En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


besoin d'aide

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par martinecb (31) Posté le 11-11-2011 à 14:55
bonjour. Je ne sais si d'autres personnes sont dans mon cas ,mais chaque fois que je fais des efforts pour maigrir , mon mari prend un malin plaisir à me détourner de mon objectif. aucun soutien moral ,il n'attend qu'une chose mon échec: ça devient décourageant.Il faut qu’il me casse dès que j’entreprends la moindre chose ou le moindre changement et tout faire que ça parte en négatif .J'espère que je vais trouver assez de force pour continuer
Retour au forum
jennylourenco (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 15-11-2011 à 13:12
Bonjour Martine, montre à ton mari justement que tu vas y arriver ;) ne baisse pas les bras, puis en effet Pierrette a raison n'hésite pas à parcourir les forums tu trouveras énormément de soutien ;).
Je suis de tout coeur avec toi courage !

Jenny


CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 15-11-2011 à 10:01
Bonjour martinecb,

Avec l'aide de Pierrette et de toutes les autres membres, je suis sûr que tu trouver la force de continuer.
N'hésites pas à solliciter l'équipe et les diététiciennes, nous sommes ici pour VOUS ! ;)

Bonne journée

Cyrille


martinecb (31) répond Posté le 13-11-2011 à 20:39
Bonsoir Pierrette Dès demain tout le monde adoptera le même repas ,vu que personne dans la maison ne sais cuisiner ! Je ne vais plus me prendre la tête. . .En forme pour cette nouvelle semaine !!!Et merci pour ton message C'est sympa d'avoir répondu ,je n'ai pas l'habitude des forums mais je vais m'y mettre
A bientôt


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 12-11-2011 à 21:16
pour info
je vais à TOULOUSE samedi 19 novembre à la journée positive de Cécile si tu veux on pourra se rencontrer !


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 12-11-2011 à 21:14
bonjour martine
bon , déjà il ne faut pas que tu reste seule sur le forum,rejoint soit je commence lundi (tu vas me trouver facilement ou ,et tu viens sur le forum (le petit coin de neige )

http://www.regime-jean-michel-cohen.fr/compte/forum/forum-post.asp?topic_id=115309

tu vas voir c'est sympa!
pour les lundi tu viens sur le 07 novembre
sinon tu cliques sur mon pseudo et demander comme amie ,ainsi tu peux me connaitre en lisant aussi mon blog!

ne crains rien je suis ici depuis le 6 décembre 2007 et j'aide les nouvelles avec plusieurs copines !

Pour ce qui concerne ton mari ,sois pas surprise tu n'es pas seule dans ce cas et la seule manière de leur clouer le bec c'est de faire les repas et de leur montrer que , en mangeant on maigri !!
courage et va te balader sur les autres forums tu vas rencontrer des personnes très bien!

Bye
Pierrette



1 - 5 de 5
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen