Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commance le 23 janvier avec 20 kg a perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada (ST die des vosges, 88) Posté le 23-01-2012 à 08:45
bonjour je commance lundi 23 janvier et 23 kg a perdre donc je cherche des personne qui en envie de se motiver et parler de chose et dautre aller go sais partie
Retour au forum
ZAZA_26240 répond Posté le 21-06-2012 à 09:50
BONJOUR
DADA , hier ont n'etaient pas du tout dans le regime. Mais finie les conneries , tu en est à combien de cafés tu est comme ma fille elle bois au minimum 8 à 10 cafes par jour et elle dort comme un bebe ;) ;) ;)
TITINE tu est la plus matinale de toutes et tu as l'air d'avoir une peche d'enfer ;) ;) ;)
RADONNAISE j'espère que toi aussi cette journée de jeudi seras meilleur que les autres jours de la semaine ;) ;) ;)
NELOUNE je vois que toi tu mange et en plus tu fais un moins sur la balance , donne moi ta recette ;) ;) ;)
AUDIROUGE je sais ce que c'est le mal entre mes tendinites artrose du genou gauche plus mon mal au dos. Le medecin m'a dit que pour le mal au dos il falait que je perdre du poids comme toi et il est que depuis que j'ai perdue une peu du poids j'ai quant meme moins mal. mais deux hernies disquales ce n'est pas un mal au dos normal je te plaind
tient nous au courrant de ce que le rumathologue te diras ;) ;) ;)
NAD j'espere que toi aussi tu vas bien ;) ;) ;)
bonne journée à vous six :-* :-* :-* :-* :-*


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 21-06-2012 à 09:45

coucou les fille fille allort toute en forme genial moi se matin encore plus motiver nelly bien tu vois mdr moi jai manger une moitier pidza hier soir rien perdue rien repris :-q :-q
donc jai repris les renne se matin sais repartie donc audirouge en repard ok en va se motive avec toute nos copine aller en lache pas ;) ;)
titine et dit donc sais quoi sa de dire que sais tes copine qui te donne lenvie manger mdr ;) ;) ;) :P :P
aller zaza tu dort ta raison mdr ;) ;) bon je vais boire un cafe ;) ;) :-q :-q


audirouge (67) répond Posté le 21-06-2012 à 08:16
bonjour les filles

je vais prendre un rv aujourd'hui chez le rhumato pour voir la marche à suivre maintenant
lundi je monte avec vous dans le train mon medecin m'as conseillée de perdre 10 kg pour le dos et le genou , donc on va essayer de les perdre
j'espère que vou allez m'aider
passez toutes une bonne journée
gros bisous


Neloune répond Posté le 21-06-2012 à 07:48
Moi mon ecart a payer -----600gr mdr

Bonne journée les filles :-* :-* :-* :-*


titine5254 répond Posté le 21-06-2012 à 07:10
coucou les filles. . ...

BRAVO NELLY tu es des nôtres et une vraie copine , TU AS FAIS TON ECART DE LA JOURNEE COMME NOUS :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q

eh bien vous savez je ne le regrette pas du tout mon repas d'hier soir + mon p'tit gâteau du midi + mes 3 p'tits gâteaux du soir car je n'ai peut-être pas PERDU mais je n'ai PAS PRIS non plus :-q :-q :-q :-q

par contre ce midi je fais hyper gaffe , on déconne de trop les filles :^> :^> :^>

c'est ZAZA et DADA qui nous entraînent à faire des écarts :D :D :D :D :D :D :D
et nous faisons comme elles deux comme des beubeus :(( :(( :(( :(( :(( :((

DADAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :D :D :D :D :D :D
combien de
CAFEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE :-O :-O :-O :-O :-O
depuis ce
MATINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN :P :P :P :P :P :P :P

je vous retrouve tout à l'heure les filles :-* :x :-* :x :-* :x :-* :x

ZAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA debout c'est l'heure :) :) :) :)


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 20-06-2012 à 22:00
bon les fille en continue sur la lancer moi de la pidza a la raclette mdr donc sais bon en arret les dega sais repartie pour moi demaint deja si non sais foutu aller bonne nuit les fille fille :P :P :P
zazaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je vais boir mon cafe et a demaint bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz a vous toute :P :P :P :P


ZAZA_26240 répond Posté le 20-06-2012 à 21:51
olala les filles nous ne somment pas du tout serieuse comme ont le devraient, :(( :(( :(( mais à un moment du regime il faut decompresait et je pense que c'est ce qui nous arrivent en ce moment. :P :^> :P :^> Lundi prochain tout le monde sur le quai de la gare car sinon ont ne maigriras jamais si ont deconne tout le temps .Allez bonne nuit à vous six et faite de beau reves :-* :-* :-* :-*


Neloune répond Posté le 20-06-2012 à 21:27
et moi un croissant au amande qu'une cliente ma acheter :( :( :(

Sa ne m'etonne pas que tu avais mal ma pauvre Marie :-S :-S


titine5254 répond Posté le 20-06-2012 à 20:08
eh bien finalement ZAZA je me suis envoyée mes DEUX croque monsieur :-bd :-bd :-bd :-bd
c'est un peu de votre faute car vous faites des écarts alors je ne veux pas passer pour une lâcheuse , donc je fais comme vous , je me suis forcée à manger les deux :D :P :D :P :D :P :D :P

+ 3 p'tits gateaux avec MON CAFE. . .. . .. . .. . .. . ... LA HONTE :( :( :( :(


titine5254 répond Posté le 20-06-2012 à 18:54
eh bien MARIE ce n'est pas étonnant que tu souffres , tu ne fais pas les choses à moitié. . ..rien que 2. . ...
ZAZA j'ai essayé de te téléphoner aprés que tu ai mis ton post , mais tu as senti le goût tu étais barrée :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D



761 - 770 de 4075
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 408
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen