Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Jacoba

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par linda (mons, 70) Posté le 09-11-2010 à 15:59
ou es tu on est là
Retour au forum
roselyne38 (38) répond Posté le 10-11-2010 à 18:12
Merci bp Cyrille, c'est vraiment sympas

Jacoba si tu as ce message, je voulais te proposer ceci, tu peux m'écrire à boost38@free.fr
il y a des thèmes que j'aurai aimé partager avec toi, enfin si le coeur t'en dit et si tu as du temps
bises !


Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 10-11-2010 à 15:04
Bonjour à vous,

On me dit qu'elle a changé son pseudo mais je ne sais pas lequel. L'enquête avance :P


roselyne38 (38) répond Posté le 10-11-2010 à 08:26
Merci beaucoup Cyrille, c'est très gentil :D


Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 09-11-2010 à 21:11
Bonjour à vous !

En effet, je ne croise plus les messages de Jacoba. Elle est si active et présente ici, On est habitué à la voir présente partout, c'est surprenant.

Merci Linda de lever cette question. Je vais de ce pas pauser la question dans le forum des animateurs, les filles en savent peut-être plus ?

Je mène l'enquête et vous tiens au courant :)

Bonne soirée

Cyrille



roselyne38 (38) répond Posté le 09-11-2010 à 20:53
Merci Dadou, nous l'avons vu là sans doute pour une dernière fois
:D


dadou (52) répond Posté le 09-11-2010 à 18:03
Bonjour, j'ai pu appercevoir une jacoba dans les forums de questions médicales si ça peut vous aider. . .


roselyne38 (38) répond Posté le 09-11-2010 à 17:51
je ne sais pas où elle est
et j'aimerai savoir si elle est partie de son plein gré ou si elle a été poussée dehors
les animateurs pourront nous dire
alors j'espère une réponse

Merci Linda de t'inquiéter aussi pour elle ;)



roselyne38 (38) répond Posté le 09-11-2010 à 17:51
et peut être que d'autres ici pourront nous le dire. . .. . . hum


linda (mons, 70) répond Posté le 09-11-2010 à 16:21
Roselyne je debarque , moi qui etais si septique et elle si convaincue!!!! que c'est t il passe ou est elle? ? ??


roselyne38 (38) répond Posté le 09-11-2010 à 16:09
bonjour LInda

je m'interroge tout comme toi et je suis allée postée sur "les animateurs . . .." pour tenter d'avoir une réponse

quelques personnes se sont heurtées avec elle et j'espère que Jacoba n'a pas été bannie de ces forums où elle apportait bp bp d'éclairage

son discours a pu heurter parfois mais voilà si on doit même ici faire disparaitre d'un coup de clic ce qui nous emm. . ... et bien pauvre de nous

ça signifie le langage unique et ça me rappelle une sale période

alors je pose la même question que toi : TU ES OU JACOBA ?

Merci LInda




1 - 10 de 10
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen