Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pas de perte de poids

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par anita (colombes, 92) Posté le 19-02-2011 à 19:16
bonjour, j'ai commencé le programme lundi, aucune perte de poids à la pesée de ce matin, pire qq centaines de grammes en plus!! je sais qu'en 5 jours ca fait peu pour un résultat mais de là à grossir au lieu de maigrir... moral dans les chaussettes. J'ai vraiment respecter le programme à la lettre. que faire? merci à celles qui m'apporteront un peu de soutien.
Retour au forum
naindejardin_2 répond Posté le 29-08-2012 à 23:41
coucou
c'est certain que l'été les solicitations sont nombreuses, et pas facile de se tenir dans le programme, je pense que pour les salades tu devrais te faire ton petit saladier perso pour ammortir le choc.Quand à la ménopause pas possible d'y couper..Je prends le traitement menophytea régulièrement je trouve que j'ai moins de rétention d'eau. . .
il est vrai qu'on s'empate à la retraite rapidos si on n'y fait pas attention!!!En ce qui me concerne celà fait belle lurette que je l'ai eu. . .
Aujourd'hui soleil mais gros orage en soirée, je profite des lacs de ma région bateau, pédalo, barque ski nautique, nage et autres activités pour éliminer les petites fantaisies difficiles à éviter..en cette saison.
Bon ne désespère pas si tes centimètres restent stable quand tout le monde aura pris sa vitesse boulot tu pourras mieux gérer..
Qu'envisage ta fille pour la rentrée? ? ??A t'elle trouvé un job..Bonne nuit à demain bisous.


pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 28-08-2012 à 07:46
Contente de te retrouver Naindejardin ! Et ben, des tonneaux sur l'autoroute ! Quelle frayeur !!! heureusement que vous n'avez pas été blessés !!! Jusqu'à présent je gérais mon poids mais la c'est la catastrophe ! J'aurais du être réglée il y a 10 jours, syndrome pré-menstruel, ventre gonflé bref la totale, mais RIEN ! Du coup, 2 kilos en plus ; j'avais beau m'y attendre étant donné mon âge mais là ce n'est pas facile ; j'ai presque repris tous les kilos que j'avais difficilement perdus ; le seul point positif c'est que mes mesures ne changent pas trop, je surveille ça de près ! Le régime est plus difficile à suivre en été car je n'arrive pas à comptabiliser ; le soir c'est salade composée pour tout le monde mais j'y met des féculents (riz, pâtes, pommes de terre ou semoule) pour que ce soit plus consistant ; le problème c'est que j'ai déjà pris ma quantité de féculent le matin au ptit déj ! idem pour les fruits tels que melons, pastèques. . .je profite de l'été pour les manger ! les apéros n'en parlons pas ! ils se succèdent et là aucune résistance de ma part ! (tout mais pas ça !!!!). Bref voilà pour le compte rendu des vacances ! A bientôt !


naindejardin_2 répond Posté le 27-08-2012 à 07:35
coucou Pacano, je ne t'ai pas oublié mais je suis partie en vacances restant loin de l'ordinateur, j'ai eu un accident à clermont ferrand tonneaux sur l'autoroute mais heureusement on est sorti indemne de l'accident car nous n'avons rien heurter ni barrières de sécurité, ni terre plein, ni véhicules une grosse frayeur tout de meme mais tellement content de n'avoir que des petits bobos. . .echymoses..Je suis à la recherche d'un nouveau véhicule car irréparable..Je constate que tu as su gérer ton poids c'est super moi idem malgré les sollicitations et tentations de cette période..je te souhaite une bonne journée..profite bien de ta piscine.Bisous


pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 22-08-2012 à 08:07
coucou les filles !!!! alors on boude le régime ? ? ?? bon c'est encore l'été mais on s'y remet en septembre ok ? je ne me pèse plus, je fais attention mais pas moyen de suivre le régime à la lettre ; en plus j'ai les hormones qui me travaillent donc on verra plus tard pour faire plus strict ; pour l'instant je profite de la chaleur, de la piscine et des salades composées !!!


pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 13-08-2012 à 09:03
coucou ! finies les vacances (enfin pour mon mari !) ;) ;) je m'en sors bien, j'ai géré les écarts qui ont été nombreux ; pas tant en repas puisque la chaleur a fait que les salades composées étaient à l'honneur mais plutôt les apéros tous les soirs ! Si j'ai "bullé" toute la journée au bord de la piscine j'ai quand même fait 30 mn de gym tous les matins et un bon nombre de longueur de piscine à en avoir mal aux abdos !résultat même poids qu'il y a un mois donc parfait ; je vais cependant attendre début septembre pour m'y remettre sérieusement. J'espère que vous allez toutes bien et que vous pouvez profiter un peu du soleil !


pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 09-08-2012 à 11:07
Petit coucou en passant ; j'espère que vous allez toutes bien. ;)


pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 04-08-2012 à 12:23
coucou à celles qui lisent ! j'espère que vous allez bien ! ça va pas de dégâts avec ses 4 jours de "fête" rien pris, rien perdu ! je fais toujours du sport le matin et je profite de la piscine et surtout je bois beaucoup. . .. . .. . .. . ..d'eau !


pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 01-08-2012 à 09:49
Coucou ! nous avons eu de la famille pendant 4 jours ; pas JMC du tout !!!!!!! pour la nourriture ça pourrait passer étant donné les grosses chaleurs salades, fruits. . .. mais le rosé et le champagne ont coulé à flots !!!! j'ai peur de monter sur la balance ! je pense que je vais attendre quelques jours. . .. . . ;) mais c'était super de se lacher un peu alors pas de regrêts !


pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 28-07-2012 à 11:50
Coucou Naindejardin ! oui ce n'est pas facile de suivre à la lettre le régime ; je fais comme toi j'essaie de composer ! je me maintiens, pas de perte pas de prise de poids mais je me sens en forme c'est le principal ! profite bien des belles journées !


naindejardin_2 répond Posté le 27-07-2012 à 10:00
Je n'avais pas lu le dernier commentaire et oui tu dois avoir minci ta fille te fait des compliments que du bonheur. . .bonne journée bisous



161 - 170 de 1815
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 182
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen