Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Pas de volonté pour arrêter les sucreries

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Bénédicte RAT (NANTES, 44) Posté le 19-10-2010 à 17:33
Bonjour,
J'ai commencé le programme du Dr COHEN le 30 août super motivée ; mais je suis tombée plusieurs fois malade et j'ai laissé tombé. J'ai 38 kg à perdre et j'en ai perdu que 2 depuis le début. Je n'arrive pas à me passer de sucreries. Avez-vous des idées pour me remotiver.
Retour au forum
Noisette67 (67) répond Posté le 22-10-2010 à 23:42
Bonjour Bénédictehttp://img.aujourdhui.com/smileys/regular_smile.gif

Peut-être pourrais-tu relire tes motivations du début, ce qui t'as décidé de faire ce régime. Celà peut aider, pour ma part je sais que les problèmes de santé ont joués un rôle.

Bon courage, Noisette67


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 20-10-2010 à 08:46
Bonjour Bénédicte :)

Alors, selon la méthode de Jean Michel Cohen, les féculents, le fromage et l'huile des crudités sont une sorte de " crédit " gras et sucré. Si tu les enlèves, tu peux utiliser ce crédit autrement, par exemple en t'offrant une part de tarte aux pommes. Pour que le régime soit à ton goût sans pour autant augmenter le nombre de calories, tu peux aussi remplacer le fromage par deux cuillerées à café de confiture ou par un fruit.

Tu as aussi droit au chocolat ;) sans en abuser biensûr !
Tu supprimes les matières grasses autorisées dans ton régime, et tu le remplaces par du chocolat peu importe lequel, chocolat noir ou au lait ils valent exactement la même chose.
Tu peux prendre 8 carrés de chocolat, soit 40 grammes de chocolat par jour, si bien evidemment tu supprimes les matières grasses.
Tu peux manger les 4 carrés dans l'après midi et les 4 autres dans la soirée, c'est selon ton envie ;)

Comme quoi avec la méthode Cohen les plaisirs sont autorisés ;) Courage :-q




1 - 2 de 2
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen