En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les filles du 83

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamie7183 (83) Posté le 31-10-2011 à 07:54
mon groupes : les kilos toulonnais
j'ai envoyé 26 invitations ,résultats 3 personnes dans mes amies et une rencontre prévue cet après midi
Alors les toulonnaises et environs ? personnes n'aime la marche ou les balades? venez nous rejoindre ,
merci à bientôt
Retour au forum
mamie7183 (83) répond Posté le 05-11-2011 à 07:37
:) bonjour,
mon idée de rencontre ne démarre pas vite, mais je pense qu'il faut laisser du temps au temps, j'ai rencontré une personne ,apres midi agréable, on a seulement papoté,elle ne peut pas faire de grandes marches :(
alors j'attends, je ne perds pas espoir!!!
merci pour vos messages et à bientôt :)




MelindaBayle (34), Membre de l'équipe répond Posté le 03-11-2011 à 08:29
N'oublie pas de poster quelques photos ! ;)


CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 03-11-2011 à 07:27
Bonjour,

Je trouve ton idée de rencontre excellente :-q
Comment s'est passé cette journée ? Racontes :P :)


OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 31-10-2011 à 12:12

bonjour,
ne te fais pas de soucis elles vont venir les amies
tu peux venir me faire un pt coucou
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/groupes/groupe-acctasp?groupe_id=33307
bonne journée



1 - 4 de 4
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen