Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Rencontre du 18 novembre avec Jean Michel Cohen

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NEIGE (40) Posté le 22-11-2010 à 13:01
Bonjour à chacune et chacun!

J'ouvre ce sujet pour mettre les photos que j'ai de notre rencontre ,le jeudi 18 novembre 2010 avec Jean Michel Cohen et son équipe (enfin ,une partie)

Pierrette
Retour au forum
Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 23-11-2010 à 15:54

la gourmande prise en flagrant délit :D


Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 23-11-2010 à 15:53
On a même pas eu le temps de poser ensemble :( ! La prochaine fois Pierrette ;)
Merci pour toutes ces belles photos !!
J'en ai aussi, il va falloir que je les mette :)


lili (quiers, 45) répond Posté le 22-11-2010 à 20:44

super les filles pour les photo vous avez du passer une agreable journee avec notre JMC qui m'a permis de perdre mes 5kg que j'avais pris et essaye de perdre avec d'autre regime qui ont echoue je suis ravie en plus le forum super sympa :-* :-* :-* :-* :-*


NEIGE (40) répond Posté le 22-11-2010 à 17:34
Pour les photos illuminées mon appareil était en charge alors j'ai pas pu en prendre en plus en voiture à 22h pas facile! de s'arrêter!
Alors ça me ferai bien plaisir oui si vous mettiez les photos de Paris illuminé!
Merci


NEIGE (40) répond Posté le 22-11-2010 à 17:29
OUI MAEVA c'est bien moi ,tout le monde m'avait dit de me couvrir alors. . . mAis j'ai eu plus froid en rentrant chez nous!

Mais j'ai un problème pour faire ma vidéo! je ne peux pas mettre de musique depuis un cd!
faut que je prenne ailleurs

JENNY
c'est CYRILLE qui doit avoir les plus belles photos avec son appareil !

Mais vraiment Jean Michel est un homme sympa qui vaut d'être connu et apprécié j'ai presque lu son roman en entier dans le train!

FRANIA

en fait ,Bernadette a tout à perdre depuis la taille jusqu'en bas et c'est le plus dur à faire! Mais je n'ai jamais douté de son résultat futur ,il lui faudra un peu plus de temps! mais son parcours est raisonnable elle va tenir sois en certaine et je m'engage à la soutenir par tous les moyens ,ce voyage et cette rencontre va la motiver encore plus!

J'ai confiance en elle elle a confiance en moi !

Nous formons un duo solide pour vaincre nos kilos en trop!

OUI MICHELE

Bernadette vous a bien représenté ,je suis fière du chemin qu'elle a fait nous en avons encore à faire ensemble mais ça nous motive!



jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 22-11-2010 à 16:57
j'aime bcp la photo de toi et bernadette devant la plaque du dr jean michel cohen =) excellent :D en tout cas merci de partager ici tes photos neige ;)


michele (Bourgnac, 24) répond Posté le 22-11-2010 à 16:49
bravo bernadette tu as representer notre perigord un regal de vous voir on va se soutenir pour perdre nos kilos a tres bientot pour se voir michele


frania24 (saint-front-la rivière, 24) répond Posté le 22-11-2010 à 16:06
Super les filles. Je suis contente de visionner vos photos. Bernadette nous avons du mal à croire aue tu a encore 10 k à perdre. . . Merci pour ton mot sur le forum '' où sont les fille du Périgord'' tu sais nous avons vécu ton aventure virtuellement. . . j'ai rencontré Michèle à AUCHAN, et nous nous soutenons comme des amies de toujours.
A bientôt ma grande Bisous


NEIGE (40) répond Posté le 22-11-2010 à 13:38
voilà pour la journée mais d'autres photos ont été prises par CYRILLE ,BERNADETTE,PAPILLON-ANNE MARIE et l'équipe de Jean Michel que je n'ai pas encore!


NEIGE (40) répond Posté le 22-11-2010 à 13:34

ISABELLE ET ASTRID

ASTRID "entière"



21 - 30 de 45
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen