Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commance le 23 janvier avec 20 kg a perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada (ST die des vosges, 88) Posté le 23-01-2012 à 08:45
bonjour je commance lundi 23 janvier et 23 kg a perdre donc je cherche des personne qui en envie de se motiver et parler de chose et dautre aller go sais partie
Retour au forum
Neloune répond Posté le 04-04-2012 à 09:43
Lol oui , ce matin notre Marie a eu un petit souci avec son pc :P :P

Pour ce qui est de mes 200gr repris ce matin , j'espere bien les reperdre demain matin , la je vient de faire 10min d'abdos et ce soir en rentrant du boulot si j'ai un petit moment j'en referai un peu . . . 600gr a perdre en 3 jours c'est faisable , mais il faut encore que mon corps veuille bien les perdre :) malgré que je met toutes les chance de mon coté en mangeant au max des legumes mais bon . . . :-S :-S

Pour notre Cyrielle , je sais pas si elle va passé sur le forum aujourd'hui , mais je peux voir dire une chose , c'est qu'elle a fais comme moi ce week , elle a completement décrocher . . . du coup ce matin elle est au meme poids que moi :-S :-S mais on ce ressaisit et c'est reparti :) :)

Enfin , quand je dit c'est reparti ben . . .. c'est juste reparti jusqu'a dimanche hein lol
J'aimerai tellement etre a 64kg pile dimanche matin , mais faut pas non plus rever en sachant que sa me ferait 900gr a perdre en 4 jours . . . Mais bon , on peux toujours esperer lol


titine5254 répond Posté le 04-04-2012 à 09:34

elle parle beaucoup notre MARIE ce matin , mais c'est pour nous dire la même chose ;) :D ;) :D


titine5254 répond Posté le 04-04-2012 à 09:32
tu sais NELLY cela me fera du bien de jeuner une journée , je vais l'appeller ma journée décrassage. . ...normalement tu devrais perdre demain étant donné que tu as repris 200 grs
je ne voulais pas te les redonner mes 200 grs :(( :(( :(( :(( c'est vrai qu'il faut que l'on perde un maximum pour attaquer notre repas de dimanche. . .. :D :D :D

NEIGE si tu passes par là on ne fait d'impasse sur rien du tout. . . :-* :-* à toi. . .

ANNELISE tu les as trouvé ou pas les chocolats planqués ;) ;)

ZAZA est au boulot :-* :-* :-*

MARIE tu fais quoi , tu cherches quel chocolat tu vas prendre avec ton café :P :P

NAD :-* :-* :-* :-* à toi et bonnes fêtes de pâques , tu as vu nos menus ne sont pas mal , il y en a pour tous les goûts. . ..

CYRIELLE comment vas-tu ? tu souffles un peu ?

DADA je t'ai eu au téléphone ce matin. . ...notre DADA ne se pése pas comme cela elle n'est pas déçue , pas folle la guêpe :D :D :D

NOUNOURS tu fais quoi à manger à pâques ? :-* :-* :-*


audirouge (67) répond Posté le 04-04-2012 à 09:28
désolé , j'ai le hips

non probleme de connection et pourtant le message part


audirouge (67) répond Posté le 04-04-2012 à 09:27
bonjour les filles

titine je préférerais aller chez neige ou dada , pour voir leurs garde manger sucré que chez toi
j'aime bien le salé pendant le repas mais le sucré je préfére nettement
neloune tu sais pendant les fêtes c'est tres difficile de suivre un régime , l'essentiel surtout c'est que tu ne prennes pas beaucoup mais fait toi plaisir tout de meme
dada tu es ou !!!tu dors encore !!!!!
radonnaise on irais bien ensemble toutes les 2 mais sans jmc !!!
neige explique nous comment tu fait pour pas craquer !!!!!!
a vous toutes tres bonne journée
gros bisous les filles


audirouge (67) répond Posté le 04-04-2012 à 09:27
bonjour les filles

titine je préférerais aller chez neige ou dada , pour voir leurs garde manger sucré que chez toi
j'aime bien le salé pendant le repas mais le sucré je préfére nettement
neloune tu sais pendant les fêtes c'est tres difficile de suivre un régime , l'essentiel surtout c'est que tu ne prennes pas beaucoup mais fait toi plaisir tout de meme
dada tu es ou !!!tu dors encore !!!!!
radonnaise on irais bien ensemble toutes les 2 mais sans jmc !!!
neige explique nous comment tu fait pour pas craquer !!!!!!
a vous toutes tres bonne journée
gros bisous les filles


audirouge (67) répond Posté le 04-04-2012 à 09:27
bonjour les filles

titine je préférerais aller chez neige ou dada , pour voir leurs garde manger sucré que chez toi
j'aime bien le salé pendant le repas mais le sucré je préfére nettement
neloune tu sais pendant les fêtes c'est tres difficile de suivre un régime , l'essentiel surtout c'est que tu ne prennes pas beaucoup mais fait toi plaisir tout de meme
dada tu es ou !!!tu dors encore !!!!!
radonnaise on irais bien ensemble toutes les 2 mais sans jmc !!!
neige explique nous comment tu fait pour pas craquer !!!!!!
a vous toutes tres bonne journée
gros bisous les filles


audirouge (67) répond Posté le 04-04-2012 à 09:27
bonjour les filles

titine je préférerais aller chez neige ou dada , pour voir leurs garde manger sucré que chez toi
j'aime bien le salé pendant le repas mais le sucré je préfére nettement
neloune tu sais pendant les fêtes c'est tres difficile de suivre un régime , l'essentiel surtout c'est que tu ne prennes pas beaucoup mais fait toi plaisir tout de meme
dada tu es ou !!!tu dors encore !!!!!
radonnaise on irais bien ensemble toutes les 2 mais sans jmc !!!
neige explique nous comment tu fait pour pas craquer !!!!!!
a vous toutes tres bonne journée
gros bisous les filles


Neloune répond Posté le 04-04-2012 à 09:04
Pour moi ce midi sa sera blanquette de veau jmc , et ce soir salade verte , on va y allé en mode light en esperant que sa fasse quelque chose demain matin mais j'y croit pas trop car meme en mangeant light la balance monte donc bon . . .

En faite titine , les 200gr que ta perdu tu me les a refiler quoi X( non je plaisante :)


Neloune répond Posté le 04-04-2012 à 08:46
et pour vendredi ma titine je sais que se sera un jour terrible , mais essaye quand meme d'avaler un petit quelque chose car deja , ce n'est pas bon de rien manger , et pour finir , dans ces moments la il te faut un minimum de force . . .



2631 - 2640 de 4075
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 408
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen