En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Craquages & Co

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Misscornichon (ILLKIRCH, 67) Posté le 22-02-2011 à 21:25
Honte,Faiblesse,Envie,Prise de conscience,Mal bouffe...
Tout ça et encore d'autres...peuvent nous arriver. Cette discussion, va permettre d'avouer nos faiblesses, mais aussi d'admettre nos actes au lieu de nous cacher et de garder tout ça en nous.
Discutons et ouvrons nous sans aucun jugement. Ca servira de défouloir au lieu de se sentir coupable, venez pousser un GRAND CRI ET VOUS LIBERER !!!
Retour au forum
Sarah, Membre de l'équipe répond Posté le 25-02-2011 à 08:06
Hello :)

Crier fait effectivement du bien, il y'a parfois besoin ! Si cela peut éviter de tomber dans la culpabilité, alors je suis pour à 200% !



sophie (00) répond Posté le 25-02-2011 à 07:51
personne ne craque ni ne crie ? ou alors vs ne faites que craquer sans crier peut être ;)
hier petit écart mais avec menu rattrapage donc pas besoin de X( juste un ouf de soulagement en fin de journée !


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 24-02-2011 à 10:10
Il faut savoir s'exprimer parfois :P


Cyrille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 23-02-2011 à 09:35
Moi aussi je pratique le cri quand ça ne va pas (mais pas en lieu public, dans la voiture c'est pas mal :P ) ! Et à moi aussi ça me fait du bien :-q


Adeline (harchies, 73) répond Posté le 23-02-2011 à 09:16
simplement aaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!


sophie (00) répond Posté le 23-02-2011 à 08:08
avec une telle accroche tu vas faire un malheur Miss .... pour ne pas craquer il faut ....,il faut ....ça fait des années que je cherche la solution mais je ne détiens pas la solution :D
au début ns avons toutes ressenties des pulsions je pense ...moi la nuit je rêvais de gâteau et chocolat :^> et puis j'ai fini par m'autoriser 2 carré de choc. noir à la place d'un fruit ;cela m'a bien souvent évité de manger la tablette en entier >:)
question craquage tu as une spécialiste en face de toi ;je craque surtout si je rencontre des gros soucis par ailleurs et comme toi je me sens :^> et aprés X( X(
heureusement JMC ns dit lui même de ne pas culpabiliser alors .....ne pas ressasser et passer à la prochaine étape celle qui te rapprochera de ton but ;)
tu as raison pousser un cri et libérateur !
merci pour cette idée !
bonne journée


lapitch08 répond Posté le 22-02-2011 à 22:09
Bonsoir Miss...Moi aussi,j'ai vécu cette situation,à plusieurs reprises et je la vis encore,trop souvent à mon gout....une envie subite de me"remplir",donc je remplis avec tout et n'importe quoi,même avec des aliments dont je ne suis pas forcement friande !!!J'ai cette impression,après,d'etre "pleine",je suis satisfaite et honteuse....J'appelle ça des crises de boulimie,mais je ne sais pas si c réellement ça.
Donc,ne culpabilise pas,mais surtout ne te cache pas,explique à ton copain la situation,telle qu'elle est!!!Tu as le droit de craquer,c humain!!! Allez,du courage et surtout de la persévérance....


Misscornichon (ILLKIRCH, 67) répond Posté le 22-02-2011 à 21:43
Je viens d'ouvrir cette discussion, donc je vais commencer car je me sens mal depuis hier soir et ça à cause de moi !!! :(

Tout commença hier soir, j'étais devant la télé et l'ordinateur, subitement une envie pas vraiment une envie de faim, mais une envie qui vient de l'intérieur et qui pousse à manger n'importe quoi sans explications et là c'était le cas.
J'ai ouvert le frigo, prit le ORTOLAN (fromage que je venais d'acheter) et je me suis posté sur le canapé et bien sur, le fromage disparaissa très rapidement. J'avais tout mangé...le pire c'est que j'ai mis l'emballage sous le coussin du canapé comme si je voulais cacher ce que je venais de faire. Quelques minutes après tout bascula, mon copain, trouva de suite l'emballage et là...
Un mécontentement l'envahit, il se demande du coup si je ne lui cache pas d'autres fringales.(ce qui n'est pas le cas en plus)
Moi, je me sens démunis d'explications et déçue de moi !
Comme toujours je commence mais fini jamais ce que je commence !!!! (je fais du sport quelques jours puis plus rien et le régime pareil).

Aujourd'hui, je sens perdue, et en plus la confiance de mon copain par rapport à mon comportement est entrain d'être dégradée et ça part ma faute.
Alors, je veux profiter de cette discussion pour crier (un cri de libération) :

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!! (je viens réellement de crier et MERDE ça fait du bien :))

A votre tour maintenant...



1 - 8 de 8
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen