En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Besoin de motivation et de soutien !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Sté (WAVRIN, 59) Posté le 09-01-2011 à 14:00
Bonjour
Je viens dans votre forum... (sans vous déranger !!)
J'ai besoin de motivation !!!
J'ai fait de nombreux régime et j'ai toujours repris (voir plus qu'avant!!).
J'ai commencé ici le 14 juin 2010 et j'ai arrêter depuis 2 mois (pour diverses raisons!) j'ai repris aussi...
Maintenant j'ai décidé de m'y atteler mais je suis désespérer car je pensais pas avoir repris de poids pendant ce laps de temps où j'ai arrêter car pour moi j'ai fait plus ou moins attention...
Aidez moi SVP !
Merci à l'avance
Retour au forum
Laura (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 11-04-2011 à 21:17
Bonjour à toutes et à tous,

Je me présente, je m'appelle Laura ! Je suis une nouvelle animatrice sur le programme Savoir Maigrir.


Je suis ici avec vous pour vous soutenir au quotidien. J'aime rire et faire rire, alors vous pourrez compter sur moi pour ajouter à mes conseils, à mon écoute . . . de la bonne humeur.


Je souhaite vous accompagner sur le chemin de votre réussite, alors n'hésitez pas à me solliciter.


Bonne journée et à bientôt


Laura


christiane (bruguieres, 31) répond Posté le 06-04-2011 à 17:40
catherine, bravo pour tes 4 kg en moins :D ! n'écoute pas ceux qui te traitent de fainéante. c'est toi qui sais exactement ce qui se passe en toi. si tu as la chance d'avoir un jardin, aujourd'hui il fait beau et chaud, alors installe-toi dans une chaise longue et lis un bon roman ou simplement regarde le ciel bleu, les fleurs et les arbres qui sont d'un vert tendre. essaie de ne pas penser à ce qui t'angoisse (je sais que c'est très difficile) imagine quelque chose qui te fait plaisir. quand cela m'arrive, je me rappelle des excursions que j'ai faites dans les Pyrénées. en fermant les yeux, j'arrive à revoir le chemin bordé de rhododendrons et cela m'apaise.
pour le ménage, soit moins sévère avec toi-même.
s'il fait beau demain, pose ton chiffon et ton balai et va faire une promenade, respire à pleins poumons l'air frais et tu verras, tu devrais te sentir ragaillardie.
je te souhaite beaucoup de courage


Cyrille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 06-04-2011 à 15:40
Bonjour Catherine,

Tu as besoin de communiquer et je suis sûr que sur ce forum tu va vite trouver de l'écoute et de l'aide. A-tu rejoints un groupe comme le propose Domi. Les groupes de motivation sont important et multiplient tes chances d'atteindre tes objectifs.
Pour rejoindre un groupe il te suffit de cliquer sur "mes groupes" (colonne de gauche) et de rechercher un groupe avec le moteur de recherche (à droite de la page) par centre d'intérêt :-q

Bonne journée

Cyrille


catherine (33) répond Posté le 05-04-2011 à 17:53
je suis toujours pleine d'idées mais je n'agis pas beaucoup
je me sens fatiguée jeudi je vais voir mon acupuncteur et en général le ressort arrive
il y en a dans ma famille qui dise que je suis feneante
je ne sais pas ce qu'il aurait fait à ma place
mais ce qui est vrai c'est le besoin de communiqueret d'être soutenue je vous remerçie de votre aide et de vos encouragements
je suis partie chez ma mère et je n'ai pas grossi 4kg en 3 mois(j'ai perdus)

mais avec le printemps j'ai beaucoup d'angoisses et les gens ne connaissent pas cela
et que faire
je ne vous dis pas le ménage!
j'aime que cela soit trés propre mais je suis toujours insatisfaite parce que je n'ai pas la force d'être active aussi si je me sens fatiguée je mange(pas toujours)
voilà j'ai 2 maisons à entretenir mon ami m'aide mais je préfère quand c'est moi qui agit
avez vous une idée?


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 09-01-2011 à 20:53
je te propose de rejoindre le groupe des danynettes qui a une discussion sur la motivation dans la colonne gauche clique sur mes groupes et tu trouveras le groupe

bises Domi (je connais ton secteur j'habitais wingles)



1 - 5 de 5
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen