Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Où sont les Nordistes?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par buongiornosole (59) Posté le 10-09-2011 à 08:56
Bonjour à toutes et tous,

Je crée ce topic sur ce forum car je suis de Douai dans le Nord.

Je souhaite sympathiser avec d'autres personnes de la région et qu'on se motive les un(e)s les autres!

Petite présentation: J'ai 29 ans à la fin du mois, je suis actuellement en formation et j'ai 7 kilos à perdre.

Et vous?

Retour au forum
jennylourenco (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 20-09-2011 à 18:31
CHARLINE59 : en effet il faut penser à soi aussi ;) et puis je trouve que les rencontres sont géniales dans la mesure ou nous rencontrons d'autres personnes du site et nous avons tous et toutes le même objectif " maigrir ".

DOMI : j'espère fortement te rencontrer un jour ;)


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 17-09-2011 à 09:32
coucou je suis chtie aussi mais dans le 62, entre bethune et aire sur la lys
amie de Soleil et de Jenny, aussi dans les groupe des dominettes

pour la sortie, bin je sais pas conduire, donc ! :P

bises et bonne journée à toutes


charline59 (bailleul, 59) répond Posté le 17-09-2011 à 09:22
La sortie me tente, je laisserais les travaux sur le coté pour une fois il faut penser à soi et se faire de nouveaux contacts car marcher seule cest mons entrainant, pourtant il y a de quoi ballader dans les monts de flandres.


jennylourenco (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 13-09-2011 à 10:56
Voici quelques détails de la rencontre entre " ch'tis " ;)

La Grande Rencontre du
Nord-Pas-de-Calais :

Où ?

Cette rencontre aura lieux dans la petite ville de : WISSANT :)

Situé entre Calais et Boulogne sur mer, Wissant est une petite ville très facile d'accès via l'autoroute.

Quand ?

Je vous donne rendez-vous le dimanche 25 septembre sur la place de Wissant en face de la mairie. Deux possibilités (à vous de choisir) :

- soit 12h : pour manger un morceau :)

- soit 14h : pour participer à une marche découverte de Wissant :)

Pour faire quoi ?

Le but est de passer du temps ensemble pour mieux se connaitre ! Puis également de découvrir la ville de Wissant en participant à une randonnée nommée " Le sentier du Fartz ".

Pour celles qui ne connaissent pas, cette randonnée permet aux amoureux de la nature de découvrir à la fois la petite ville de Wissant (avec la maison où le général De Gaule a grandi), la réserve (avec l'observatoire) et la plage (avec la vue du cap gris nez et du cap blanc nez). En plus, la marée haute devrait être vers 17h (selon les prévisions) donc nous pourrons revenir directement sur le sable.

Qui ?

Pour le moment de la communauté Savoir Maigrir nous avons déjà 17 personnes :-q

Voilà si tu souhaites en savoir plus je te propose d'aller voir le blog d'AdrienLemay ;)



buongiornosole (59) répond Posté le 12-09-2011 à 22:19
Coucou toutes!!!

Merci pour vos petits messages!
ca me dit bien moi dites donc! C'est prévu quand?

Bisouuusss


jennylourenco (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 12-09-2011 à 10:15
buongiornosole (59): Bonjour :) je suis Jenny j'ai 26 ans, bientôt maman et je suis animatrice sur le programme savoir maigrir :D
Une sortie sur Wissant va avoir lieu entre ch'tis :P cette rencontre est organisée par ADRIEN responsable de la communauté :) si cela t'intéresse je te propose d'aller voir son blog ;)


soleil_44 (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 11-09-2011 à 14:26

me r'vlà mdr ,tout simplement (Nord Pas-de-CALAIS) donc tu cliques dans groupes) et tu t'inscris 549 participants pour l'instant,tu as aussi le groupe des Dominettes
ou le soutien et la bonne humeur sont permanents,tu as aussi celui de JENNY
courage à toi et bon dimanche bisous


soleil_44 (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 11-09-2011 à 14:20
buongiornosole,tu vas être étonnée avec le 44 , mais je suis une
chti exilée LOL,tu as JENNY animatrice qui a un forum sur les 59
et si tu vas sur les groupes,tu t'inscris sur celui d'ADRIEN
nous sommes très nombreux ,une sortie rencontre est prévue pour septembre
sur WISSANT,je vais vérifier le nom du groupe et te le confirmer,bzzzzz


buongiornosole (59) répond Posté le 11-09-2011 à 12:01
Bonjour à vous 2!

Ah Comines! j'ai une amie qui habite là bas!!
bien ça! je suis sûre qu'on va y arriver!
bon moi je reprends à fond cette semaine.
La semaine dernière je n'ai pas trop pu car beauuuucoup d'invitations et le démarrage d'une formation, donc repas sur le pouce!

Aujourd'hui, on ne va chez personne ou personne ne vient, donc je vais pouvoir faire attention à ce que je mange :)

Biz bizzz


bebech_59560 (59) répond Posté le 10-09-2011 à 17:41
Coucou Buongiornosole,

Je suis de Comines à côté de lille?
J'ai 40 ans et je souhaite perdre au moins 12KG. Tu as déjà commencé le programme, moi depuis ce matin ;) Je suis les conseils de Ollive



1 - 10 de 11
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen