Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Du 11/10 avec 30 - 35 kgs à perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par MAFALFA (43) Posté le 15-10-2010 à 12:58
Histoire de papoter, discuter, et surtout de s'y retrouver !!
Ben voilà tout est dis dans le titre, j'ai attaqué le 11/10 et j'ai 33 kgs à perdre !!
Personne n'est exclue, bien au contraire ! On a tous besoin de soutient, de raconter nos difficultés, voir plus si affinité ....je pensait simplement à nos vie de tout les jours, rien de plus !!! lol !!!
Retour au forum
dadou (52) répond Posté le 29-12-2010 à 15:04
ben alors!! vous êtes où?


golosina (78) répond Posté le 28-12-2010 à 16:17

Bonjour je suis nouvelle et je dois commencer lundi mon régime.
Suis un peu inquiète quant à garder ma motivation : dès que je suis fatiguée, stressée, je ne me mets plus à table mais je grignote tout et n'importe quoi :^> . J'espère tenir le coup.
A toutes et tous je souhaite une bonne fin d'année.


golosina (78) répond Posté le 28-12-2010 à 16:16

Bonjour je suis nouvelle et je dois commencer lundi mon régime.
Suis un peu inquiète quant à garder ma motivation : dès que je suis fatiguée, stressée, je ne me mets plus à table mais je grignote tout et n'importe quoi :^> . J'espère tenir le coup.
A toutes et tous je souhaite une bonne fin d'année.


dadou (52) répond Posté le 28-12-2010 à 15:58
bonjour mes poulettes,

comment ça va? on a plus beaucoup de vos nouvelles en ce moment. . . surtout de toi Aurélie?! qu'est ce que vous devenez? et vous ne m'avez pas dit non plus si le père noël vous a gaté?

je me doute bien que vous etes toutes très occupées mais un p'tit msg pour lacher tout ce que vous avez sur le coeur ça ferait du bien non?!

bon j'attends de vos nouvelles. . ..

GROS BISOUS


MALOU (62) répond Posté le 27-12-2010 à 21:59
Coucou Cindy je suis super contente pour toi vive l'amour gros bisous


dadou (52) répond Posté le 27-12-2010 à 09:18
coucou les filles,

alors je sais pas comment j'ai fais mais j'ai réussi a perdre 1.100kg cette semaine. . . :-q :-q :-q

gros bisous mes chéries


dadou (52) répond Posté le 26-12-2010 à 21:51
Bonjour mes p'tites poules,

alors comment s'ai passé noël? le vieux barbu vous a gaté?

moi j'ai une très bonne nouvelle à vous annoncer!! j'ai eus le plus beau des kdos de noël; mon homme m'a fait une belle surprise et m'a demandé de l'épouser!! :-q :-q
je suis encore sur mon petit nuage. . ..

voilà, j'espère avoir bientôt de vos nouvelles..moi je reviens demain pour vous donner le résultat de la pesée de la semaine de noël.. et au fait, ça a donné quoi pour vous? vous vous êtes pesée?

gros bisous mes chéries!!!


dadou (52) répond Posté le 24-12-2010 à 09:13
bonjour mes loulouttes,

je vous souhaite à toutes un Joyeux noël!!!! gros bisous :-* :-* :-* :-*


dadou (52) répond Posté le 23-12-2010 à 07:59
coucou les filles,

pour moi tout va bien!! mes courses de noël sont terminées et tant mieux!!!

pour les fêtes je reçois la famille de mon homme tout le weekend donc je ne viendrai pas vous voir mais sachez que je pense fort à vous!!

c'est vrai que ce n'est pas la période idéal pour le régime mais je vous en prie, ne retombez pas trop dans les mauvaises abitudes!! je pense qu'il faut bien plus de temps pour perdre les mauvais réflexes que de les retrouver!! ne lachez pas!!! ce serait tellement dommage de gacher toutes ces semaines d'efforts!!!

soyez forte, gros bisous et à demain!!!


MAFALDA répond Posté le 22-12-2010 à 09:08
Coucou les filles

Je bataille à manger correctement, menu et repas rapide à préparer et à manger, du coup pas forcément top pour la perte de poids. J'ai tendance à tombé le nez dans les chocolats et tout ce qui ce trouve à porter de main !! Quelques vilaines crises de boulimies qui refont leur apparition !! Et les repas des fêtes qui arrivent, ben c'est pas bon tout ça !!
Va falloir se reprendre sérieux, mais pas la force pour le moment !! Faut laisser le temps au temps, mais pas trop longtemps je sais !!

J'ai toujours pas fini les achats de noël, il me manque tout les adultes !! chouette !

Je vous fais de gros bisous.



41 - 50 de 532
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 54
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen