En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Ne pas céder à l'envie de manger n'importe quoi mais tout de suite

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Laurette (97) Posté le 09-04-2011 à 08:40
Le programme JMC est super… mais quelquefois j’ai du mal à le suivre. Pour y parvenir, j’ai besoin de manger de bonnes choses, qui ont du goût et qui sont assez reconstituantes. Le problème, c’est que cela demande un temps de préparation d’au moins un quart d’heure souvent (pour moi c’est beaucoup !). Alors quand je travaille, certains jours, c’est difficile ! J’ai envie d’avoir mon repas, tout de suite. Comment faire pour arriver à attendre ? Auriez-vous des idées ?
Attention ! je ne demande pas des trucs pratiques genre « cuisine à l’avance », « congèle », « réchauffe au micro-ondes ». Surtout que je n’ai pas de micro-ondes et pas du tout l’intention d’en acheter un !
Ce que je voudrais c’est plus des idées sur comment me motiver intérieurement, ou des trucs pour m’entraîner à attendre, je ne sais pas...
Est-ce qu’il y en a qui ont elles aussi ce genre de problème ?
Retour au forum
chouchounette (DREUX, 28) répond Posté le 22-06-2011 à 16:43
moi j'ai d'énormes envies de sucrés : patisseries, bonbons, caramel, chocolat. Et comme vous de choses savoureuses avec beaucoup de gout.
C'est surtout les après-midis que ses idées m'obsèdent. J'essaie de ne pas craquer, mais c'est difficile.
Pour donner du gout à mes plats je mets beaucoup d'épices: basilic, coriandre, poivre, sur mes pates je mets du parmesan en petite quantité et je réduis ma part de fromage. Parfois je mets de la tomate cuite à la poele avec un peu de vin blanc et des oignons. . ..


Laurette (97) répond Posté le 11-04-2011 à 17:53
Merci de cette première réponse !
Pas utilisable pour moi, car je n'ai pas de maillot de bain et je ne vais pas à la piscine mais cela intéressera sûrement d'autres personnes.

J'avais un truc : boire un verre de soda sans sucre. . . mais ça ne marche que si mon envie de bonnes choses grasses et bourrées de féculents n'est pas trop forte. . . :^>


Cyrille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 11-04-2011 à 10:52
Bonjour Laurette,

Moi ce qui m'aidait pour me motiver c'était le maillot de bain sur le frigo !!
Je suis sûr qu'il y a tout plein d'astuces à partager ici ! ;)
Attendons de voir les suivantes




1 - 3 de 3
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen