Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je ne perds pas de poids

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dadou02406 (SINGLEYRAC, 24) Posté le 05-09-2011 à 11:03
Je commence la 3ème semaine et je n'ai perdu que 1,5 kg la permière semaine, et rien du tout la deuxième. Je suis très sérieuse et suis scrupuleusement le régime (je mange plutôt moins que ce qui est prévu, je suis très vite rassasiée). J'avoue que ça me déprime un peu. Je suis décidée à continuer malgré tout. Pourquoi est-ce que je ne perds pas de poids ? Merci de votre aide
Retour au forum
OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 05-09-2011 à 16:06
bonjour
je suis ollive titite
j'ai perdu 17 kg en 6 mois 2009.
sans jamais faire le yoyo
maintenant mon but est de faire mon possible pour aider, motivé
tu peux me trouver
sur le groupe
(apprendre à se faire plaisir tout en mangeant légé)
merci beaucoup
trés bonne journée
ollive titite


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 05-09-2011 à 11:41
1,5 kilo la première semaine c'est beaucoup déjà. Ne te fie pas au résultat d'autre personnes qui ont pu perdre plus que toi. Il y a plein de facteur qui rentrent en compte
Par contre si ça ne bouge pas du tout, tu peux voir avec les diététiciennes pour contrôler ton carnet minceur (tu pense peut être tout suivre mais ça va vite à dépasser, il suffit d'un peu trop de matières grasse ou de féculent)
tu fais peut être aussi un peu de rétention d'eau, que donne les mensurations?
Avant et après les règle on a aussi tendance à peser plus lourd.
Donc tu vois il y a plein de raisons qui peuvent bloquer la perte pour cette semaine, ne te décourage pas et persévère ça va continuer à descendre.
Si vraiment tu vois que en suivant le 1400 tu ne perd pas ou vraiment pas assez tu peux passer au 1200, il y a un fruit en moins, du pain en moins et un peu de matière grasse en moins.
Et je ne sais pas si tu fais de l'exercice physique mais ça peut aider à décoller aussi.

Alors courage et surtout ne désespère pas ça va venir!!



1 - 2 de 2
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen