Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commance le 23 janvier avec 20 kg a perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada (ST die des vosges, 88) Posté le 23-01-2012 à 08:45
bonjour je commance lundi 23 janvier et 23 kg a perdre donc je cherche des personne qui en envie de se motiver et parler de chose et dautre aller go sais partie
Retour au forum
Neloune répond Posté le 08-04-2012 à 09:00
Mdrr mais t'inquiete ma titine , on sait toute que tu n'est pas méchante :P :P


titine5254 répond Posté le 08-04-2012 à 08:43


MARIE c'est des conneries ou pas pour la neige. . .. :D :D :D

NELLY si tu as mal dormie c'est parce que tu as rêvé des ta forêt noire et de ton framboisier de ce midi

DADA je te préviens la prochaine fois que je te vois connecté comme ce matin et que tu ne réponds pas à mon message , cela ira mal pour toi :D :D

ANNELISE ET MARIE , je vous imagine toutes les deux chez moi aujourd'hui , à manger les chocolats ( que j'ai sur ma table pour la déco )jusqu'à épuisement du stock. . . ;) :D ;)

je vous en prie les filles pour la recette , ce fût un plaisir pour moi de vous l'écrire , je vais les goûter ce midi. . ...

NELLY ma copine , je t'ai dit tiens mange :(( :(( :(( mes copines vont dire que je suis mal polie. . ...tu vois d'avoir vu mes chocolats cela te rends folle dans tes paroles.. :D ;) ;) :D ;) bon je te comprends. . ...

allez je vais aller me préparer car lorsque maman arrive il faut que je sois à sa disposition , normal elle a 82 ans et à cet âge là , les anciens ne se rendent plus trop compte du boulot que c'est de faire un repas pour autant de personnes. . .. . .

MANGER BIEN BUVEZ BIEN MAIS PAS TROP

LES DERNIERS POUR LA CIRCONSTANCE . . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .


Neloune répond Posté le 08-04-2012 à 08:23
MARIE , pas d'inquietude , dès mardi tu t'y remet a fond , et puis vu que tu te sera bien empifré de chocolat ce week , INTERDICTION d'en manger cette semaine , c'est un ordre :D :D

Pour une fois , nous allons essayé de ne pas trop pensé a JMC aujourd'hui et mangé du chocolat , sans se goinfré non plus , mais en manger quand meme . (Pour ma part , je crois que depuis que j'ai commencé le regime , a part une ou deux papilotte , je n'est jamais retouché a un seul carré de chocolat donc pour une fois , je vais mangé 2 ou 3 petits oeufs en chocolat (sans oublié un ou deux macarons , et une part de gateau , ah bah oui quand meme hein lol)

Je reconnais que les chocolat virtuel de notre DADA sont fort sympathique, mais il serait encore plus sympathique en vrai, a aller directement dans mon ventre :D en parlant des chocolats virtuel , hier MARTINE ma envoyé par sms des oeuf en chocolat et un petit lapin de chez lint en me disant tiens bouff ! J'aurai bien aimé les mangé et arraché l'ecran de mon portable mais sa n'a pas été possible , hélas :P :P


audirouge (67) répond Posté le 08-04-2012 à 08:15
il neige chez moi les filles
et chez vous aussi !!!!!


audirouge (67) répond Posté le 08-04-2012 à 08:12
bonjour les filles

radonnaise le jour ou je trouverais comment etre dégoutée du chocolat je crois que je serais riche !!!!!

dada super sympa tes chocolats une seule chose dommage que c'est que du virtuel j'aurais préféré que tu me l'offres pour de vrai mdr

titine merci beaucoup pour ta recette , je vais l'essayer ça me tente

neloune je crois qu'aujourd'hui on sera toutes pareil et demain on :(( toutes !!
non moi peut pas demain filston as 24 ans et oui nous on continue !!!

nounours bisous

a vous toutes tres bonnes fêtes , mangez mais ne grossissait pas
gros bisous chocolatés


motivezen répond Posté le 08-04-2012 à 08:09

tres bonne journée de paques a vous toutes :x :D
pas trop de chocolat hien :( jmc n aprecie pas mais X( nous siiiiiiiiiiiiiiiii :P :D malheureusement hihihihi bisous :-*


Neloune répond Posté le 08-04-2012 à 07:58
Lol et oui RADIONNAISE , etre degouter du chocolat une bonne fois pour toutes serait un bon remede pour nous toutes je crois :) mais je ne connait pas la solution pour en etre degouter :^>

Pour ce qui est des cakes de MARTINE , merci pour ta recette , ils ont l'air super , faudra que j'essaye un de ces jour :) :)


Neloune répond Posté le 08-04-2012 à 07:56
Coucou les filles , désolé de ne pas etre repasser hier soir mais on a regarder Gad elmaleh sur l'ordi donc j'ai pas pu revenir vous faire un petit coucou

J'espere que tout le monde va bien pour le grand jour ?! :) Moi très mal dormi , reveiller toutes les heures mais bon tant pis , en esperant que se soir je dormirai mieu (ce qui me reveille peut etre c'est de penser au repas de ce midi lol)

Pour ce qui est de la peser , j'ai encore perdu 500gr depuis hier :) en deux jour j'ai perdu 1kg :) et du coup je suis a -600gr par rapport a mon poids de samedi passé , ce matin 63,7 :D :D :D Donc j'espere ne pas trop trop reprendre non plus , mais de toute facon cette semaine je vais mettre toute mes chance de mon coté pour arriver a avoir un poids bien correct (comme celui de ce matin) mais tout en me faisant bien plaisir aujourd'hui !!! Aujourd'hui je mange normalement , et des demain je m'y remet a fond :D


titine5254 répond Posté le 08-04-2012 à 07:00
bonjour les copines. . ...

eh oui je sais je suis matinale . . ...cela y est nous sommes à ce fameux jour ou c'est. . ..

et je mange et je mange :P :P :P :P :P :P :P

et demain nous serons à ce fameux jour ou ce sera. . ..

et je pleure et je pleure :(( :(( :(( :(( :(( :(( :((

pour ma part je sais d'avance que je vais pleurer car j'ai déjà repris quelques grs , alors je ne serai pas surprise , je sais déjà ce qui m'attends , je vais aller prendre mon p'ti déj. . .. . .
:-* :-* :-* :-* :-* les filles et régalez-vous bien ce midi :P :P :P :P :P


radonnaise (francheconpté, ) répond Posté le 07-04-2012 à 21:16
TITINE
merci pour la recette des cakes

DADA
oui tu éxagère avec tes chocolats, moi tout ca me fait pa peur,si seulement je pouvais en etre dégouté 1bonne fois pour toutes. . .


JE VOUS DIT A LUNDI et bon apétit demain et bonne journnée en famille



2461 - 2470 de 4075
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 408
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen