Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recevez gratuitement votre invitation au salon du bien-être

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 26-01-2011 à 04:48
Bonjour,

Jean-Michel Cohen et toute l'équipe de Savoir Maigrir à le plaisir de vous inviter au salon du bien-être qui se déroulera du 03 au 07 février 2011 à Paris.

Pour cette occasion, Jean-Michel Cohen sera heureux de vous rencontrer le jeudi 03 février à 14h30 sur le stand d'Aujourdhui.com.

Pour bénéficier de votre cadeau, veuillez vous imprimer votre invitation en cliquant sur le lien ci-dessous :
https://img.aujourdhui.com/aj/invitationweb_aujourdhui_salonbien-etre.jpg
Retour au forum
ecureuil (94) répond Posté le 26-01-2011 à 19:43
Le salon "bien être" est bien Porte de Versaille ?
Je n'ai pas pu imprimer l'invitation ? Il faut dire que je ne suis pas très douée.
Je verrai demain.


mireille (94) répond Posté le 26-01-2011 à 16:12
je vais au salon bien-être mais j'avoue être un peu énervée car impossible de trouver le lien (inconnu?)Bon cela m'aurait fait plaisir d'être invitée et ma question va peut-être vous fâcher mais c'est voulu non? ? ? Mireille de'Ivry 94


CGM (92) répond Posté le 26-01-2011 à 15:39
je ne parviens pas à trouver le lien pour imprimer l'invitation
merci de me renseigner
G. messika


Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 26-01-2011 à 12:10
Bonjour,

En effet Mauricette, le salon du bien-être se déroule du 3 au 7 février Porte de Versailles. ;)


Monia (94) répond Posté le 26-01-2011 à 11:38
Bonjour à toutes et à tous,
DR COHEN c'est avec plaisir que je viendrai au salon bien-être le jeudi 3 février.

Pour imprimer votre invitation, il faut recopier le lien http://img.aujourdhui.com/aj/invitationweb_aujourdhui_salonbien-etre.jpg
et le coller à la place de l'autre lien tout en haut de votre page http
Bonne impression à bientôt


elisabeth99 (89) répond Posté le 26-01-2011 à 10:29
elisa99 je ne parviens pas à accéder au lien , donc pas d'invitation ?? que faire?
merci de nous répondre


jeanotte (78) répond Posté le 26-01-2011 à 10:12
j'ai très envie de venir vous rencontrer mais je ne peux imprimer cette invitation pourtant je serais venue avec grand plaisir car depuis le 13 décembre j'ai perdu 4kg5 et pourtant j'ai 74ans!


maria02 (02) répond Posté le 26-01-2011 à 10:08
je ne parviens pas cliquer sur le lien. où se situe ce salon ? merci d'indiquer comment télécharger l'invitation.
de Maria 02


charline (Sèvres, 92) répond Posté le 26-01-2011 à 09:46
Merci beaucoup pour cette invitation mais je ne pourrais pas en profiter car je suis en séminaire. DOMMAGE.


yeye (91) répond Posté le 26-01-2011 à 09:13
Je ne parviens pas à entrer dans le site pour obtenir invitation. Impossible cliquer sur le lien indiqué




11 - 20 de 22
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen