Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commance le 23 janvier avec 20 kg a perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada (ST die des vosges, 88) Posté le 23-01-2012 à 08:45
bonjour je commance lundi 23 janvier et 23 kg a perdre donc je cherche des personne qui en envie de se motiver et parler de chose et dautre aller go sais partie
Retour au forum
dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 31-05-2012 à 13:56

et lautre


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 31-05-2012 à 13:55

coucou les fille allort voila les derniere robe je sais je suis tres dificile mdr


Neloune répond Posté le 31-05-2012 à 09:46
Il doit y avoir un souci car je ne recoit rien :p et moi non plus je ne fais plus aucun ecart du tout , depuis mardi je mange correctement et je n'est rien manger a travers c'est ce que je ne comprend pas . . . Il faut que je me remette au velo d'appartement et au abdos en esperant que sa m'aidera un peu ..


audirouge (67) répond Posté le 31-05-2012 à 09:04
bonjour les filles

dada j'opte aussi pour la robe bleue , elle est trop jolie

titine merci pour tout à l'heure

radonnaise merci de demander de mes nouvelles je suis toujours sous cortisone et depuis quelques jours ça va tres bien
enfin je n'emménerais pas mes douleurs avec moi en vacances, je serais sous cortisoen encore pour 10 jours il me semble

je vous souhaite à vous toutes maman
de passer de tres bonnes fêtes des mères , *
laissez vous gater
on le mérite un peu je trouve

moi je vous retrouverais le 12 juin au matin
portez vous bien
gros bisous a vous toutes


titine5254 répond Posté le 31-05-2012 à 08:48
NELLY je ne fais que cela de t'envoyer des ondes positives :(( :(( :((
NAD tu es condamnée au 900 je pense , attention à la journée positive :^> :^>
ce midi je vais manger du confit d'aubergines et 2 oeufs au plat et yaourt. . ..mais vous savez les filles je ne mange plus de gâteaux du tout , oubliés mes petits sablés aux fruits rouges. . ..juste un p'tit carré de chocolat de régime qui fait 10 grs. . . :(


Neloune répond Posté le 31-05-2012 à 08:26
Radionnaise , hier dans la journée j'avais mal mais sa allait c'etait surmontable on va dire meme si je sent que sa commence a me jouer sur les nerfs mais bon . . . Et hier soir toute contente et très confiante pour allé dormir , et la MA DENT CEST REMIS A ME FAIRE MAL juste au moment ou je me suis mise dans le lit , et me voila reparti en train de manoeuvrer a faire des bain de bouche au synthol , prendre des cachets . . ..


Neloune répond Posté le 31-05-2012 à 08:23
Et non Nad , tout le monde me dit que je suis très bien comme sa , sauf que je veux retrouver mes 62kg pour pouvoir faire ma phase de stab sauf que vu a l'allure ou je perd en se moment et bien j'en suis très loin , ce matin 65,5 kg !!!!!! Donc minimum 3kg a perdre pour commencer la stab , et vu que je perd seulement 200gr par jours ben j'en suis loin de mes 3kg repris si vous voyez se que je veux dire :( :( :( :( Je suis sur que ce sont ces foutu cachets qui font que je ne perd plus :( :( vivement demain soir que le dentiste me dise une bonne fois pour toute ce que j'ai et puis voila , en esperant pouvoir repartir d'a plont ensuite . . . Sauf que samedi soir je suis d'anniversaire (enfin j'irai que si ma rage de dent va mieu) et dimanche c'est la fete des mamans . . .. :^> :^>


radonnaise (haute saone, 70) répond Posté le 31-05-2012 à 08:20
TITINE
c'est super tu continue a descendre mais fais attention moi je trouve que tu es très bien comme tu es, moi pas d'excès cette semaine je verrai samedi matin. . .la je vais chez dr a 8h45 pour ma grippe et bonne infection urinaire j'enmène la petite avec moi a+tard peut etre au tél

DADA
alors tu as fais ton choix pour la robe?mais je croyais que tu avais commandé la grise,ca allait pas?a+tard au tél peut etre,la je file chez dr

NELOUNE
ca va le mal de dents est passé?

ZAZA
tu sais normal la prise de poids après1mariage,tu vas vite les reperdre

NAD
tu es ou?jespere que tu vas bien

AUDIROUGE
comment vas tu?toujours tes douleurs?tu es toujours sous cortisone?

BONNE JOURNNEE A TOUTES,ici pas d'orage toujours le soleil


Neloune répond Posté le 31-05-2012 à 08:19
Nous non plus , pas d'orage , du moins pas encore . . . Mais le ciel c'est bien couvert donc . . .

Titine donne moi un peu de ton energie et de ta perte de poids stp car moi je deprime a fond quand je monte sur la yoyote :(


NAD34260 (34) répond Posté le 31-05-2012 à 08:17
:D bonjour les filles, je résiste . . . après un we de pentecote de fou ( sorties diverses, jardinage à fond ) j'ai récolté des courbatures à ne plus pouvoir marcher pendant 2 jours, je ressors la tête de ma coquille ;)

Côté balance, pas des masses de résultat non plus,je crois qu'on traverse toutes les memes difficultés. . . après mon périple à 900 la semaine dernière et 2k de perdu, ravie, je me suis dis ( comme on nous le recommande dans le programme JMC ) de ne pas poursuivre sur une trop longue période, du coup je suis passée deux journées à 1200 et depuis 3 jours à 1400, devinez quoi ? ? ??? j'ai repris 1 kilo avec du 1200 et je stagne avec ce 1400 depuis 3 jours !!!! je suis folle. . .
Cela signifie que je n'ai pas le choix, je dois me contenter d'un 900 si je veux repasser en dessous la barre des 70 ' chiffre que je commence à avoir en horreur !!!!!!! X(

Je suis ocntente de voir NELOUNE en photo, mais dis moi ma grande tu veux perdre un os ? ? ? ;) :^> tu es trés jolie ainsi, tes petites cuisses sont fines, ne cherches pas à perdre davantage . . . tu es parfaite ! :x

:x Quant aux autres ? ? ?? ? ? AU BOULOT !!!! LOL LOL LOL LOL ( je suis en forme hien ? ? ??? ) GROS BISOUS MES BELLES à ce soir si je trouve un moment pour me connecter . . .

bye
nad :x



1111 - 1120 de 4075
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 408
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen