Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


manque de motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par forme8 (rivière-pilote, 97) Posté le 29-09-2011 à 00:51


léa
j'ai besoin de votre soutien.il ya 2 mois et
plus que je suis le programme et 2 ans que je me bats pour pour perdre kg.j'ai du mal à m'en passé des gateau ,chocolat etc.je perd je reprend etls kg sont difficile pr partir.je ss découragé.j'ai 12kg à perd.bisous
Retour au forum
jennylourenco (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 16-01-2012 à 12:23
FORME8 : nous passons tous et toutes par des petits moments de faiblesse, mais surtout n'abandonne pas et crois en toi ;) . Ici tu trouveras l'aide nécessaire auprès de toutes les autres membres ainsi que toute l'équipe.

Courage !


Soso8889 (AUXERRE, 89) répond Posté le 16-01-2012 à 11:20
Bonjour à toutes,

J'ai trouvé ce sujet de discussion car je crois que mon manque de motivation vient du fait que je ne discute avec personne.
J’entame ma troisième phase de régime et je n'ai perdu qu'un kilo en 2 semaines (la première s'est bien passée et la seconde, plus d'écarts liés au fait que j'étais en déplacement, pas chez moi et donc plus tentée par ce qu'on me proposait.)
Je n'ai pas pris de poids la seconde semaine, j'ai stagné au même poids qu'à la première semaine.
Mais j'en ai un peu marre car je me dis que je n'y arriverai jamais et pourtant je suis tellement motivée par me débarrasser de mes kilos et stabiliser à vis ensuite. . .
Alors selon vous, que dois-je faire ? De quoi j'ai besoin ?
Aidez-moi . . ..sniff !!! J'ai besoin de vous !
Merci beaucoup d'avance,
Bien à vous,
Sophie


MelindaBayle (34), Membre de l'équipe répond Posté le 30-09-2011 à 08:13
Bravo pour ce bel enthousiasme Bernadette ! ;)


OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 29-09-2011 à 12:38
bonjour
je me présente je suis une régime use qui a démarrée en 2008 , mais je ne voulais pas rentrer sur les forums, donc un gros échec de ma part.
j ai repris un abonnement en 2009 et j'ai maigri de 17 kg en 6 mois sans jamais faire le yoyo.
je suis bien dans ma peau.
mon but maintenant c'est d'aider les personnes qui ont des pts
problémes pour suivre le changement alimentaire .ou qui ont
besoin d'êtres motivées.
jai un forum
qui se trouve
vous faites
(mes premiéres semaines de régime)
et vous allez me trouvez à
(apprendre à se faire plaisir tout en mangeant légé)
puis j'ai mis un groupe à votre disposition ou je parle des aliments , des astuces pour maigrir
et des recettes diététiques
GROUPE
je me trouve!!! le même sujet que le forum
(apprendre à se faire plaisir tout en mangeant légé )
je suis à votre disposition et je vais faire mon possible pour vous satisfaire .
merci de me lire


bernadette24 (24) répond Posté le 29-09-2011 à 10:43
bonjour forme8 ne désespère surtout pas moi aussi j'ai repris le combat pour dégommer 17 kilos alors si tu veux on peut s'entraider sans problèmes dis nous tes difficultés on va t'aider le plus possible et tu réussiras toi aussi on passe tous par des moments de démotivation mais il faut tenir et garder le moral
dis nous ou tu en es et on va t'aider de notre coté a plus tard je repasserais te voir


MelindaBayle (34), Membre de l'équipe répond Posté le 29-09-2011 à 10:32
Il est normal de passer par des phases de démotivation Forme8 mais il te faut tenir le coup et garder le moral. Il te faut surtout garder en tête ton objectif final : vaincre ces 12 kg qui nuisent à ton bon équilibre physique et psychologique.
Ne sois pas découragée, tu as fait le bon choix en ouvrant une discussion sur le forum, tu verras que le soutien y est précieux.
Où en es-tu actuellement dans ta perte de poids ?
Je te souhaite une excellente journée et j'attends de tes nouvelles ! ;)



1 - 6 de 6
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen