Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


juste pour voir grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par motivezen Posté le 25-01-2012 à 11:46
on laisserat couler mais je veux voir si c est ok si oui grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr pourquoi le petit train ne veux pas souvrir pour moi bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu au secour les copines bouuuuuuuuuuuu le petit train me manque bouuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Retour au forum
tigrou_0 répond Posté le 25-01-2012 à 12:44
:D ouuuuuuuuuuuuuuf je suis rassurée pour l'apéro et crois-moi cela me contrariait vraiment
carrément tristounette Tigrou. . .. . .. . .
Bon, là, tu peux y aller tu as vu comment faire, ça marche ! :x :x


mamiblue_0 répond Posté le 25-01-2012 à 12:26
et moi j'ai réussi a rentrer en passant par mon profil et ensuite discussion forum et ça marcheeeeeeeeeeeeeeeee alors essayez en attendant
je vais chercher Jules et Denis vient d'aller chercher Sacha a midi carottes râpées ou salade verte hachis parmentier
a +


motivezen répond Posté le 25-01-2012 à 12:21

et je vous parle comment alors :(( en attendant =(( on l oubliera apres et pis c est tout grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr X( non mais :^> grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et pas fait bobo a moi ;) aie pri un jus d orange et pamplemousse rose nanananere :D :P aie pensé au grrrrrrrrrrrrrrr de tigrou :^> lol bisous :-*


tigrou_0 répond Posté le 25-01-2012 à 11:58
:(( Minouche, faut pas en commencer plusieurs, on ne s'en sortira plus après !!!
Certaines y accèdent, d'autres pas, vont bien finir par trouver !!!
Le coup de l'apéro. . .. Minouuuche :(( :(( :(( X( X( X( X(
c'est UNE EXCUSE !!!!!!!! PAS BIEN grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!


motivezen répond Posté le 25-01-2012 à 11:49

les filles j espere recuperer mon forum dici peu mais on moin je peu vous ecrire pendant ce temps bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ej suis trop triste peu meme aps lire mes cipones a moin de lme faire un copier coller de typo et patoche et ninette qui passe qu une fois par jour bouuuuuuuu pas me moral je vais boire l apéro X( j en aie ras le bol X( :(( :-bd =((



1 - 5 de 5
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen