Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


besoin de motivation pour continuer mon regime

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par boniwell (saint-bris-le vineux, 89) Posté le 20-06-2011 à 21:30
Bonjour ,
j'ai besoin de motivation et de temoignage de personnes qui comme moi ont 25kg à perdre .j'ai perdu depuis le 18 Avril 10kg
Retour au forum
clarabelle (vincelles, 39) répond Posté le 04-07-2011 à 21:59
ZAZOU, toujours pas trouvé Epiry dans la Nièvre, pas loing de Chateau Chinon? @-)
SOLEI 58, toi aussi tu es de la Nèvre, sais tu ou est Epiry? :) mon frère y a fait construire un beau chalet, :) j'ai esseyé de mettre la photo sur le forum, mais mon ordi a un petit problème et je n'ai pas pu! :-S
Gros bisous les nivernaises à+++++ :-* :-*


soleil 58 (varennes vauzelles, ) répond Posté le 02-07-2011 à 16:13
bjr tout le monde, enfin quelqu'un de la nièvre, bonjour a toi zazou,je suis de varennes vauzlles donc pas loin de chez toi. Il existe un forum qui s'appelle "la bourgnogne souriante" qui regroupezn nos 4 départements. POur ton programme cela est arrivée pour moi il y a plusieurs seùaines, plus de perdre de poid ou très peu et là miracle moins 1kg. Ne te décourage pas surtout gardelemoral et poste des message surle forum pour que l'on te soutienne. meme message pour clarabelle gardons le moral et suivre le programme ca marche maisil faut être patiente. bonne journée a toutes :-*


clarabelle (vincelles, 39) répond Posté le 01-07-2011 à 22:43
Il n'y a rien de plus démotivant que de cuisiner plusieur repas en un, je connais ça, il faut esseyer de faire au mieu en faisant au maximum 2 plat, un de légumes et un de féculents, les gosses vont prendre les féculents biensûr et toi tu manges les légumes, et un petit peu de féculents si ta conception du régime te le permet, et qui sait peut être les enfants voudront goùter aux légumes, ajouté à leur plat, ça peut s'accorder, pour quoi pas des fois ça marche!je pense aux choux fleurs qui sont très bons avec du coulis de tomates, les enfants les aimeront peut être bien avec la sauces des pâtes bolognaise? Pourquoi pas!
Je sais que c'est difficile à faire manger des légumes aux enfants, j'en ai eu trois, et pour contenter tout le monde, c'est compliqué!!
Je te fais des gros bisous, passe une bonne soirée et bonne nuit, à demain pour le résultat de Dame Balance! :-* :-*


aminine (bassevelle, 77) répond Posté le 30-06-2011 à 10:50
coucou clarabelle
merci pour l'invitation moi aussi je faits attention au porte monnaie,et au goût des enfants car ils ne mangent pas tout les légumes,et j'en ai marre de faire parfois trois menus différents!
je faits également beaucoup d'équivalence alimentaire, mon petit point faible avant était le grignotage et le manque d'activités j'ai remédier au deux! depuis que j'ai perdu j'y arrive mieux coté physique!


clarabelle (vincelles, 39) répond Posté le 27-06-2011 à 19:06
Tu peus, tu peus, chère AMININE, je vois que tu as bien perdus, c'est super, tu dois être trs assidue au repas donné par MJC. Pour ma part je l'ajouste à mon porte monaie, donc je ne suis pas scrupuleusement, je me sert beaucoup des équivalences, et je fais moin stricte, à cause du moral!!! Comme j'ais souvent des bas, je fais gaffe pour ne pas sombrer trop bas, donc certaine chose, je n'ai pas totalement suprimé, d'ou la perte tranquille.
Mais, là, chacun fait comme il peu, le principal est de perdre, même 300g c'est toujours du moins et 300x4 (il y a 4 semaines dans un mois) ça fait toujours 1k200 à soustraire, n'est ce pas, je compte bien?
C'est avec plaisir et sincèrement que je te fais des gros bisous (si tu les acceptes, biensùr!) :-* :-*


aminine (bassevelle, 77) répond Posté le 27-06-2011 à 11:04
bonjour les filles je m'appelle amandine j'ai commencé le 04avril et je suis à moins 10kgs!
comme vous j'ai besoin d'un peu de motivation pour repartir pour trois mois et pour atteindre dix nouveau kilos de moins!
boniwell , moi aussi min 25 à perdre je peut me joindre à votre forum?

courage à toutes!


clarabelle (vincelles, 39) répond Posté le 25-06-2011 à 15:09
Epiry est à une vintaine de km de Corbigny,vers le lac de Pannessière, si tu vois à peu près, c'est à 30km de Château Chinon,sur la droite de la route de Nevers.
Très jolie région quoi que très humide, pas trop bon pour les douleurs. Normalement, nous devions aller y habiter, mais mon mari a refusé tout net; il n'aime pas le coin, et pour d'autres raisons aussi, donc, voilà, on reste dans le Jura, on l'on est rès très bien d'ailleur, et nos enfants y sont, donc raison de plus!
Le régime, je le pense super. Il est très équilibré. Je trouve un peu (même beaucoup si on le suis à la lettre) chère, heureusement qu'il y a les équivalences pour l'ajuster au porte monnaie sinon, ça n'aurait pas été possible!
Cette semaine j'ai perdu 600 g, pas grand chose, mais, au regard de la semaine passée ou j'ai pris 1k, c'est bien.
Il y a des hauts et des bas, et je crois que c'est un peu normal, ça suit les états d'âme, il y a des passages à vide ou on fait du n'importe quoi, il faut se recadrer et reprendre le régime
Depuis le début, le 14 mars (15 semaines) j'ai perdu presque 7k, et j'ai encore beaucoup à perdre, mais j'y arriverai, cahin caha, j'y arriverai, fois de moi!!!
Gros bisous et bonne continuation et bon courage à toi chère ZAZOU :-* :-*


zazou (coulanges les nevers, 58) répond Posté le 24-06-2011 à 23:06
SALUT
BEN !!!EPIRY CITY!!je ne vois pas où cela peut bien être je vais regarder et toi t'en es ou et quand penses tu de ce regime cohen?


clarabelle (vincelles, 39) répond Posté le 23-06-2011 à 22:07
Des nivernaises? J'ai de la famille à Epiry, vous connaissez? Ils ont construit un superbe chalet, làbà, mon mari les ont aidés à le monter, il y a déjà une bonne dizaines d'années.
Gros bisous à vous :-* :-*


zazou (coulanges les nevers, 58) répond Posté le 23-06-2011 à 21:57
salut la nivernaise on est presque voisine je demarre et apres deux kilo en deux semaine voilà que je stagne!!! ça m'agace et toi tu suis le programme à la lettre?



11 - 20 de 29
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen