Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Motivation ou découragement !?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Elisabeth Posté le 06-04-2011 à 15:49
Bonjour ! Depuis début février j'applique avec beaucoup d'application ce qui est proposé dans les programmes de nutrition du Dr Cohen. J'ai choisi cette méthode car je suis fatiguée par le fait d'avoir entrepris seule et sur la base de mes connaissances, une nouvelle façon de manger qui m'a permis de perdre 26 kgs en 32 mois ... c'est trop long et lassant ! Mais voilà que je bloque ... je reste toujours au même poids avec une variante de 1 à 2 kgs, mais par contre je n'ai jamais repris de poids ! Je n'ai pas envie de craquer d'autant plus que c'est suite à un traitement médical pour une PR évolutive que j'avais pris tous ces kilos ! Merci de me lire, rien que le fait d'écrire tout cela, fait du bien !
Belle fin de journée






Retour au forum
chouette (79) répond Posté le 07-04-2011 à 16:45
bonjour,

bravo à toutes les 2 pour ces pertes de poids assez motivantes!
c'est la 1ere fois que je fais un régime car tout ce que je voyais jusque là ne me tentait pas; je dois dire que je trouve cette expérience très motivante car j'ai perdu 20kg depuis le mois de septembre et cela sans grande difficultés

je vois que vous essayez de garder le moral pour perdre le "restant" c'est très bien , il m'en reste 2 pour mon objectif de départ, mais 6 d'après JMC!! donc nous sommes à égalité

bonne soirée :D


nouche (17) répond Posté le 07-04-2011 à 15:35
NOUCHE 17 je suis alléechez le médecin se matin et j'ai bien perdu mom kg cette semaine je fais 73 kg je suis au ange il faut absolument que je continue car pour IMC j'en ai encore 8 a perdre et j'ai vu la télé au 13 h il parle regime d'été mais personne ne parle de ce qu'il faut faaire après quand tu as tout perdu sauf JMC et c'est pourquoi je trouve ss régime fantastique . je me fais suivre régulièrement pour mettre les chances de mon coté. a bientot amitiées.Annie


Elisabeth répond Posté le 06-04-2011 à 20:27

Merci, Nouche tu es sympa et bien courageuse ! Je pense effectivement que ce régime de JMC est formidable, alors je vais m'accrocher et surtout y croire. Il me reste 8 kgs à perdre selon le calcul de l'IMC . . . bonne chance pour toi en espérant que tu trouves de la motivation pour te faire plaisir à toi et pour te sentir mieux moralement !
Je te donne une photo pour que tu constates que malgré le sourire il y a encore quelques kilos !!!. . .


nouche (17) répond Posté le 06-04-2011 à 16:37
NOUCHE 17 après mom concer j'avais enormément pris de poids j'arrivais presqu'a 100 kg et avec une diététicienne je suis arrivée a maigrir mais voila la vie a voulue que je parte de Boulogne billancourt et je me suis laissée allée car j'ai bien des déboires aujourd'hui que je fait le régime de JMC c'est le meilleur que j'ai fait et j'en ai fait quelques 'un par moment je suis dépriméecar je suis toute seule je n'ai ni mes enfants ni de famille sauf ma soeur alors il y a des haut des bas. et si on ne trouvepas ue petite oreille pour ecouter et bien c' est la chute et toi avec 26 kg enmoins c'est formidable
comment je pourrai t'aider si je te parle pour moi aussi sa me fera du bien amitiées.



1 - 4 de 4
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen