En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


la motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par eston22 (plouezec, 22) Posté le 07-11-2011 à 11:02
trouver de l aide de ces proches un soutien leur expliquer que ce regime pour vous est important pour quil vous soutiennent au quotidien
Retour au forum
jennylourenco (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 14-11-2011 à 14:50
N'hésite pas à parcourir les forums, tu trouveras le soutien nécessaire ;)
Courage !


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 14-11-2011 à 14:35
Salut,
je te comprend choupette!! Je suis aussi à la recherche d'un travail depuis 2 mois! Dur, dur!!!
Pour la colation des enfants, prévois en un pour toi (fromage blanc 0% et pomme par exemple) que tu manges en même temps qu'eux et que tu retires de tes repas. ça évitera de les accompagner sur les gâteaux et le chocolat!!!


choupette2001 (MARONNE, 76) répond Posté le 14-11-2011 à 14:07
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum. . .je me sens un peu perdue, je n'ai jusqu'à maintenant jamais discuter sur un forum. . .j'attaque ma 3ème semaine de Cohen mais je manque de motivation car peu de résultat (500g de moins seulement). Je craque facilement pour des petits éccart (surtout à la collation des enfants) car en plus de gérer un nouvel équilibre alimentaire (que je fais avec mon homme) je galère pour trouver du boulot. . . alors je vous remercie par avance du soutien que vous pourrez m'apporter. Choupette 2001 (76)


MelindaBayle (34), Membre de l'équipe répond Posté le 08-11-2011 à 08:47
Le soutien est en effet essentiel dans une période comme celle-ci, aussi bien familiale qu'amicale. Partager ses expériences avec des personnes qui se trouvent dans la même situation est un plus à ne pas négliger. Savez-vous que l'on a 8 fois plus de chances d'atteindre son objectif lorsqu'on est accompagné par des personnes qui poursuivent le même but ? C'est ce que l'on appelle l'effet de groupe ! ;)


OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 08-11-2011 à 06:47
bonjour,
en ce qui me concerne je n'aime pas employez le mot régime
c'est une façon de mieux s'alimenter et le faire avec tes proches ne serait que mieux pour toi et pour leur pte santé
bonne journée à vous


christiank (SAINT HELEN, 22) répond Posté le 07-11-2011 à 11:30
Bonjour Eston ;)
réponse courte de St HELEN 22 ,j'ai commencé le 3 oct et depuis mon entourage m'accompagne bien voir même très bien
pour moi la pesée est toujours un moment compliqué car malgré beaucoup d'effort et très peu d'erreurs depuis trois semaines c'est le yoyo et le moral va avec . . .et là l'entourage est important.
je m'appelle Christian K ;)


christiank (SAINT HELEN, 22) répond Posté le 07-11-2011 à 11:29
Bonjour Eston ;)
réponse courte de St HELEN 22 ,j'ai commencé le 3 oct et depuis mon entourage m'accompagne bien voir même très bien
pour moi la pesée est toujours un moment compliqué car malgré beaucoup d'effort et très peu d'erreurs depuis trois semaines c'est le yoyo et le moral va avec . . .et là l'entourage est important.
je m'appelle Christian K ;)



1 - 7 de 7
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen