Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


baisse de moral et un peu de fatigue

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nicolas (saint etienne, 42) Posté le 31-03-2011 à 22:52
j'ai une baisse de moral j'ai l'impression de ne pas perdre du poid et pourtant les personnes autour de moi disent que j'ai fondu sa me fatigue un peu moralement et physiquement jesper que ce coup de cafard me passera car je suis a ma deusième semaine et sa me travail un peu pour la troisieme semaine
Retour au forum
Cyrille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 05-04-2011 à 11:41
Bonjour Nicolas,

Comment te sens-tu cette semaine ?
Les conseils de Jenny sont en effet à prendre ;)

Nous sommes là pour nous entraider, ne lâche rien, le jeu en vaut la chandelle :-q

A bientôt

Cyrille


NEIGE (40) répond Posté le 04-04-2011 à 19:19
MESSAGE A TOUS LES FORUMS

Je veux dire a une certaine "jacoot/kooky2 " DE BIEN VOULOIR ME FOUTRE LA PAIX ET NE PAS VENIR S'INCRUSTER DE FORCE DANS MES GROUPES

j'ai déjà signaler à l'équipe qui m'a dit que cette personne n'est pas inscrite!

M. . .. foutez moi la paix!


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 04-04-2011 à 19:16
Selon Jean Michel Cohen lors d'un regime il est assez courant de se sentir fatigué par les changements de nourriture pouvant déséquilibrer légèrement l'organisme.

Manquez-vous de sommeil ?

Etes vous fatigué aux changements de saison ?

Faîtes vous trop ou pas assez de sport ? Une activité physique régulière peut vous donner du tonus, si elle est pratiquée avec modération.

Pensez à vous reposer dès que vous le pouvez ! Pensez à prendre l'air c'est tellement bon pour le moral. Prenez du temps pour vous.

Courage ! ;)


fafa répond Posté le 03-04-2011 à 13:30
Comment vas tu? Et ta peser de ce Wend. j'éspère qu'elle t'a remonter le moral et que tu est pret pour notre 3ème semaine. On va y arriver


nicolas (saint etienne, 42) répond Posté le 02-04-2011 à 23:30
merci a tous les tois sa me redone du courage merci beaucoup


fafa répond Posté le 01-04-2011 à 23:10
Coucou Nicolas ne te décourage pas, pour moi ossi 2eme semaine, pour la 1ère j'ai perdu que 1.900 kg? Pourtant d'autre on perdu bocoup +. Mais ne nous décourageons pas on va y arriver. Garde le moral et la patience et tes efforts seront récompenser. Biz a toi et bonne nuit. Pour ma part petit écart ce soir (pizza et grillade) alors je vais courir un peu pour éliminer.
Nad c pas grave pour la tablette de choc. Tu t fais plaisir, alors c repartis,courage et motivation et a bat tout c kgs.


nad59 (maubeuge, 59) répond Posté le 01-04-2011 à 19:44
5eme semaine 3kg de perdu mais fatigue et nervosité moi aussi!!!!!!!!!j'ai craqué la plaque de chocolat fondu elle !!


Cyrille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 01-04-2011 à 17:00
Bonjour Nicolas,

Ne baisse pas les bras, les efforts payent et tes amis te disent que ça se voit, c'est plutôt bien non ? A-tu pensé à prendre tes mensurations ? Tu as peut-être déjà commencé à perdre en cm ! :)
Quoi qu'il en soit continue comme ça, suit bien les conseils et tu verras que les résultats suivront ! :-q

A bientôt

Cyrille



1 - 8 de 8
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen