Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Betises pendant la stabilisation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par framboise_2 (Andeville, 60) Posté le 25-08-2011 à 10:06
Bonjour, je suis à ma troisième semaine de stabilisation et j'enchaine betises sur betises. Aprés un week end ou j'ai fete les 20 ans de ma fille et ou j'ai bien profité de tout, j'ai tenté deux jours de récupération, car j'ai pris un kilo, mais hier soir, je me suis jetée comme une morfale sur des gateaux. Que faire ?
Retour au forum
Quiquine_2 (Vineuil, 41) répond Posté le 11-09-2011 à 10:42

Bonjour Françoise.
Je crois que dans ta tête, tu fêtes ta stabilisation, et c'est normal, puisque ton rêve d'avoir atteint ton objectif est arrivé. Maintenant, qui tu as passé ton 1er rêve et que tu l'as bien fêté, tu peux entamer ton 2è rêve de parvenir à une stabilisation. Essayes de refaire le 1400 Kcal et de l'alterner d'une journée à 1600Kcal, puis la semaine d'après, de 2 journées à 1600Kcal et ainsi de suite. . . Dès que tu reprends un peu, reviens à 1400Kcal et refait ensuite 1 à 2 ou 3 journée à 1600Kcal. Je suis sûre que tu vas y arriver.
Tu sais, je suis une personne qui a fait JMC il y a 2 ans et qui avait perdu 21,2 kg sur 110,9kg au départ. Après avoir était malade et opérée, j'ai repris 15kgs. Dès que j'ai été mieux, j'ai repris JMC le 16 mai dernier et aujourd'hui voir mon tableau du 10/09/11: poids de départ à 105kg - hauteur: 1,62m - Objectif: 63kg et 42 kilos à perdre. Perte totale en 4 mois & 1 sem : 17,2 Kg poids, 1cm poignet, 18,5cm hanche, 8cm cuisse, 14cm taille, 6,5cm bras. IMC à 33,455 - Reste à perdre : 24,8 kg. J'ai encore beaucoup à perdre, mais je me sens tellement mieux à tous les points de vue. Je commence enfin à croire que je peux peut-être aller à mon objectif en 2012. En fait il faut retrouver la motivation et c'est reparti. Bonne chance pour ta vraie stabilisation. C'est la rentrée et tu vas retrouver le bon chemin d'y arriver.


OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 28-08-2011 à 21:53
bonsoir
il ne faut pas te démoraliser
tu vas vite comprendre
courage
bonne soirée :-*


framboise_2 (Andeville, 60) répond Posté le 27-08-2011 à 18:35

Merci Jenny pour ta réponse, effectivement, j'ai voulu gerer moi même et ce fut assez désastreux, cela dit, la balance m'a concédé 600 gr cette semaine, j'en ai encore 400 gr à perdre pour revenir au bon poids, mais j'ai décidé de reprendre aujourd'hui mon menu de stabilisation à 1600 calories car je suis une grosse mangeuse et la galette de récupération ne me convient pas, parceque je la rate à chaque fois, c'est collant dans la poele et vraiment pas bon. Je reprends le vélo mercredi, je vais veiller à ce que ces 400 gr s'éstompent tranquillement sans me priver. Bises et à bientôt. :D


jennylourenco (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 25-08-2011 à 18:13
Framboise, pourquoi ne pas en parler aux diététiciennes du programme ? je pense qu'elles pourront te conseiller et t'aider afin de reprendre des bonnes habitudes alimentaires ;)

Courage !



1 - 4 de 4
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen