Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


demoralisée...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par margotte42 (SAINTE COLOMBE SUR GAND, 42) Posté le 05-09-2011 à 07:41
Prete a abandonne Malgré le régime moins 2kgs 300 en 6 semaines Je suis prete a abandonner
Retour au forum
margo_29200 (29) répond Posté le 08-09-2011 à 08:24
EN FAIT.TU AS LA MEME REACTION QUE MOI.J'AI FAILLI TOUT ABANDONNER.ET LE SOUTIEN DE QUELQUES PERSONNES,FONT QU'AUJOURD'HUI JE SUIS TOUJOURS Là..POURTANT JE SUIS DANS MA 9EME SEMAINE,ET JE N'AI PAS TOUT A FAIT PERDU 3KG. . .ALORS TU VOIS?. . .IL FAUT CE DIRE QUE L'ON NE FAIT PAS UNE COURSE CONTRE LA MONTRE. . .MAINTENANT JE LE PRENDS COMME CA. . ..MARGO ;)


margotte42 (SAINTE COLOMBE SUR GAND, 42) répond Posté le 06-09-2011 à 21:18
Merci atout le monde pour vos encouragements


jennylourenco (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 06-09-2011 à 09:44
Margotte : pourquoi vouloir tout abandonner ? Je suppose que selon toi la perte de poids est lente ? Dis toi qu'il est préférable de perdre doucement et ne rien reprendre après. Si tu doutes du programme pourquoi tu ne te rapproches pas auprès des diététiciennes elles sont la pour vous aider. Et puis sur les forums tu trouveras du soutien. Courage ! ;)


maminou40 (bougue, 40) répond Posté le 05-09-2011 à 19:03
Moi aussi j'ai peu perdu et il est vrai que lorsque l'on voit certaines filles avoir déjà perdu + de 6 kg, c'est déstabilisant.

je n'en suis pas à vouloir abandonner mais c'est vrai que je doutes.


OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 05-09-2011 à 16:08
bonjour
je suis ollive titite
j'ai perdu 17 kg en 6 mois 2009.
sans jamais faire le yoyo
maintenant mon but est de faire mon possible pour aider, motivé
tu peux me trouver
sur le groupe
(apprendre à se faire plaisir tout en mangeant légé)
merci beaucoup
trés bonne journée
ollive titite
je peux t'aider vraiment car j'ai vu que tu avais du mal à perde tes pts kilos ,courage


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 05-09-2011 à 08:50

Margotte
faut tenir ,faut pas lâcher et surtout ne pas rester seule dans ton coin,viens te motiver sur les autres forums!
expliques-nous le pourquoi de ta déprime et nous t'aiderons de notre mieux!
tu peux aussi aller sur le forum de la psy !

faut pas que tu t'enfermes,il faut remonter la pente! 2k600 en moins c'est bien tu dois continuer ,les menus sont tout prêts et les recettes faciles!

Allez !! fais nous un grand sourire et commence cette semaine sur un objectif positif:
tu as perdu du poids!
objectif suivant :
ne pas en prendre

on se bouste,on avance ,on garde espoir

bies
Pierrette


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 05-09-2011 à 08:31
Il ne faut pas abandonner.
Qu'est-qui te démoralise, tu trouve que tu ne perd pas assez vite?
Dis nous exactement qu'on pelisse t'aider et te remotiver



1 - 7 de 7
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen