Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Pour celles qui ont -10kg à perdre à partir du 10.01.11 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Namanis (68) Posté le 10-01-2011 à 00:01
Bonsoir à toutes et tous !
Voila comme non nombre d'autres personnes je commence demain ! Que celles qui ont 10kg ou moins à perdre se joignent à moi ! :-) J'aimerais bien trouver des copinautes pour se soutenir les unes les autres !! A demain pour le grand départ !
Retour au forum
LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 23-01-2011 à 18:02

Bonsoir,
Moins 400 G cette semaine.
Je note mes menus et en plus si je grignote je vais le noter de façon à faire le point en fin de semaine.
CECILE, je me pèse également souvent, ce n'est pas facile de changer ses habitudes, qui en plus ne gênent personnes, mais je reconnais que la surprise le samedi est moins grande.
NAMANIS, c'est bien 1 kg de moins. En début de régime, je pesais les féculents et le fromage sec pour ne pas dépasser ce qui est autorisé. J'ai perdu cette habitude et les dépassements sont fréquents, donc ma balance a repris sa place au moment des repas. ( je suis seule avec mon mari, donc là aussi ça ne gêne personne )
Ma fille a repris un programme amincissant et c'était le thème de sa réunion " les entrés et les sorties, et l'animatrice a insisté sur la pesée des aliments, même en période de stabilisation, car les écarts interviennent sans que l'on s'en rende compte, c'est ce qui m'est arrivée, et les calories se rajoutent très vite.
ECUREUIL 94, ne te décourage pas, note bien tout et comme moi, tu fais le point en fin de semaine, et là je peux t'assurer que l'on fait des erreurs qui pour nous paraîssent inoffensives, mais sur les calories elles pèsent lourd.
MARIJO, non, non pas de déprime, il faut se soutenir, c'est en pensant à nous toutes "régimeuses" que nous y arriverons. Ce n'est pas facile, mais il faut y croire. :)
Je vous souhaite une bonne fin de journée.


ecureuil (94) répond Posté le 22-01-2011 à 14:44
Bonjour, je n'ai pas perdu un gramme cette semaine, sauf depuis le début 4cm de tour de taille et de cuisses. Il faut savoir se contenter de peu. J'ai un peu le moral dans les chaussettes, car je ne vois pas où je ne fais pas ce qu'il faut ? ? ???
Je suis très contente pour toi. A+ Ecureuil94


Namanis (68) répond Posté le 22-01-2011 à 10:36
:) malgré les antibio et les queles écarts de la semaine, je suis contente d'avoir perdu un kilo de plus ! mais je remarque que la perte est moins efficace si on suit pas le régime à la lettre. je gère encore pas top les équivalences!
par contre ce matin petit dèj gourmand avec muesli. . . hmmmm par contre . . . au moins 300 calories dans le bide pour cette gourmandise ! ma foi je me rattraperai !
QU'est ce que ça donne pour vous les filles ?


cécilemotivée (94) répond Posté le 21-01-2011 à 20:34
Coucou
Ici à Paris froid glacial aujourd'hui ! Serais bien restée sous la couette !!! Verdict dmain pour les "bons" élèves. Perso, je me pèse tous les jours, habitude ancrée depuis longtemps et que je n'ai pas envie de perdre. Pour l'instant ça descend donc c'est motivant. On verra bien en période de stagnation !
A demain
Bonne soirée à toutes (et tous, il y a peut être des zom qui nous lisent ?)


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 21-01-2011 à 09:52

BONJOUR,

Encore une très belle journée, je pars aux raquettes, si la neige n'est pas au rendez-vous, au moins je marcherai, il faut positiver.
ECUREUIL 94, c'est gentil un petit coucou en passant. Personnellement, mes menus sont toujours composés de légumes et de fruits de saison. Je ne dépense pas plus, au contraire, car je cuisine, ce qui est moins cher et meilleur que les plats surgelés, mais j'avoue que parfois çà rend service.
Les avis sont vraiment partagés en diététique, les pâtes le soir, oui pour certains, non pour d'autres, en fait, c'est à nous de voir ce qui nous convient. Je mange mes féculents le soir.
Demain, la pesée ?


NANOU (Beauvais, 60) répond Posté le 20-01-2011 à 21:02
Merci Leweline pour ces renseignements je verrai vers mi mars le taux d'enneigement. . . et repasserai peut être te parlez.
Bon courage à toi pour batailler contre tes kilos. . .


ecureuil (94) répond Posté le 20-01-2011 à 18:54
Un petit coucou sur le forum pour rencontrer les amies de mon blog.
Je vois "une cécilemotivée94" ce n'est pas moi, je suis cécile (écureuil94) je pense que les mails se mêlent. Mais la cécilemodivée94 est la bienvenue chez moi. à tout à l'heure.

A NAMANIS 68 : oui les pâtes avec des légumes c'est très bien pour le repas du soir, avec un potage, un yaourt et un fruit. Ca évite comme tu dis de jeter. D'ailleurs je touve que si on fait toutes les courses, d'une part ça coûte cher, et d'autre part il y a des restes, heureusement il y a le congel. mais il est vite plein. A part ça, ça va sauf un rhume, qui va sans doute m'empêcher d'aller faire les courses. à plus mes régulières CECILE (écureuil 94)


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 20-01-2011 à 18:19

Bonsoir,
NANOU, je suis allée à Belle Plagne Dimanche dernier, 2400 m, la neige était excellente et abondante. Le temps est bizard maintenant, et il est difficile de te dire si en Avril la neige sera encore au rendez-vous. C'est un peu tard, et les stations ferment en général fin Avril. C'est à cette époque que nous commençons les randonnées d'été. Par contre tu auras d'autres activités proposées. Je suis à ta disposition pour te renseigner à ce moment là. Mon mari fait beaucoup de ski dans toutes les stations, donc j'aurai des renseignements plus frais en Avril.
MARIJO, il ne faut pas que ton régime tourne à l'obsession, j'ai connu ce phénomène et j'avais l'impression dès que je mangeais je prenais du poids. En fait, si tu suis bien ton programme en respectant ton apport calorique, tu dois perdre du poids. Surtout ne te décourage pas, c'est une affaire de temps, on ne maigrit pas toutes de la même façon. Allez, il faut que ton moral prenne le dessus, d'ailleurs nous sommes là pour t'aider.
Je vous souhaite une bonne soirée.


marijo148 (60) répond Posté le 20-01-2011 à 13:52
ca y'est je me suis pesée. . . -100 gr en 6 jours! ya de quoi deprimer!! d'ailleurs je deprime!!! :(


Namanis (68) répond Posté le 19-01-2011 à 23:31
hey marijo masi c'est chouette ça que ce soit "trop" pour toi à chaque repas ! ton estomac se rétrécit peut-être ?
et puis c'est courageux en effet de ne pas t'être pesée, comme prévu ;) courage !!!
moi cette semaine, c'est vraiment + équivalences que les recettes proposées mais j'espère que ça le fera quand même. je me garde la julienne de légumes à faire une autre fois ! je n'en avais pas sous la main hier.. alors ma foi ;)
bises a bientôt !



41 - 50 de 96

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen