Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La Tarzanne et le kilomangerons

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Jeanne Posté le 14-11-2010 à 17:41
Y a-t-il des chances de pouvoir reformer le groupe des quinquas déjantées qui avait si bien su larguer ses kilos superflus ?
A moi Lulu, Mado, Bigou, Sidonie, Nickette, Maminette et Gabrielle. J'ai besoin de vous pour relarguer les kgs qui sont revenus subrepticement reformer la vilaine bouée !!!!
M'entendrez vous ?????
Retour au forum
NEIGE (40) répond Posté le 15-11-2010 à 18:48
Dommage Jeanne que tu le refermes car le bluzz n'est pas bon conseiller !

J'en ai ouvert deux sans savoir si on allait me suivre et je constate qu'ils fonctionnent bien!
Chaque personne est différente, mais chacune a sa pierre à apporter!

C'est pas facile de maintenir que tout le monde a droit à son expression !

Il faut croire en soi ,croire en l'autre ,je suis en train de vivre une dure bataille et seule la foi va faire qu'elle sera gagnée !

Tu as des qualités il faut les faire valoir ici!

je compte sur toi et tu sais ou me joindre sur les forums ,je serai heureuse de t'accueillir les bras ouverts!
Bisous


Jeanne répond Posté le 15-11-2010 à 18:08
Bon. . ...ben je crois qu'il n'y a aucune chance de reformer le groupe des quinquas :(( :(( :(( :(( !!!
Tant pis !!!! Je reperdrai mes 3kg toute seule, na !!!
Coucou Nita, contente de ton petit message, mais désolée, je ne veux pas m'engager dans une relation mail exclusive. Te connaissant un peu, je crains que tu n'en attendes trop et je ne voudrais surtout pas te faire souffrir. Tu vas retrouver la motivation. . .. . .aujourd'hui ou demain !!! Ca va revenir, ne t'en fais pas. Prend le temps de t'écouter et de t'aimer, et tu vas y arriver, c'est tout le mal que je te souhaite. Je t'embrasse Nita.

Ben voilà, ce sujet est mort-né. Je l'ai ouvert sur un coup de blues. Je le referme ce soir. Je n'y reviendrai plus.


nita (63) répond Posté le 14-11-2010 à 21:30
Bonsoir Jeanne la kilomangeronne,

Gabrielle n'existe plus elle a beaucoup trop souffert de l'intolérance et de l'incompréhension.

Nita est venue te dire bonjour, je m'étais réinscrite pour retrouver la motivation mais sans succès, mes 20 kilos repris restent bien ancrés.

Je pense que si je reviens sur ton forum je risque de faire fuir les quinquas alors si tu veux nous pouvons correspondre je te met mon mail tara6863@hotmail.fr, ou sinon je te souhaite bonne route. ;)

Bisous

Martine


NEIGE (40) répond Posté le 14-11-2010 à 19:00
Ben pourquoi pas?
Mais je part pour Paris mercredi jusqu'à dimanche soir !
Je serais heureuse de participer !
Bisous Jeanne(!!)



1 - 4 de 4
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen