Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Besoin d'avis pour la stabilisation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Moune_07460 (St PAUL - le -JEUNE, 07) Posté le 20-10-2011 à 16:40
Bonjour à toutes celles qui me rejoindrons .Je suis en 2eme semaine de stabilisation mais je n'arrive pas à passer au menus à 1600 Kcal.j'attends vos messages pour partager vos experiences merci et à bientot
Retour au forum
evi57 (57) répond Posté le 19-11-2011 à 13:11
bonjour à toutes
non moune je n'étais pas loin mais des probs avec internet
alors pour moi depuis un mis stable l'aiguille ne bouge plus ouf
je suis bien occupée en ce moment car maman a eu un gros accident et bloqué avec les deux jambes
et tous les jours je vais chez ma voisine lui mettre des gouttes dans les yeux(3 fois)
sinon qu'en est il de votre résulta balance??
allez les amies bon courage et à plus tard :-*


Moune_07460 (St PAUL - le -JEUNE, 07) répond Posté le 15-11-2011 à 11:33

je me sens abandonné de toutes en ce moment de stabilisation, j'aurai tellement besoin de conseil!!!!a bientot j'espere !!!!!


Moune_07460 (St PAUL - le -JEUNE, 07) répond Posté le 13-11-2011 à 01:08

Plus personne à qui parler !!!! :(( :((


Moune_07460 (St PAUL - le -JEUNE, 07) répond Posté le 11-11-2011 à 23:19

lors les filles !!!ou etes vous? ? ?? ? ?


Moune_07460 (St PAUL - le -JEUNE, 07) répond Posté le 10-11-2011 à 22:17

Bonsoir les filles ,bonne idée Birguitte la piscine c'est une bonne idée
Toujours pas de nouvelle d'Evi? ? ??? Je vous souhaite une bonne soirée ,Bises :-* :-*


birguitte_76840 (HENOUVILLE, 76) répond Posté le 08-11-2011 à 13:33
bonjour à toutes eh bien moi je ne perds plus un gramme et si je fais des écarts j'en reprends un voir deux que je reperds aussitôt en faisant attention mais avec ma fille qui vient d'avoir un bébé on va aller à la piscine au moins deux fois par semaine je pense que ça va m'aider bisous à toutes.et bon courage.


Moune_07460 (St PAUL - le -JEUNE, 07) répond Posté le 07-11-2011 à 22:29

COUCOU EVI ou es-tu j'aime bien te lire ,ne me laisse pas tomber j'ai trop besoin de tes conseils Bisous et j'espere à tres bientot :-* :-* :-* bonne soirée à toutes


Moune_07460 (St PAUL - le -JEUNE, 07) répond Posté le 07-11-2011 à 12:17

Bonjour les filles la stabilisation c'est pas facile je vais reprendre les menus on verra!!!!!!j'ai une baisse de moral pouffff
Bisous et bonne journée :-* :-* :-*


Moune_07460 (St PAUL - le -JEUNE, 07) répond Posté le 06-11-2011 à 00:59

Nouchette j'ai beaucoup pensée à toi avec cette pluie qui n'arrete pas de tomber,au info ce soir il parlait de Bagnol /ceze ,hier soir coupure de courant nous avons terminé la soirée à la bougie ,les riviéres ne sont pas belles,que d'eau c'est impressionnant,j'espere que ça va se calmer Bisous et bonne nuit


nouchette30, Ambassadeur(rice) répond Posté le 04-11-2011 à 19:31

:D bonsoir et bon courage pour le suivi du regime
Moune ! j'espere que tu n'es pas noyee !
j'ai eu du mal a rentrer chez moi ce midi !
pluie torrentielle ,inondation ; nous avons roulés en deusième !
j'ai fait ouff! en arrivant chez moi
bises a vous toutes A + :-* :-* :-* :-* :-* :x :x



11 - 20 de 40
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen