Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les irréductibles ou Qui a débuté le 23 juin 2008?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) Posté le 16-01-2010 à 23:00
Je m'appelle Marité, je suis employée de bureau et je suis agée de 57 ans, j'ai 2 enfants 1 fille et 1 garçon et un petit fils je me suis inscrit chez jean-michel Cohen le 23 juin 2008 et après avoir été de "l'autre coté" d'aujourdhui.com me revoilà..
Je crée cette discussion pour m'aider à retrouver cette envie du début, et retrouver peut-être aussi les personnes qui ont commencés le lundi 23 juin 2008 comme moi, puissions nous re-démarrer sur les chapeaux de roue.
Cette discussion est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir. alors à bientot futurs compagnons de régime et bon retour aux anciens:)
Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 12-04-2010 à 00:26
ce midi : Macédoine de légumes avec mayonnaise allégée, une pâte de poulet cuite au bouillon de légumes, pates avec une petite sauce "Knor" (achetée en Allemagne) faite avec le bouillon de légumes, 3 petits fours et café pris chez ma belle-soeur en fin d'après midi
ce soir : diet comme tous les dimanches soir
bisous


Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 12-04-2010 à 00:24
bonsoir les filles
me revoila après une semaine de vacances en Alsace, j'ai vu ma petite soeur de coeur le week-end de Pâques en Allemagne, j'ai vu aussi Sylvie, ma copinaute du forum d'aujourdhui.com, nous avons pris un café au gite, accompagné d'un "lamala" (je crois que cela s'écrit ainsi) qu'elle avait acheté chez le meilleur boulanger du coin, pas très régime, mais Sylvie peu maintenant se le permettre, elle a réussi le défi de l'année dernière. . .perdre tous ses kilos en trop et cela lui va bien:) oui c'est possible et nous y arriverons aussi:), la semaine a été parfaite en temps, pas aussi chaud que l'année passée mais avec un doux soleil dans la journée et quelques gelées matinales:)
Ce soir en vous lisant je me dis que la vie nous a fait à toutes, de petites ou de très grosses blessures, pourquoi essayons nous de les cacher derrière ses affreux kilos? là est toute la question, pourquoi faisons nous souffrir ce corps que nos parents nous ont offerts avec amour, nous avons mal à l'ame alors malmener ce corps ne pansera aucune de nos blessures. Il nous faut parler pour nous libérer de ce fardeau, il suffit de trouver "la" personne qui saura nous écouter et nous comprendre, car l'on peut nous entendre, nous comprendre, mais jamais se mettre à notre place. Je pense que le forum fais partie de notre thérapie, ne nous mentons pas, continuons de noter nos repas avec ou sans écart(ssss), et pansons nos blessures si nous en ressentons le besoin.
Amitiés à toutes


remeur joelle (frontignan, 34) répond Posté le 11-04-2010 à 19:38
simone le st clair est le meilleur de balaruc et c'est aussi le patron de mon fils


remeur joelle (frontignan, 34) répond Posté le 11-04-2010 à 19:30
pour toutes garder le tonus tant de choses nous obliges à baisser les bras!!!!!! j'ai perdu ma petite de 22ans dans un accident de voiture alors qu'elle allait à la fac depuis je survis


Simone (-2,1/6semaines) (34) répond Posté le 11-04-2010 à 11:12
J'ai oublié la balance. La pesée sera pour demain ou la semaine prochaine.
A Balaruc nous étions au Saint Clair, la terrasse donne sur l'étang.
Les parents sont partis hier dans la soirée et mon petit Loulou a vomi toute la nuit. Les vacances commencent bien !
En ce moment il dort dans notre lit et s'il vomit à nouveau cela ne sera que le 3ème lit qu'il aura sali. Il fait beau et la lessive sèchera vite.
Je pense qu'il a une gastro, je viens d'appeler ma fille qui est pharmacienne et qui m'a conseillé pour les soins. Si demain il ne va pas mieux nous irons voir le médecin.
Après trois jours d'agapes ce sera carottes et choux fleur suivi d'un fromage blanc et d'un fruit.
Amitiés à vous toutes: christiane, Rosette, Joëlle, Marité


Christiane 33 86kg ( -0kg / 4 semaines) (33) répond Posté le 11-04-2010 à 06:31
Bonjour les Filles ,
500gr c'est bien ,répété toutes les semaines cela te fait une perte de 26 kg dans une Année , soit satisfaite du résultat Joëlle . Tu penses que c'est peu au contraire , positive la chose.Depuis le début de l'année ,j'aimerai ne serais-ce que perdre 25ogr/semaine régulièrement mais j'en suis loin !!!! Mais j'y arriverai .
Bon dimanche , bisous Christiane


remeur joelle (frontignan, 34) répond Posté le 10-04-2010 à 15:28
pour christiane apres avoir beaucoup souffert je me suis fait operée de l'épaule apres un cancer au centre de rééducation beaucoup de personnes opérées de la hanche c'est long mais super comme résultat alors bon courage àton mari et àtoi l'union fait la force


remeur joelle (frontignan, 34) répond Posté le 10-04-2010 à 15:23
ravie de vos réponses çà fait chaud au coeur oui balaruc je connais mon fils travaille au bar de la jetée et au va bene sur le front de mer ns avons toutes nos difficultes mais çà fait du bien d'en parler merci àtoutes et bon courage je n'ai perdu que 500g cette semaine à demain


Christiane 33 86kg ( -0kg / 4 semaines) (33) répond Posté le 10-04-2010 à 09:31
Bonjour mes Amies ,
Aujourd'hui ,nous avons décidé de nous octroyer une journée détente avec l'Amour de ma vie . Ce midi nous irons manger dans une cafétéria proche du cinéma et nous irons voir " Le Choc des Titans " nouvelle version avec pleins d'effets spéciaux .
Bonne journée et bon week-end Bisous Christiane


rosette (76) répond Posté le 10-04-2010 à 07:53
bonjour les filles . . .christiane mon mari ce fait opérer d'une hanche ,ce n'est pas grave mais je suis inquiete .
je vais prendre en charge le jardin et tout le reste mais sa va peut etre me permetre de ne plus manger n'importe quoi..ce que je doute car les bon gateaux que vont me faire mes petits enfants hummmmmm .mais tout sera tres bien . . .je vous ai pour m 'aider lorsque sa ne va pas . . .



161 - 170 de 356
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 36
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen