Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je veux du courage !! j'y arrive pas !!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cerise1983 (NANTES, 44) Posté le 05-11-2010 à 22:33
Et bien moi, j'y arrive pas, après une prise de poids suite à des problèmes de santé (entre autres) ménopause à 27 ans !! et bien je veux perdre mon ventre mais j'y arrive pas, j'ai repris le sport mais le chocolat est plus fort. ça m'énerve, je ne suis pas bien dans ma peau et pourtant je n'arrive pas à me motiver. Aidez-moi, motivez-moi sniffffffffff j'aimerai bien qu'on me dise wouah elle a perdu 15 kg c'est super, quel courage mais c'est trop dur, j'ai pourtant essayer un max de régime. Si vous êtes comme moi et que vous avez une solution, je suis preneuse !!
Retour au forum
cerise1983 (NANTES, 44) répond Posté le 07-11-2010 à 20:27
Salut béné74 !!

Oui c'est vrai que faire du sport entretien, je fais de la piscine 1 fois par semaine et de la marche nordique également 1 fois par semaine. J'aimerai aussi de reprendre à courir enfin j'y vais demain normalement et j'aimerai faire du vélo en plus ça fait du bien le sport et dans les cas où l'on craque c'est bien aussi :-) Bon j'avoue que ce we ça été n'importe quoi puisque j'ai pris l'apéro, crêperie hier soir et cet après-midi j'avais un anniversaire donc encore une crêpe. Demain c'est la diète !!
Bon courage à toi pour ce début de semaine.


béné74 (07) répond Posté le 07-11-2010 à 17:38
Salut Cerise,

C sympa de m'avoir répondu, à 2, on arrivera pt -être à faire qq chose! J'ai essayé de reprendre l'équilibre alimentaire depuis hier. c bizarre, parce q, par moment, je trouve q c pas si dur de s'y tenir, et par moment, c l'horreur! En +, ça a pas forcément à voir avec le fait d'avoir faim ou pas. Je sais pas si c pareil pr toi ?
Moi, y'a un truc qui m'aide, c de faire du sport, car malgré mes kgs en trop, j'essaie de continuer à en faire ( à mon niveau, bien sur). Par ex, ce matin, je suis allée faire une marche de 12km. ça m'a fait du bien de prendre l'air et je trouve q pr réussir, il faut pas penser à la bouffe tt le tps, parce q sinon, ça va vite être un truc de dingue! On a une vie en dehors du régime qd même! ( heureusement)
ALLEZ, courage. On se tient au courant pr savoir comment se passe ce début de semaine.


cerise1983 (NANTES, 44) répond Posté le 07-11-2010 à 10:38
Bonjour à toutes !!

Vos réponses me font plaisir et me motive et je sais que je ne suis pas toute seule dans ce cas mais bon !!
Je suis d'accord béné74 pour qu'on corresponde ensemble ce sera peut être plus facile à deux.


vero95 (Montmorency, 95) répond Posté le 07-11-2010 à 09:39
Bonjour,

Je crois que chacun à sa propre motivation ; ce qui marche pas mal : c'est une photo ou tu t'aimes et à côté une photo d'en ce moment. Sinon aussi les vêtements que tu aimes et dans lesquels tu ne rentres plus.
Pour moi qui suis un pou, pour me motiver il n' y a rien de tel que quelqu'un qui me fait une remarque sur mon poids. . . du style " t'aurais pris quelques kilos ? " je sais que c'est la réalité mais ça me motive de faire mentir .
Quel âge as tu maintenant ?
Pour le ventre c'est vraiment une question d'alimentation, il y a plus de 15 ans une de mes patronnes s'est fait opérer du ventre contre l'avis d'un chirurgien esthétique qui lui disait qu'il valait mieux modifier son alimentation.
Elle s'est faite opérée et après de nombreuses souffrances, port d'une "gaine pendant plusieurs mois etc . . . et en plus 50 000 francs dépensés, au bout de moins d'un an elle a repris son alimentation habituelle et sa bedaine.
Voilà je crois sincèrement que le premier chirurgien avait raison.
Pour perdre son ventre il faut modifier son alimentation.
Sur ce, c'est malheureusement tout ce que je peux te dire.
Allez courage, tu y arriveras;
Véro


Simplement moi (olne, 48) répond Posté le 07-11-2010 à 09:20
Bonjour Cerise,
Je suis comme Neige, moi aussi, ça fait 30 ans que je suis au régime, avec des hauts et des bas! Et pour le moment, après 5 semaines, j'ai beaucoup de mal aussi!
Ma balance indiquait une petite reprise de 400 gr, mais j'en étais déjà malade, résultat : crise de boulimie!!! Je me suis jetée sur le chocolat!! Une misère!! En plus, quand je suis comme ça, j'apprécie même pas, je suis la tête dans le placard et je mange en cachette, comme une honteuse que je suis!! Ce matin, après 2 soirs de crise, je me suis pesée et surprise, j'avais reperdu les 400gr repris! En fait, je les avais pas pris! Alors ce matin, je me motive le plus possible car j'ai l'annif de mon fils adoré (26 ans), ce soir! A peuur moi!!
Mon problème à moi, c'est fin de journée, en rentrant du boulot ou même les jours de congé, j'ai envie de me laisser aller! Et je sens que c'est de plus en plus dur, pour le moment!
Enfin, je ne sais pas si cela te console, mais je t'assure que tu es loin d'être la seule.
Allez, hauts les coeurs, on va y arriver!
Et puis, il faut aussi encourager celles qui ont repris car elles ont encore plus de mérite que les autres à s'y remettre! Tant mieux pour celles qui réussissent leur parcours sans accros mais ne sommes-nous pas aussi méritantes, nous qui tombons et nous relevons??
Gros bisous à toutes & tous.
Simplement moi.


MAFALDA répond Posté le 06-11-2010 à 13:56
:-q Allez les filles on ne baisse pas les bras !!! :-q

Les débuts sont durs, très durs !!! Mais c'est là qu'il faut être les + fortes pour qu'ensuite ça devienne comme "naturelle" !! ;)

Si vous le souhaitez on est sur un autre post avec 3 ou 4 autre filles et on s'entend super bien, on déconne et on se motive !! On a attaqué y a pas très longtemps alors si vous souhaitez vous joindre à nous, y a pas de problème.
ça peut qu'être bénéfique d'être soutenue et solidaire, après tout on est dans la même galère !!!!

Allez courage, on va les perdre ces kilos !!! X(

Le post c'est "début le 11/10 avec 30-35 kgs à perdre"

N'hésitez pas à venir nous faire un petit coucou !!! :D :D


NEIGE (40) répond Posté le 06-11-2010 à 11:30
Bonjour à vous deux

Vous voulez quoi ?
que je vous pousse? que je vous engueule, que je vous tire !!!!!!!

Je plaisante ne vous fâchez pas j'aime rigoler !

Non vous n'êtes pas les seules à galérer je l'ai fait pendant 30ans et je suis toujours (disons au régime)

Ce n'est pas facile de changer nos habitudes alimentaires , mais avec un peu d'aide amicale et quelques "coups de pieds aux fesses " on y arrive!

Prenez le temps de "vous habituer " aux menus ,ne prenez pas le train allez à votre rythme!

Apprenez d'abords à manger mieux ensuite vous apprendre à manger moins !!

ça vient pas tout seul c'est comme apprendre à marcher : on tombe , mais on se relève pour mieux trouver notre équilibre !

Soyez patientes ça marche !!!

Bon courage


béné74 (07) répond Posté le 06-11-2010 à 11:04
J'ai pas de réponse spéciale, mais je te comprends TB! Pt être qu'à plusieurs on va y arriver. Pour moi, c'était la 1ere semaine et ça avait bien fonctionné jusqu'à mercredi (pas d'écart). Et puis, j'ai dérailé en fin de semaine. Du coup, pas de pesée c matin, je préfère attendre le milieu de semaine.
Moi, non plus j'y arrive pas pr l'instant, dis toi q tu n'es pas la seule (des fois, ça réconforte. . .).
Si tu vx qu'on échange +, on peut essayer de tenir le coup à 2 ?

A+



11 - 18 de 18
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen