Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Craquage le week-end

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lulo07 (Marcq en Baroeul, 59) Posté le 12-12-2011 à 09:28
Salut à toutes et à tous,

Voilà je viens de terminer ma première semaine et à cause d'un craquage el week-end j'ai réduit à néant mes efforts de la semaine !
Même pire j'ai pris du poids !
Je craque toujours le week-end quand je ne suis pas chez moi, si il y a des buffets j'ai beaucoup de mal à résister !
Je suis très perturbée pour suivre le régime quand je ne suis pas chez moi et quand mes horaires sont décalés où que je n'ai pas trop le choix pour composer mes menus ! Je suis démoralisée d'avoir aussi peu de volonté à ce sujet et je m'angoisse pour ce prochain week-end qui arrive !
C'est fou d'être à ce point perturbée par des détails !
Si vous avez des idées n'importe lesquelles, je suis preneuse.
Merci de m'avoir lu et bon courage à toutes.
Retour au forum
roselyne_38 (38) répond Posté le 13-12-2011 à 13:51
Super ! sache que nous penserons à toi aussi et t'encouragerons également


lulo07 (Marcq en Baroeul, 59) répond Posté le 13-12-2011 à 13:39
Merci beaucoup pour vos réponses.

Ce week-end je suis à nouveau en déplacement, j'espère bien réussir à gérer les repas comme il faut. En tout cas pour l'instant je suis super motivée et je pense y arriver. Et si j'ai un doute ou un moment de faiblesse je penserais à vos paroles ;)

Merci encore.

Lulo


roselyne_38 (38) répond Posté le 13-12-2011 à 13:22
Merci O:-)

cela rejoint ce que je dis sur mon post qui je suis nulle, je n'y arriverai pas etc etc

C'est s'enfoncer toute seule gratuitement et tout ça parce que nous laissons trop parler notre part d'ombre (on va me prendre pour une allumée non ? et pourtant)


corinne56_2011 (VANNES, 56) répond Posté le 13-12-2011 à 13:06
Bien parlé Roselyne ;)


roselyne_38 (38) répond Posté le 13-12-2011 à 10:22
Le voilà !


roselyne_38 (38) répond Posté le 12-12-2011 à 13:59
Bonjour Lulo

Je te trouve bien dure avec toi même, craquer est humain il faut accepter d'avoir des moments où notre volonté vacille. Il faut au contraire se féliciter car de l'erreur naissent les progrès. les kilos pris très vite seront perdus et quand on craque on peut faire un menu de rattrapage. Rien n'est jamais parfait la première fois, il faut souvent revenir sur l'ouvrage pour tendre vers la perfection

Alors non, ne pas s'avouer vaincue, ne pas se traiter de nulle et bien au contraire accepter ce qui est , retenir la leçon et avancer

Un craquage n'est pas une condamnation et encore moins une remise en cause de tout

Allez zou ! menu de rattrapage ou 2 jours à 900 calories et le compteur va repartir dans le bon sens

Et personne n'est obligé de rien, un sourire au cuistot pour avoir un truc à part, un petit sac avec un repas différent ou que sais je mais plus de flagellations ! ok ?


lulo07 (Marcq en Baroeul, 59) répond Posté le 12-12-2011 à 13:44
Bonjour Val,

Merci d'avoir pris le temps de me lire et de me répondre !

Pour le sport il n'y a pas de problème j'en fait déjà beaucoup, le souci c'est lorsque je suis en déplacement, les repas sont parfois servi sous forme de buffet et de ce fait là, j'ai du mal à me controler en quantité et au niveau des choix !
Je suis malheureusement obligée de passer par là.

Lulo


Val92_2011 (CLICHY, 92) répond Posté le 12-12-2011 à 10:29

Bonjour Lulo 07,

Je te propose la rando ;)

Aimes-tu le sport ?

Es-tu obligée d'aller à ces buffets ??

BISOUS.

Val.



1 - 8 de 8
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen