et moi-même (mais il me semble qu'il n'était pas nécessaire queje le précise ! ;-)).
En ce qui concerne la vidéo de Cako, la vidéo n'est pas encore en ligne !

@ Cako : dommage que je n'ai pas eu l'opportunité de papoter avec toi mais tu étais bien sollicitée ! Bravo pour la belle image que tu renvoies et :-q l'atelier avec Anelor ! ;)


Val92_2011 (CLICHY, 92) répond Posté le 08-02-2012 à 00:33
Bonsoir à toutes,

Oui bien sûr Cako ;) et désolée :^> , mais on peut le voir où ?

Merci.

BISOUS.

Val.


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 07-02-2012 à 15:48
oh!! y a mon témoignage!! hâte de voir la vidéo aussi!!!

la table rande avec Jean-Michel Cohen c'était super!


Val92_2011 (CLICHY, 92) répond Posté le 07-02-2012 à 15:45
Bonjour à toutes,

Qui sont les personnes sur la photo ci-dessous (4 filles superbes) dont une sur la droite que je reconnais. ;)

Et c'était quoi cette table ronde ?

BISOUS.

Val.


MelindaBayle, Membre de l'équipe répond Posté le 07-02-2012 à 06:53
Et oui, nous avons été bien gâtés sur le Salon grâce aux crêpes de Stéphanie qui a régalé toute l'équipe ! Merci à toi ! ;)
De très bons souvenirs en tout cas immortalisés en photos, top !


AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 07-02-2012 à 06:38

Des bons souvenirs, des belles rencontres, Merci encore à toi Stephanie pour les crêpes version JMC



11 - 20 de 28
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen