En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


nouvelle pour faire regime

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par gisou (bayonne, 64) Posté le 17-05-2011 à 21:00
bonsoir je recherche des amies pour parler de notre régime et de parle des menus .
Retour au forum
edijac (lille, 59) répond Posté le 30-05-2011 à 16:21

J ESPERE QUE VOUS AVEZ PASSE UN BON WEEK END DE FETES DES MERES APRES UNE PANNE INFORMATIQUE JE REPRENDS MES MENUS ET JE COMPOSE AVEC CE QUE J AI ACHETE CE MATIN
J AI FAIT CE WEEK END LA SUPER TARTE AUX POMMES AVEC LE SUCRE ROUX QUI A CARAMELISE SUPER BON; J AI VISIONNE L EMISSION BIEN ETRE QUE J AVAIS ENREGISTRE SUR MON DISQUE DUR
C EST RICHE D ENSEIGNEMENT

BONNE RENCONTRE NATIONALE 2011 A TOUS ET TOUTES

EDITH


Nath (76) répond Posté le 26-05-2011 à 21:04
Aujourd'hui repas à la cafétéria donc pas de respect du menu proposé, je me suis débrouillé en prenant du poisson avec des pommes vapeur, en entrée du melon et en dessert de l'ananas mais ça m'a traversé le corps très rapidement et j'ai eu faim 1h après le repas donc yaourt et kiwi vers 15 h et encore un yaourt ds l'après midi, le soir j'ai enlevé le pdt laitier et le fruit bien sûr mais j'ai l'impression de ne pas avoir assez mangé. J'espère que ça ira mieux demain.


edijac (lille, 59) répond Posté le 26-05-2011 à 13:14
SANS OUBLIER LE CAFE CAR ON EST CHEZ LES CHTI DANS LE NORD


edijac (lille, 59) répond Posté le 26-05-2011 à 13:12
pour ceux que ca interesse le type de repas ce midi
CELERI REMOULADE DIETETIQUE
COURGETTEZS POELES
125 G DE GESIERS DE VOLAILLE
100 G DE TAGLIATELLES
125 G DE FRAISES

MIAM MIAM LES FRAISES C EST LA 1ERE ANNEE QUE J EN MANGE PLEIN TELLEMENT ELLES SONT BONNES ET SUCREES (pas de rajout de sucre)
bon appetit
edith


Nath (76) répond Posté le 25-05-2011 à 21:32
bonjour Edijac et merci pour tous ses renseignements. C'est vrai que sur le fond je suis assez sérieuse malgré les quelques envies et j'ai même repris le sport enfin 2 fois devant la télé mais avec des courbatures pendant 2 jours.
Bon question organisation, tu as l'air calée. Je n'avais pas pensé à écrire le prohain repas que je prévois, je trouve que c'est une excellente idée. Pour le moment, je me sens pas trop débordée mais je suis à la 3ème semaine et je suis déjà un peu moins les repas proposés, même si je sais pour les équivalences que j'utilise déjà je ne veux pas trop déraper car j'ai déjà essayé ce régime l'année dernière mais j'ai pas fait la stabilisation, je pensais tout savoir à force de suivre les menus et l'irrespect qui suit, les tentations et les pbs de thyroide n'ont rien arrangés. Il ne faut pas que je fasse la même bêtise donc je participe plus au forum, ça m'aide de prendre des conseils.
Encore merci bonne soirée ou bonne journée selon qd tu liras ce message.


edijac (lille, 59) répond Posté le 25-05-2011 à 10:04
BONJOUR NATH

C EST FAISABLE MOI J AI PERDU 5 KG EN 10 SEMAINES SOIT UNE MOYENNE DE 500 GR
ET MEME PERDU DEPUIS MON INSCRIPTION 5 K 8 RESPECTEZ L OSSATURE DES REPAS ET AU DEBUT SE FAIRE VIOLIENCE ET PREPARER TOUT CE QUE L ON DOIT MANGER SOIT LEGUMES CRUS ET LEGUMES CUITS NE PAS OUBLIER FECULENTS SURTOUT LES PREMIERES SEMAINES SINON L ON S AFFAME D OU PROBLEMES D ESTOMACS.
DES LE REPAS TERMINE ON METS SUR PAPIER LE SUIVANT COMME CELA L ON PEUT COGITER.
NE¨PAS OUBLIER DE PREPARER TOUTES LES QUESTIONS MEME LES PLUS SAUGRENUES POUR LES TCHAT ET SI VOUS N Y ASSISTER PAS DELEGUER A UNE AUTRE PERSONNE QUI POURRA LA POSER POUR VOUS.
ET JUSTE UNE CHOSE SI VOUS NE POUVEZ VOUS PASSER DE VOTRE BALANCE LAISSEZ LA TOMBER QUEND MEME DU MERCREDI JUSQU AU SAMEDI VOUS VERREZ COMME MOTIVATION IL N Y A PAS MIEUX. :) :) :) :) :)


Nath (SAINT JACQUES SUR DARNETAL, 76) répond Posté le 24-05-2011 à 21:35
Bonsoir, forum qui démarre, ça m'intéresse car bcp d'autres sujets existent depuis longtemps, les personnes se connaissent bien et échangent aussi depuis longtemps, donc parfois un peu de mal à suivre et peut-être un peu peur de les déranger. Je m'appelle Nathalie, j'ai 44 ans et 8 kgs à perdre. J'ai des pbs de thyroide et pour le moment on a du mal à la stabiliser donc je grossis, donc je suis anxieuse et donc je mange mal et surtout des bonbons tous les après midi. Depuis le 9 mai je suis inscrite et j'ai perdu 2 Kgs 600, je suis assez contente, objectif encore 5 avant le 8 juillet, je pense que c'est faisable si je ne craque pas. . ..MOTIVATION !!!!


edijac (lille, 59) répond Posté le 24-05-2011 à 20:55
bonjour gisou

je suis édith et j'ai commencé le régime le 21 mars pour perdre 5 KG mais pour des questions médicales je ne pouvais plus continuer a accepter une hausse.

donc je me suis mis au régime et j'ai vite compris la structure des repas
peu de féculents mais beaucoup de légumes et à chaque repas
un légume cru et un légume cuit.

Il a fallu apprendre à gérer tout cela surtout que tout ce que j'achête je dois le manger.

durant les premières semaines on galere pour trouver tout ce qu il y a sur la liste des courses et après cela devient un jeu. je n'ai pa su cuisiner pendant 55 ans et la j'ai trouvé mon bonheur.

bonne soirée et bon courage


nounours, Ambassadeur(rice) répond Posté le 24-05-2011 à 18:40
bonsoir la bayonnaise

Plein de courage por toi et bonne route ;)
:-* :-* :-* :-* :-*


Cyrille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 24-05-2011 à 18:06
Bonjour gisou,

Tu peux demander aux membres avec lesquelles tu as le plus d'infinité de devenir tes "amies". Pour cela il te suffit de cliquer sur leur nom et de les demander en amies. Vous pourrez ensuite échanger (en plus du forum) par messagerie mais aussi sur vos blogs :-q

Bonne soirée

Cyrille


PS : Et surtout n'oubliez pas la rencontre nationale 2011
Lien : http://www.aujourdhui.com/rencontre/la-rencontre-nationale-2011.asp?prog=sm



1 - 10 de 10
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen