Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


JE N'Y ARRIVERAI PAS..

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par margo_29200 (brest, 29) Posté le 19-08-2011 à 05:35
CETTE FOIS,JE RENONCE VRAIMENT..je ne suis pas motivée du tout..je mange tout et n'importe quoi...quand on est en soucis toute la journée,on ne peu pas se concentrer sur les petits plats a préparer..je vous souhaite bonne chance a toutes MARGO
Retour au forum
MelindaBayle (34), Membre de l'équipe répond Posté le 24-08-2011 à 08:57
@ Margo 29_200 : voilà des paroles positives, ça fait plaisir de voir que la motivation revient ! La rentrée est en effet l'occasion de prendre de très bonnes résolutions, félicitations à toi pour ta démarche ! Attention ! Une promesse est une promesse !! ;)


margo_29200 (29) répond Posté le 24-08-2011 à 07:30
merci OLLIVE: ton réconfort me fait chaud au coeur. . .tu sais je tourne en rond toute la journée. c'est pourquoi,comme le dit si bien NEIGE.j'ai besoin de me bouster un peu..mais faut-il encore le pouvoir. je me donne ce mois ci. . .et promets qu'en septembre je m'y mets serieusement. . ..bonne journée a toutes et a tous :^>


OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 24-08-2011 à 06:33
*-:) bonjour *-:)
si tu es nouvelle
il ne faut pas rester seule
si tu n'as personne
tu vas sur un forum de ton choix
tu peux venir sur celui que je viens de faire exprés pour les personnes qui ont des pts problémes
ou qu elles veulent étres motivées .
FORUM
*-:)apprendre à se faire plaisir en mangeant légé )
*-:) groupe *-:)
tu fais
groupes sur la gauche :-q
et aprés
tu rentres
tu vas voir
*-:) apprendre à se faire plaisir en mangeant légé *-:)
pour se faire suivre correctement et motiver
les groupes c'est super bien :-q
c'est pas pareil
mais nous pouvons mieux suivre cas par cas :-q
je te donne le conseil pour que tu puisses avoir de trés bons résultats
je tiens à te souhaiter
une trés bonne journée :-*


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 21-08-2011 à 19:42
Margo

tu vois que l'on peut te comprendre quand tu expliques!
Je sais ce qu'est le moment que tu vis , et se sentir aider et soutenue c'est important, mais si tu ne dis rien ,on ne peut pas deviner!
Maintenant on va pouvoir t'aider et te soutenir dans ces moment très durs! il faut que tu apprennes à partager tes épreuves!

je te jure que j'ai aussi voulu tout garder pour moi,et j'ai bien manqué en perdre ma santé physique et psychique!

bon je dois m'occuper des enfants je repasserai


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 20-08-2011 à 07:58
Si tu as des soucis personnels le régime est d'autant plus difficile à suivre car tu n'es pas dans l'état d'esprit qu'il faut pour bien aborder le régime. Le forum est justement là pour palier aux petits soucis quotidiens et nous permettre de nous remotiver.
Tu n'es pas obligée non plus de raconter toute ta vie si tu n'as pas envie, certains sujets sont centrés sur le régime mais il est vrai que les conversations deviennent parfois plus privées lorsque les gens se connaissent mieux.
Alors utilise cette discussion pour parler de ce que tu as envie, pour poser tes questions, il y aura toujours quelqu'un pour t'apporter aide et soutien.

Courage à toi et n'abandonne pas ce serai dommage


margo_29200 (29) répond Posté le 20-08-2011 à 06:04
il est vrai,que je suis contre parler vie privée. mais la, je crois que pour que vous me compreniez.il faut que je me relache. . .je vie des journées tres difficile avec la santé de mon mari qui se dégrade de jours en jours. . .je suis épuisée. comment voulez vous que je me concentre sur mes repas. . ..voila vous savez tout. . .. . .. . .. . . :^>


MelindaBayle (34), Membre de l'équipe répond Posté le 19-08-2011 à 15:31
@ Margo : il ne faut pas baisser les bras ! Membres de l'équipes et de la communauté Savoir Maigrir sont là pour t'aider et plus particulièrement quand le moral flanche ! Prends le temps de nous expliquer un peu l'organisation de ta journée pour que nous puissions te donner quelques conseils supplémentaires. Je compte sur toi pour nous donner des nouvelles très vite hein ! ;)


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 19-08-2011 à 14:29
tu étais sur quel forum jusqu'à présent ?
ça fait que 3 mois et est-ce que tu n'as rien perdu du tout?


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 19-08-2011 à 14:27
MARGO

Je viens de voir ton "appel"

pourquoi tu n'y arrives pas ? quelque chose te bloque? tu parles des petits plats à préparer . . .. . .. . .? ? ?

lesquels sont si compliqués?

comment fais tu la cuisine toi? d'habitude tu fais bien à manger? ? ?

dis moi!
on peut peut-être trouver un truc qui fonctionne à ta façon !! y a toujours une solution pour réussir ,il faut juste en parler et on est là pour ça !!


OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 19-08-2011 à 12:38
bonjour margo
bonjour jénny
cyrille
margo jénny et cyrille ont raison
stp ne renonce pas
tu as besoin d'étre motivé et nous allons t'aider
tu sais cela peux arriver à tout le monde une baisse de moral
j'éspére que tu vas étre à notre écoute et que tout ceci sera qu'un mauvais souvenir
bonne journée à vous toutes et tous



1 - 10 de 13
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen