Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Quel programme pour cet été ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Cyrille (Montpellier, 34) Posté le 22-06-2011 à 12:04
ça y est, nous y sommes !!!!



Quel est votre programme pour cet été ?
Retour au forum
dominique2111 (NORRENT FONTES, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 06-08-2011 à 22:24
coucou Cyrille, pour le moment, j'ai ma fille à la maison jusque mardi, donc on savoure les instants présents avec les grands et la puce , on ne les reverra pas avant quelques mois
du travail ici aussi , et les soucis santé de mon mari qui de toute façon ne nous auraient pas permis de partir (rayons 8 semaines)

Jenny très belle occupation pour toi :x :-q

bisous


OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 06-08-2011 à 18:44
bonjour trés bon week-end .


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 23-06-2011 à 14:49
Pas grand chose de mon côté Cyrille enfin si nous allons préparer la chambre pour l'arrivée de la petite Alexia :)



1 - 3 de 3
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen