Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


stress

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par delphine_2710 Posté le 04-11-2010 à 17:36
Sa va faire trois semaines que j'ai commencé le régime et j'avais bien perdu 3 kg mais a la suite d'une semaine au club med ( pour mes 18 ans ^^) j'ai repris 4 kg et depuis j'ai du mal à repartir sur les bases du régimes et j'ai peeur de ne plus réussir a recommencer. D'autant que j'aurais voulu que ce soit le dernier de mes régimes ( je suis passé par tout du pire au pire ... et je suis las des régimes et las des kilos repris même si de toute évidence je ne parviens pas a m'empêcher de les reprendre :) )
Maintenant que l'ai écris cela me parait un peu futile mais ... j'y peut rien c'est comme cela que je me sens ... Je voudrais savoir si il y'en a qui doute aussi et de quelle façon y mettre fin ... merci d'avance a bientôt :)
Retour au forum
delphine_2710 répond Posté le 16-11-2010 à 20:35
Coucou!
Désolée de répondre que aujourd'hui mais hier j'ai foncé au dodo mdr
Ta as donc 30 kg a perdre c'est sa ? Courage ! Personnellement je vise 15 kg mais je sais que c'est pas dit que j'y arrive -_-'. Tu m'as bien remotivée (je désespérais un peu d'avoir des réponses :D)
ça va faire 5 semaines que j'ai commencé mais je n'ose pas me peser depuis les vacances :D
Tout a fait d'accord au niveau des repas : je mange parfois plus que des filles qui ne font pas de régime, simplement parce que je prend légumes et crudités au lieu d'une part de pizza :D Mais le must c'est qu'on me crois pas quand je dit que je suis au régime parce que mes tuperwares ( je suis externe depuis 2 ans a cause de mes problèmes) sont bien pleins ^^
A bientôt :D


benedicteM72 (Le Mans, 72) répond Posté le 15-11-2010 à 10:30
Coucou Delphine,
J'ai commencé il y deux semaines et demi on va dire. Car m'étant inscrite un dimanche soir je ne m'attendais pas a commencé dès le lendemain matin. Donc il m'a fallu deux jours pour faire les courses et m'adapter mais en fait tout s'est fait très rapidement.
C'est vrai que cette méthode n'est pas un régime et pour moi aussi ca a été dur de me dire que je n'allais perdre qu'un kg par semaine et que le programme allait m'emmener jusqu'au mois d'avril ! Mais en même temps depuis le temps que j'essaie les régimes je me dit que finalement 6 mois c'est pas si long quand on voit que en 5 ans j'ai pris presque 30kg en étant au régime la moitié de l'année ! Mais finalement il faut peut être en passé par là pour être motivé avec un seul kg par semaine !!
En tout cas maintenant je suis contente et je me sens bien mes repas sont copieux et variés je peux aller chez des amis sans dire que je suis au régime et manger de tout en quantité raisonnable et rattraper sur le repas d'après si besoin ! Je te félicite d'avoir tenu ce week end !! Comme je disais toutes les victoires même les plus petites sont bonnes à prendre !
Bon courage a bientot


delphine_2710 répond Posté le 14-11-2010 à 16:03
Coucou benedicte !
Quand tu dis que ceux que tu as le mieux réussi sont ceux qui parlaient d'équilibre alimentaire, je reconnais que moi aussi, mais j'étais finalemnt trop frustrée par la lenteur de la perte de poids >:) et finissait par craquer. Maintenant que je fais le régime Cohen il a fallut que j'acepte de ne perdre qu'un kilo par semaine. Et il a fallu que je comprenne bien sur que contrairement aux régime que j'avais fait avant, je ne le reprendrait pas avec un surplus puique j'aurais moins envie de craquer. Donc c'était plus motivant mais ça a été dur parceque j'était vraiment "conditionner" a force de faire des régimes draconien 5 jours sur 7 j'avais "pris l'habitude" de craquer le week end et de recommencer un nouveau régime draconnien le lundi. Donc au début j'ai continuer a me goinfrer le week end malgres mes seulement 1 kg perdu :( et j'ai failli laisser tomber le régime Cohen pour en reprendre un qui irait plus vite. Heuresemnt j'ai pas eu le courage et j'ai continuer le 1200 kcal parceque c'est la premiere fois que je me sens aussi bien dans un régime :) Et ce week end j'ai tenu le coup (pour la premiere fois :) ). Je pense que le régime Cohen nous réaprends a manger plus qu'il nous met au régime et sa me motive a mort :). Si ce n'est pas indiscret, ça fait combien de temps que tu as commencé ? Moi sa fait 4 semaine complete aujourd'hui .
Merci de m'avoir répondu et te lire ne m'ennui pas du tout au contraire!
A bientot !


delphine_2710 répond Posté le 14-11-2010 à 16:03
Coucou benedicte !
Quand tu dis que ceux que tu as le mieux réussi sont ceux qui parlaient d'équilibre alimentaire, je reconnais que moi aussi, mais j'étais finalemnt trop frustrée par la lenteur de la perte de poids >:) et finissait par craquer. Maintenant que je fais le régime Cohen il a fallut que j'acepte de ne perdre qu'un kilo par semaine. Et il a fallu que je comprenne bien sur que contrairement aux régime que j'avais fait avant, je ne le reprendrait pas avec un surplus puique j'aurais moins envie de craquer. Donc c'était plus motivant mais ça a été dur parceque j'était vraiment "conditionner" a force de faire des régimes draconien 5 jours sur 7 j'avais "pris l'habitude" de craquer le week end et de recommencer un nouveau régime draconnien le lundi. Donc au début j'ai continuer a me goinfrer le week end malgres mes seulement 1 kg perdu :( et j'ai failli laisser tomber le régime Cohen pour en reprendre un qui irait plus vite. Heuresemnt j'ai pas eu le courage et j'ai continuer le 1200 kcal parceque c'est la premiere fois que je me sens aussi bien dans un régime :) Et ce week end j'ai tenu le coup (pour la premiere fois :) ). Je pense que le régime Cohen nous réaprends a manger plus qu'il nous met au régime et sa me motive a mort :). Si ce n'est pas indiscret, ça fait combien de temps que tu as commencé ? Moi sa fait 4 semaine complete aujourd'hui .
Merci de m'avoir répondu et te lire ne m'ennui pas du tout au contraire!
A bientot !


benedicteM72 (Le Mans, 72) répond Posté le 14-11-2010 à 08:53
Mon message était un peu long je continue sur celui là ! En espérant ne pas trop te barber. J'aimerais tellement pouvoir t'aider car je me rends compte que si a 18 ans j'avais réussi j'aurais été souvent moins malheureuse et je ne te souhaite pas de passer par là où je suis passée ! En plus quand on est en surpoids cela entraîne pleins de pb auxquels on ne pense pas au début mais maintenant que j'ai 24 je voudrais bien avoir un enfant et cela m'est impossible car je suis en obésité sévère et mon gynéco me dit qu'il ya beaucoup trop de risques et il a raison. Avant j'avais peur de maigrir et je ne sais pas pourquoi, tout ce que je peux te dire c'est que pour moi le programme du docteur Cohen n'est pas un régime car je ne me sens ni privé, ni au régime et pourtant je perd alors c'est magnifique pour moi. Maintenant demande toi si tu es prête a recommencé en te disant que si tu le suis tu maigrira forcément. Je pense que le mieux c'est de te demandé si tu as envie de passer les 5 prochaines années a être au régime tout le temps ou si tu veux que ca s'arrête pour de bond et que tu puisses retrouver ta silhouette. Franchement on a mieux à s'occuper que notre poids et notre silhouette alors il va falloir perdre pour réussir a banaliser tout ca dans notre esprit et je pense qu'on ne reprendra plus !
Bon courage a toi et viens partagé avec nous dès que tu veux !!
bisous


benedicteM72 (Le Mans, 72) répond Posté le 14-11-2010 à 08:45
Salut Delphine,

Tu es venu nous rejoindre sur notre forum mais tu ne nous avais pas encore expliqué ton surpoids etc. . . Pour ma part l'année de mes 18 ans j'ai pri 20 kg en 6 mois suite au déménagement pour aller a la fac. En cause ma cuisine ! Et oui ma mère n'avait jamais le temps de cuisiné donc on mangeait pas équilibré mais c'était pas très gras. Moi qui adore la cuisine je me suis mise a cuisiné tout les plats que je pouvais et manger tout ce que ma mère m'interdisait à la maison, j'ai bu les sodas dont j'avais envie bref quand je me suis réveillé 6 mois plus tard l'adition a été très chère !!!
Aujourd'ui j'ai 25 ans et je n'ai pour l'instant jamais réussi a redescendre en dessous de 75kg avant je faisais 62 ! Sauf que j'ai réussi a progressé encore dans ma connerie et suis attérri a 93kg ! J'ai essayé tout les régimes en me disant que cette fois c'était le bon. . .j'ai regardé tout les témoignages des femmes qui disaient qu'elles avaient senti le déclic. . .moi je ne l'ai jamais senti. Après je pense que j'avais peur de maigrir je ne sais pourquoi. . .finalement je me suis aperçu après avoir fais le bilan de tout mes régimes que ceux que j'avais tenu le plus longtemps c'était ceux qui parlaient d'équilibre et que le seul moyen pour moi de maigrir c'était de changer mes habitudes. . .forcé de constasté que sinon je resterais grosse. Donc on oubli le nutella au petit dej, les glaces a volonté, les kinders, les tariflette raclette et compagnie toutes les semaines. . .


delphine_2710 répond Posté le 14-11-2010 à 08:21
@Cachalotine: 2 grossesses c'est merveileux! :D
je sais que 18 ans peut te paraitre jeune pour ce genre de démarche mais la spirale des régimes commence pour la plupart bien plus tot malheuresemnt vers 14 15 ans déja il y'a interrogation de savoir si on correspond bien à la norme, et les filles retouchées dans les magazines n'arrangent rien. . .mais sa ne signifie pas que tous les enfants aient ce probleme :) j'ai trois frères qui se fiche totalement de l'équilibre alimentaire et qui se porte bcp mieux aprés s'etre enfilé un pot de nut mdr B-)

@Cerise: je vois de quoi tu parles! Rien n'est plus déséspérant que de tenir une semaine un régime puis de craquer le week end ou deux semaines parés. Je ne sait pas si c'est comme sa pour toi aussi, mais à la fin j'en ai eu marre de considérer que c'était moi la cause d'échec du régime, et je me suis plutôt dit que c'était la faute du régime. Du coup j'avais plus du tout envie de le recommencer, ce qui n'est peut etre pas au fond une mauvaise chose :) Alors je sais qu'on s'est dit sa des centaaine de fois et que ces mots ont perdus de leur saveurs mais. . .non en fait je vais dire: Courage, et si cette fois c'était la bonne ??
:D Merci pour ton soutient, n'hésite pas si tu as une baisse de moral je serais ravie de te répondre comme tu l'as fait pour moi :D A bientôt


delphine_2710 répond Posté le 14-11-2010 à 08:20
@Cachalotine: 2 grossesses c'est merveileux! :D
je sais que 18 ans peut te paraitre jeune pour ce genre de démarche mais la spirale des régimes commence pour la plupart bien plus tot malheuresemnt vers 14 15 ans déja il y'a interrogation de savoir si on correspond bien à la norme, et les filles retouchées dans les magazines n'arrangent rien. . .mais sa ne signifie pas que tous les enfants aient ce probleme :) j'ai trois frères qui se fiche totalement de l'équilibre alimentaire et qui se porte bcp mieux aprés s'etre enfilé un pot de nut mdr B-)

@Cerise: je vois de quoi tu parles! Rien n'est plus déséspérant que de tenir une semaine un régime puis de craquer le week end ou deux semaines parés. Je ne sait pas si c'est comme sa pour toi aussi, mais à la fin j'en ai eu marre de considérer que c'était moi la cause d'échec du régime, et je me suis plutôt dit que c'était la faute du régime. Du coup j'avais plus du tout envie de le recommencer, ce qui n'est peut etre pas au fond une mauvaise chose :) Alors je sais qu'on s'est dit sa des centaaine de fois et que ces mots ont perdus de leur saveurs mais. . .non en fait je vais dire: Courage, et si cette fois c'était la bonne ??
:D Merci pour ton soutient, n'hésite pas si tu as une baisse de moral je serais ravie de te répondre comme tu l'as fait pour moi :D A bientôt


delphine_2710 répond Posté le 14-11-2010 à 08:06
Merci pour vos réponses! :)
En fait ce n'est pas telement pour etre mince a tout prix. . . j'ai prix 14 kg en 3 semaines il y'a un an a cause de ma tyroïde. Pendant l'hypothyrïdie j'avais plus le moral, je voulais plus bouger, meme prendre un stylo me paraissait casiment insurmontable, tout me semblait telement énervant, je dormais toute le journée ou je lisait entre les siestes.. enfin bref tout sa pour dire que quand je me suis "réveillée" complétement je m'en suis voulu à mort et depuis mon poids fait le yoyo. Bien sur je suis allée voir un médecin aprés, j'ai fait une prise de sang pendant, mais j'ai jamais voulu allez voir l'endoctrinologue parceque. . . j'ai pas envie de prendre des hormones @-) Enfin bon j'ai vécu ça comme une petite catastrophe parceque outre le fait que plus rien ne m'allait ( j'ai du refaire du shopping. . .mais j'en avais pas vraiment envie) mes performance en sport avaient nettement chutées (j'étais capable de courir plus vite et plus longteps avant, aujourd'hui j'ai beaucoup plus de mal). Enfin bon voila, de petit trucs comme sa qui ont fait que sa été terriblement tentant de faire tous les régimes les plus stupides et que j'y suis allée tete la premiere avec à la clé un désorientation complete. Je ne savais meme plus ca qui était bon ou mauvais enfin bon j'étais pomée.


delphine_2710 répond Posté le 14-11-2010 à 08:05
Merci pour vos réponses! :)
En fait ce n'est pas telement pour etre mince a tout prix. . . j'ai prix 14 kg en 3 semaines il y'a un an a cause de ma tyroïde. Pendant l'hypothyrïdie j'avais plus le moral, je voulais plus bouger, meme prendre un stylo me paraissait casiment insurmontable, tout me semblait telement énervant, je dormais toute le journée ou je lisait entre les siestes.. enfin bref tout sa pour dire que quand je me suis "réveillée" complétement je m'en suis voulu à mort et depuis mon poids fait le yoyo. Bien sur je suis allée voir un médecin aprés, j'ai fait une prise de sang pendant, mais j'ai jamais voulu allez voir l'endoctrinologue parceque. . . j'ai pas envie de prendre des hormones @-) Enfin bon j'ai vécu ça comme une petite catastrophe parceque outre le fait que plus rien ne m'allait ( j'ai du refaire du shopping. . .mais j'en avais pas vraiment envie) mes performance en sport avaient nettement chutées (j'étais capable de courir plus vite et plus longteps avant, aujourd'hui j'ai beaucoup plus de mal). Enfin bon voila, de petit trucs comme sa qui ont fait que sa été terriblement tentant de faire tous les régimes les plus stupides et que j'y suis allée tete la premiere avec à la clé un désorientation complete. Je ne savais meme plus ca qui était bon ou mauvais enfin bon j'étais pomée.



1 - 10 de 12
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen