Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Bien déçue !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par beran_31500 (toulouse, 31) Posté le 02-08-2011 à 08:01
Bonjour, je debute la 4 ème semaine de ce programme, je n'ai certes pas suivi mot pour mot les recommandations ( je me suis servi des equivalences) mais je ne perds pas encore de poids . Je sais bien que je ne suis pas obèse, j'aimerais perdre 4 ou 5 kg max . J'aurais aimé que mes efforts se voient ! Cette semaine je suis donc passée a 1200 kcal et je vais me faire 48 h à 900 mercredi et jeudi pour essayer de mettre un pied aux fesses à mon bout de gras . si certaines veulent se jindre a moi, bienvenue !
Retour au forum
pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 12-08-2011 à 08:58
Bonjour ! tu n'est pas la seule dans ce cas ! je suis à ma 7ème semaine et je n'ai perdu que 400 grs !!!! Je n'ai que 5 kilos à perdre mais j'essaie depuis des années sans résultat ! pourtant j'ai tout essayé weight watcher, chrononutrition, régimes en tout genre et une année de diététicienne ! rien à faire ! J'avais mis beaucoup d'espoir dans ce programme ; comme toi je ne le suis pas à la lettre mais plutot avec les équivalences mais ça ne décroche pas !


CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 11-08-2011 à 14:25
Bonjour Beran,

Qu'a donné ta semaine ?
En as tu parlé avec les diététiciennes ?

Tiens nous au courant ;)

A très vite

Cyrille


Sol1 (Villeneuve-Loubet, 06) répond Posté le 10-08-2011 à 12:18
Bonjour Beran, moi je n'ai pas trop de kilos à perdre non plus et pourtant, ils me gâchent la vie! Je crois que la perte est plus lente au début lorsqu'on a peu à perdre, aussi, courage, accroche toi et ne regarde pas trop la balance. Moi j'ai commencé le 1 août et j'ai complètement craqué hier, voilà, je ne suis donc pas un bon exemple, mais je suis de tout cœur avec toi!


OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 06-08-2011 à 18:37
bonjour
si tu n'as pas de forum et que tu te sens seule
tu me le dis et je vais t'aider avec mes amies à te motiver
c'est dommage avec une pubje ne vois que la moitiée de ton méssage
bonne soirée


Portugaise59 (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 02-08-2011 à 15:03
Bonjour Beran, n'hésite pas à te rapprocher auprès des diététiciennes elles sont là pour vous aider et vous conseiller aussi ;)



1 - 5 de 5
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen