Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


JE RENONCE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par margo_29200 (brest, 29) Posté le 13-08-2011 à 08:36
je n'arrive pas a dialoguer comme il faut sur le FORUM...le peu que je consulte ,on ne parle que de vie privée. je m'attendai a autre chose...alors au revoir a toutes MARGO
Retour au forum
oyette (c, 38) répond Posté le 15-08-2011 à 19:36
ca y est j ai lu, j ai répondu, c est bien que tu repartes avec nous tu verras on y arriveras il n y a pas de raison. Ca marche pour certaines alors on va foncer. . .. . .. . .. . .. . . d accord bise


margo_29200 (brest, 29) répond Posté le 15-08-2011 à 19:04
OYETTE : cela fait 2 fois que te contacte. . ..je ne comprend pas.!!!.MARGO. . .


oyette (c, 38) répond Posté le 15-08-2011 à 17:57
Margo j attends que tu me contactes . A bientot, à plus


marie-claude_15 répond Posté le 15-08-2011 à 17:40
bonjour ollivette nous somme de la méme régions moi je suis de la fleche 72 nous pourrions nous soutenir ensemble moi 50hg a perdre cela va etre tres tres long.toute mes amitiera toi .je suis une mamie j/ai 5 petits enfants et 3 enfants a bientot


margo_29200 (brest, 29) répond Posté le 15-08-2011 à 17:11

NOUVELLE PHOTO DE : MARGO..


margo_29200 (brest, 29) répond Posté le 15-08-2011 à 17:08
OYETTE:j'ai bien reçu ton premier message.merci de me soutenir. . .il est vrai que cela fait du bien de voir que l'on est pas seule dans cette situation. . .comme je te disais dans mon premier message;j'ai commencé le 4 juillet. . ..A bientot MARGO. . . :)


oyette (c, 38) répond Posté le 14-08-2011 à 12:52
Margo as tu reçu mon message, n étant plus abonnée chez JMC je ne sais pas si ça marche encore. Je suis d accord avec ce que tu me demandes, nous pouvons ous aider mutuellement, Nounours et aussi du mâma avis, tu vas voir tu vas y arriver. Par contre il ne faut pas aller sur trop de site car sinon tu ne sais plus qui est qui. J ai vu que tu cherchais des bretonnes, il y en a c est sur, va vers elles, elles sont de ta région tu auras des repaires , je te fais une bise j espère pouvoir te lire, bonne journée à Nounours aussi.


OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 13-08-2011 à 18:10
bonsoir.j'ai 63 ans je suis chez le docteur cohen depuis le 29 juin 2009 .j'ai perdu 17 kg en 6 mois sans jamais faire le yoyo et en me faisant plaisir tout en faisant attention. mon but maintenant c'est d'aider les personnes qui démarrent leur pt changement alimentaire. je suis à ta disposition si tu as besoin de moi,tu vas me trouver
rencontres et ptes annonces
pius
bonjour je suis chez le docteur cohen depuis le 29 juin 2009.
je fais un blog et tu peux rentrer dedans si tu le désires il suffit d'accepter.
merci de mettre trés bonne soirée
OLLIVE TITITE nouveau speudo


nounours_0, Ambassadeur(rice) répond Posté le 13-08-2011 à 18:00
Bonjour Margot

Je suis un peu comme oyette, les débuts sur les forums sont quelques fois rudes, mais tu ne dois pas lâcher comme celà ton régime ce serait un peu dommage.
Tu sais on ne parle pas toujours de vie privée, mais parler de tout et de rien c'est pas toujours mauvais, et finalement quelques fois on se lie avec d'autres qui ne te jugerons pas d'après ton apparence mais sur ta sympathie
Bonne soirée à toi


oyette (c, 38) répond Posté le 13-08-2011 à 11:44
Margot il faut un peu de temps avant de trouver notre place sur le forum. C est dommage que tu partes car les conversations nous aident beaucoup. Attends un peu , tu vas surement trouver des personnes à qui parler. Depuis quand es tu inscrite, J ai eu des hauts et des bas et là je redémarre . Il ne faut pas désespérer . a bientot j espère, bon wek end à toi



1 - 10 de 10
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen