En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Stagnation.

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marine1822 (st priest, 69) Posté le 14-10-2011 à 11:32
Bonjour,

Je voulais tout simplement savoir si d'autres personnes sont dans mon cas.
J'ai réussi à prendre de nouvelles habitudes alimentaires, mais je stagne.
Je ne sais pas quoi faire : attendre de reperdre du poids ou mangez moins faire encore plus attention.
Je suis un peu perdue, et ne sais quoi faire.

En attendant vos réponses.

Marine.
Retour au forum
marine1822 (st priest, 69) répond Posté le 23-10-2011 à 12:06
Bien écoutez, je suis passée au 1200 mais je n'ai toujours pas perdu, donc je continue mon programme en espérant qu'un jour en me pesant j'aurai perdu un peu !

En tout cas merci pour tous vos soutiens, ça donne chaud au coeur :)

Marine.


fablab (35) répond Posté le 22-10-2011 à 13:32
alors quelles nouvelles ?
après deux samedis au même poids, j'ai perdu 1 kg ce matin : j'ai donc des paliers réguliers pour ces derniers kilos à perdre depuis plusieurs semaines. Je n'ai pas varié mon programme toujours 1400 mais j'ai fait un peu plus de sport cette semaine. Voilà pour mon témoignage. . .


MelindaBayle (34), Membre de l'équipe répond Posté le 20-10-2011 à 07:16
Comment vas-tu Marine ? As-tu demandé conseil auprès des diététiciennes ?


fablab (35) répond Posté le 16-10-2011 à 11:29
bonjour,
je compatis car il ne me reste plus grand chose à perdre non plus et j'ai des périodes de stagnation aussi : des paliers de deux ou trois semaines, puis je redescends d'un kilo. Mais je ne passe pas au 1200 car j'ai besoin d'un minimum d'énergie pour faire face au boulot, je ne veux pas m'épuiser moralement (frustration) et physiquement. Et perdre sur le long terme me convient aussi, je me dis que c'est déjà m'habituer à stabiliser.

Autre truc possible : booster ton métabolisme qui est peut être ralenti car habitué à la restriction alimentaire mise en place. pour ça tu peux faire plus de sport si tu en as le temps. ça va relancer la machine.
Ma tante qui était en stagnation depuis 1 mois et demi a fini par suivre ce conseil : a acheté un vélo élliptique et a commencé à en faire 10 mn par jour puis 15 puis 20 . . . et elle est toute heureuse ce We car elle a enfin reperdu 1 kilo.
bon courage !
c'est l'école de la patience et moi, je ne suis pas du tout patiente :((


marine1822 (st priest, 69) répond Posté le 16-10-2011 à 10:52
Merci les filles !
Je me demandais justement si je devais continuer cette formule à 1400 parce que du coup elle ne fonctionne plus ^^.
J'ai acceptée ta demande ollive ;) (et au passage, moi je travaille ce soir xd).

A bientôt et bon courage à vous deux.

Marine.


marine1822 (st priest, 69) répond Posté le 16-10-2011 à 10:51
Merci les filles !
Je me demandais justement si je devais continuer cette formule à 1400 parce que du coup elle ne fonctionne plus ^^.
J'ai acceptée ta demande ollive ;) (et au passage, moi je travaille ce soir xd).

A bientôt et bon courage à vous deux.

Marine.


OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 16-10-2011 à 08:08

bonjour,
les filles
je vais t'envoyez une invitation si tu désires que je t'aide
je suis à ta disposition
bonne journée


jennylourenco (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 14-10-2011 à 14:56
Bonjour MARINE, dis moi tu appliques le 1400 actuellement ou pas ?

Car si c'est le cas, le 1400 est à suivre pendant plusieurs semaines jusqu'à atteindre un palier de stagnation de poids. A partir de là, tu peux passer au 1200 afin de débloquer ton poids ;)

Si tu souhaites avoir plus de conseils n'hésite pas à te rapprocher auprès des diététiciennes du programme ;)

Bon courage.

Jenny



1 - 8 de 8
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen