Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


St Valentin 2012 : des idées pour une Saint Valentin réussie ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 02-02-2012 à 05:21
Bonjour,

La Saint Valentin est un moment où l'on fait plaisir et où l'on se fait plaisir !

Les cadeaux vont bon train ! Puis entre les chocolats et les repas au restaurant, les calories fusent !!

Je vous invite donc à venir partager vos recettes spécial ST VALENTIN ici ! Et si vous avez des astuces, n'hésitez pas à partager vos astuces pour cette fête des amoureux.

QUE FAITES VOUS POUR LA ST VALENTIN ?
Retour au forum
spirou_minceur (Andenne, 99) répond Posté le 08-02-2012 à 21:06
Pour la Saint Valentin, nous allons au resto chinois.

C'est pas trop gras.


valette1 (SORGUES, 84) répond Posté le 08-02-2012 à 18:46
Pour moi c'est ma première St Valentin avec mon amoureux. . . Je vais vite regarder les idées de menu de JMC. Bonne St Valentin à tous!


jennylourenco (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 08-02-2012 à 13:24
LINO62 : En effet le 14 est une date très importante pour toi et ton mari ;) 14 ans de mariage c'est beau :x . Bonne St Valentin ;)

nath441965 : Waouhhhhhhh la St Valentin en Espagne pendant une semaine que dire de plus ? C'est que du bonheur. Profitez bien les amoureux :P

criquette13 : peut être que tu rencontreras un Valentin pour le 14 ? ? ? ;)

chrys72_2 : parfait ce menu pour la St Valentin :-q

chrislac : un bon petit resto en amoureux rien de mieux pour passer une bonne petit soirée :)


chrislac (bievre, 99) répond Posté le 08-02-2012 à 11:25
A l' occasion de la St-Valentin, nous nous faisons un petit resto en amoureux, je mangerai le menu ultra léger la veille pour compenser!


chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 08-02-2012 à 10:41
Moi pour la ST. VALENTIN, je concocte un menu 1 (550Kcal) festif pris sur le blog de JM. COHEN, pour mon Chéri.2ème ST.VALENTIN et en tête-à-tête SVP !!!
Alors pour faire saliver certain(e)s voici la compo :
- Carpaccio de Saumon fumé, tranches de radis noirs (100g) citronnées.
- Aiguillettes de canard à l'orange.
- Dés de carottes (200g) au thym.
- Mini-charlotte framboise-chocolat.
Il est "dingue" de chocolat.


criquette13 (MARSEILLE, 13) répond Posté le 08-02-2012 à 10:22
Pour moi ST VALENTIN comme touteles fetes pour l'instant rien de speciale.toute seule et le regime serieux


nath441965 (nantes, 44) répond Posté le 08-02-2012 à 09:15
:) Saint valentin que du bonheur. . . :x Pour nous se sera light en effet nous partons le 18 :D en Espagne à l'hôtel et demi- pension pendant une semaine en amoureux :x :x . . . donc là je pense qu'il va y avoir des abus B-) donc j'ai tout de même préparé un petit cadeaux pour mon chéri 5 un porte carte et porte chéquier fait main) :x :x :x Bonne saint-valentin à tout les amoureux :) :x


lino62 (amiens, 80) répond Posté le 08-02-2012 à 08:12
pour la nous la saint valentin est une date spéciale c est notre anniversaire de mariage 14 ANS CETTE année . AU programme une journée de soin au centre de Thalasso du touquet et un bon restaurant le soir avec une soiree Cabaret.
BONNE SAINT VALENTIN A TOUS


jennylourenco (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 02-02-2012 à 12:19
Ahhhh la St Valentin que dire ? ? ? Elle est ma vie, elle est mon sang, elle est ma VALENTINE c'est ma fille chérie :x mais bon je n'oublie pas mon homme pour autant qui d'ailleurs m'a offert un beau bracelet avec un petit :x et dessus il y a une gravure avec le prénom de ma fille + sa date de naissance :D



11 - 19 de 19
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen