Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Du 11/10 avec 30 - 35 kgs à perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par MAFALFA (43) Posté le 15-10-2010 à 12:58
Histoire de papoter, discuter, et surtout de s'y retrouver !!
Ben voilà tout est dis dans le titre, j'ai attaqué le 11/10 et j'ai 33 kgs à perdre !!
Personne n'est exclue, bien au contraire ! On a tous besoin de soutient, de raconter nos difficultés, voir plus si affinité ....je pensait simplement à nos vie de tout les jours, rien de plus !!! lol !!!
Retour au forum
dadou (52) répond Posté le 26-10-2010 à 17:11
tant mieux mafalda si mes p'tits mots te réconfortent, j'suis là pour être soutenue mais aussi et surtout pour soutenir. . . on ne se connait que sur ce forum mais on partage la même chose toutes les 4; un vrai mal être, ces foutus kilos en trop on les bouffera comme tu dis si bien!!!
ça me fait du bien d'être là pour vous et de me confier à vous sans qu'on se juge ou qu'on se moque.. je trouve que toutes les 4 on a une relation saine et ça fesait longtemps que j'attendais ça. . . alors pour tout ça, un grand merci à vous 3 :x :x :x


MAFALDA répond Posté le 26-10-2010 à 16:41
Merci Dadou, tes mots de l'autre jour et d'aujourd'hui sont d'un tel réconfort !!! C'est vraiment gentil !!


MAFALDA répond Posté le 26-10-2010 à 16:32
Du pain et du jambon, c'est plutôt raisonnable comme cracage !! Tu te dégoute ?? oh non ma belle pas pour si peu !! On attaque simplement la 3ème semaine d'un rééquilibrage alimentaire, alors si on peu pas se permettre de péter les plombs !!! Tu dois te dire quand à craquer plutôt le faire sur du sucré ou gras, que sur quelque chose d'aussi banal que du pain et du jambon !! Comme te l'as dit Dadou c'est fait de façon intelligente !! et même si ça ne l'avait pas été c'est pas dramatique !!
Te fais pas de bile, passe ta soirée comme tu l'as prévu avec ta part de pizz, et demain est un autre jour !!!

Au régime oui, mais on ne va pas se pourrir la vie non plus si on dépasse de peu !!

Courage à toutes les 3, on va les bouffer ses kilos !!



dadou (52) répond Posté le 26-10-2010 à 16:14
et ben céline ne te mets pas dans des états comme ça, c'est pas grave. . . on va solutionner ça. . .
par exemple demain, tu retire "ta viande" et "ton féculent" d'un de tes repas. . .. surtout ne pas s'énerver; à chaque problème sa solution ;) ;)
en plus t'as craqué de façon "intelligente", tu n'as pas avalé moitié de ton frigo ni le rayon patisserie de ton boulanger :-bd
aller on reprend ses esprits et on passe une bonne soirée ma petite Céline. . .

bisous ;) ;)


celtri (Beaugeay, 17) répond Posté le 26-10-2010 à 16:05
:(( :(( j'ai craquéeee :(( :((
je sais même pas quoi dire, j'ai juste craquée pour des tranches de jambon et du pain. . .je suis dégoutée!Je pensée être bien partie, je me suis préparée pour ce soi, et il a fallu que je craque cette aprés midi!
J'ai trop envie de pleurer, j'me dégoutte
bref, ne prenez pas exemple sur moi surtout. . .


dadou (52) répond Posté le 26-10-2010 à 14:27
oh ben qu'est ce qu'elle nous fait notre petite mafalda :(

non aller reprends toi!! sois forte!!! je sais comme c'est dur de perdre les gens qu'on aime mais dis toi que tout tes efforts sont un p'tit peu pour lui. . . il faut que tu te dises que même s'il doit s'en aller, il veillera toujours sur toi, même de là-haut. . .et il sera très fier quand tu auras atteind ton objectif. . . si ça ne va pas,je suis là et les copines aussi. . .. :-q :-q Courage!!!

Quand à toi céline, profite de ta petite soirée. . .. pense à nous ;) ;)

bizzzzzzzzzzzzzzzz


MAFALDA répond Posté le 26-10-2010 à 14:06
Coucou !!

Décidemment vous allez croire que c'est mon caractère, mais non !! J'ai le moral en berne, dimanche et lundi j'ai bouffé n'importe quoi !! J'ai repris 500grs, en fait je suis en train de perdre mon grand père avec qui j'ai bcp de complicité !! je suis très très famille !!
Mais depuis ce matin j'essaie de resister à ses pulsions et comme j'ai mes loulous, je m'occupe autrement !! du mieux que je peux!
En fait je crois que je cuisinais pas correctement, en fait presque pas !! Du coup je me suis mise à lire les recettes et j'en ai trouvé des bien sympa. Comme quoi on peut être au régime et bien manger. Mais ça me fait peur de cuisiner autrement que à l'eau, grillé, à la vapeur !!

Sinon je pense être peu présente ses jours ci, ça ne m'empêche pas de penser bien à vous !!!
Céline, pas de panique pour l'apéro de ce soir !! la quiche est une excellente idée.
Karine, sympa d'avoir trinquer pour nous !! J'espère que vous avez passer une superbe soirée, ça fait tellement du bien de se retrouver un peu à 2 !!
Dadou, la perte de poids est différents pour tout le monde, le tout est d'arrivée à destination !!T'as la niaque et c'est ce qui compte!!Au fait tu passera bien le bonjour à ton Z' hom, c'est sympa de prendre de nos nouvelles !! mais qu'il ne t'oublies pas quand même !!


celtri (Beaugeay, 17) répond Posté le 26-10-2010 à 14:04
Bonjour les filles,

Je suis contente de te lire Karine car je commençais à être un peu inquiète!!!
je suis ravie de voir que ta soirée en amoureux c'est bien passée et que tu retrouve la pêche!!!
Merci Dadou pour tes astuces: alors du coup, j'ai fait des crudités (carottes, concombres et tomates) avec une petite sauce au petit-suisse, citron, sel, poivre et ciboulette. Avec ça, j'ai trouvé une recette sur le site avec du saumon et la même sauce à faire en brochette.
Voilà voilà, ce midi j'ai fait le menus rattrapage des écarts donc ce soir je m'accorderais une petite part de pizza et 1 verre d'apéro. . ..non mais quand même, il faut aussi ce faire plaisir!
Je vous fais de gros bisous les filles car je sais pas si j'aurai le temps de me connecter ce soir. . ..
Bizzzz


dadou (52) répond Posté le 26-10-2010 à 08:26
coucou les filles

contente d'avoir de tes nouvelles karine. . . C'est gentil d'avoir pensé à nous :D

moi c'est mon chéri qui pense à vous tous les jours, car tous les soirs il me demande si mes copines de régime vont bien. . .et du coup il oublie des fois de me demander comment moi je vais :-S :-S

et j'ai pensé à toi céline car sur ma session de ce matin JMC donne une astuce pour les apéro et conseil les batonnets de crudités. . .

gros isous à vous trois et bonne journée ;)


MALOU (62) répond Posté le 26-10-2010 à 07:28
;) Bonjour les copines ;) j'espere que ous allez bien je n'ai pas été trop presente car je manque de temps et j'avais un peu de mal à me connecter. cette semaine mauvaise semaine comme tous les mois alrs je suis pas de bonne humeur mais bon ca va passer. Samedi soir comme prevu moi et mon doudou on est allé au resto et je me suis fait plaisir c était un resto gastronomique plutot chic (14 ans ca ce fete) j'etais ravi car le repas etais fin et ds petites quantité A l'apéro j' ai porté un toast à mes trois nouvelles amies. :x
Gros bisous



411 - 420 de 532
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 54
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen