Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


1 semaine de vacances entre amis

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par SONIA (86) Posté le 02-04-2011 à 08:27
Je pars 1 semaine en vacance avec des amis et je suis la seule à faire un régime !
J'ai peur de me laisser tenté par des excès au bout du 2ème jour ! Que dois-je faire pour ne pas reprendre de poids cette semaine là ?
Surtout que j'ai perdu 4,6 KG en 4 semaines ! Ce serait dommage de tout reprendre en 1 semaine ...
Merci d'avance pour vos conseils...
Sonia
Retour au forum
jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 26-04-2011 à 12:04
Bonjour SONIA :)

Tu as su profiter de tes vacances c'est l'essentiel ;) Maintenant objectif : perdre ces 2 kilos sans culpabiliser tu vas y arriver !

Hop c'est reparti ;)

Courage !!!


Cyrille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 26-04-2011 à 09:00
Bonjour Sonia,

Le principal c'est que tu ai passé de bons moments. Ces 2 kg vont repartir aussi vite qu'ils sont arrivés.

Bonne journée

Cyrille


SONIA (86) répond Posté le 25-04-2011 à 07:59
Salut à Tous !
Je suis revenu de vacanes hier !
Le programme était heureusement sportif,rando tous les jours (3 à 4 heures)
Mais cela n'a malheureusement pas suffit : +2 KG en 1 semaine.
Ce n'est pas grave, j'en ai bien profité. Maintenant, je reprend le rythme COHEN. Et franchement c'est un besoin, car les repas entre amis c'est sympas mais loin d'être équilibré !!
C'est vrai que c'est super dur de faire un régime en vacances et surtout lorsque l'on part entre amis !! Appéro tous les jours, repas sur le pouce, bcp de féculents, chocolats. . .
Aujourd'hui c'est Lundi de Pâques : repas de famille !!
Demain et toute la semaine : Jean Michel COHEN bien sûr !!
A+

Sonia


Cyrille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 06-04-2011 à 15:36
Bonjour Sonia,

En vacances on fait toujours aussi un peu de sport, de la marche à pied . . . Quel est le programme pour ces vacances ?


SONIA (86) répond Posté le 05-04-2011 à 20:37
Ah merci pour vos encouragements ! Je pars le 15 avril et je reviens pour Pâques. Je vous raconterai mes exploits. . ..ou pas mes exploits à mon retour.
Il va falloir que je parte gonflée à bloc en effet.
On verra. . .
J'essaierai également de me connecter à distance sur le site pour ne pas perdre les bonnes habitutes et rester motivée.
A+
Sonia


cécilemotivée (94) répond Posté le 05-04-2011 à 14:05
Salut Sonia,

Les diététiciennes pourront te donner des conseils mais ton seul ange gardien est. . . ta motivation !!!
En effet, les tentations vont être grandes et quotidiennes car tes amis ne vont pas se priver, d'autant plus qu'ils seront en vacances ! Donc il faut que tu arrives gonflée à bloc et surtout que tu puisses de rabattre sur des trucs légers : si vous faites des apéros, débrouille-toi pour qu'il y ait toujours des tomates cerises ou batonnets de légumes ou chips de fruits ; et aussi des sodas lignts si tu aimes pour compenser les autres boissons. . .
Pour les goûters préfère les fruits ou salades de fruits.
Pour les repas essaie de respecter la quantité de féculents de tes menus.
Pour le reste, dis-toi bien que tu ne pourras pas tout zapper ; tu feras certainement des écarts alors prépare toi à reprendre un peu de poids (ou à ne pas en perdre dans le meilleur des cas).
Ce que j'ai fait à mes dernières vacances : je me suis imprimé les équivalences, les idées de repas et je me suis fait 1 tableau des repas type histoire d'y jeter un coup d'oeil de temps en temps pour garder le cap. . . Mais franchement c'est dur ! Perso, j'avais repris 1 kg en 1 semaine.
Si tu craques, ne culpabilise pas et profites-en au maximum. Dis-toi que c'est une petite parenthèse de plaisir avant de reprendre le dur chemin de la perte de poids et de repartir du bon pied.
Bon courage et surtout ne perds pas de vue tes supers résultats déjà obtenus et ton objectif final ! ;)
Cécile


Cyrille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 05-04-2011 à 11:45
Bonjour Sonia,

Tout d'abord bravo, 4,6 kg en 4 semaines c'est un beau résultat :-q
Je te propose d'utiliser ta question personnelle (colonne de gauche). Les diététiciennes sauront parfaitement te conseiller et te donneront les astuces pour profiter de tes vacances sans prendre de poids ! :-q

Bonne journée

Cyrille



1 - 7 de 7
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen